Traffic Jam 1, Réseau Montréalais 0....

Ou qu'ils restent plus tard, le temps que le traffic passe.

Bientôt, il va y avoir le train électrique DIX30/Mtl; ça réduirera surement par une marge observable le traffic rive-sud/Mtl.
 
Un Gros 10 min aller et 15 min retourne par jour pour aller a job Montreal a Montreal . Moi sa me fait rire le monde qui chiale du traffic pis qui dit que Montreal c'est un trou de bs . Ben travail ailleur esti sa va me prendre encore moin de temp aller travailler !!

Y'A pas juste du monde qui travail, y'a du monde qui prenne l'avion.
 
jusqu'a temps que les peacekeepers te bloque la 207

Esti que c'est frustrant quand ils me font ça sans criss de raison! C'est vraiment des imbéciles ces gars-la et généralement je suis à 99% du temps du coté des policiers.

Un esti de délai de 10-15 minutes pour rien, ça te fuck un matin ça.
 
ok... pis??? Ils font quoi? Ils mettent des cônes pis le gars te dis de pas passer sur sa rue? C'est quoi l'idée??
 
SÉrieusement chapeaux a ceux qui endurent se rendre travailler sur l'ile de Montreal a tout les jours de la semaine. Le temps perdu dans une journée est fou et c'est un temps que d'aucunes manieres tu peux aller rechercher qui te fais couper sur d'autres activités/convictions/devoirs que tu te dois de faire en fin de journée. Je verrais pas comment j'arriverais a me rendre porter mes enfants le matin garderie/école et revenir le soir les cherchers pour me taper le souper/devoirs/bains...Mind blow.
 
Moi c'est vraiment Mike qui me fait capoter... Sherbrooke-Ile Bizarre-Sherbrooke plusieurs fois par semaine. Avec 2 kid pis un 3e en conception. Wtf.jpg
 
ok... pis??? Ils font quoi? Ils mettent des cônes pis le gars te dis de pas passer sur sa rue? C'est quoi l'idée??

Non, à l'entrée de la réserve, à la sortie de la 30 et de la 207 une auto patrouille des Peacekeepers se met à travers du chemin pour genre 5-10 minutes, après il se tasse et laisse passer une couple de char et recommence. Ils font ça jusqu'à 9hre le matin. De un, pour ne pas creer de traffic à l'autre bout pour embarquer sur la 138 et pour pogner ceux qui tournent à gauche vers le pont Mercier en sortant de la 30, c'est illégal jusqu'à 9hre.

Des fois ils ne sont pas la et des fois, surprise, ça te prends 10-15 minutes entrée dans la réserve.
 
La ville a osé fermer le chemin de la rivière aux pins pour un moment, moi pas content, ça me sauvait 10 minutes le soir...
 
ok... pis??? Ils font quoi? Ils mettent des cônes pis le gars te dis de pas passer sur sa rue? C'est quoi l'idée??

Les amérindiens font bin ce qui veulent sur leur réserve... comme toujours?

Le peacekeeper se met sur le côté de la routes avec les flash allumés, y'arrête tout le monde pis y laisse passer seulement les habitants de la place.
 
Les amérindiens font bin ce qui veulent sur leur réserve... comme toujours?

Le peacekeeper se met sur le côté de la routes avec les flash allumés, y'arrête tout le monde pis y laisse passer seulement les habitants de la place.

On devrait les envoyer gérer l'immigraion en Europe, finit la crise!
 
I feel sorry for anyone going to the south shore, traffic was backed up all the way past lasalle blvd to get on the champlain bridge. 3 ambulances and couple fire trucks heading on the the bridge. Fucking nightmare.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Question niaiseuse, mais pkoi les peacekeepers bloquent la 207?

Cette route n'était pas supposé devenir une autoroute au départ. De 1 stune zone de 50 et de 2, ils bloquent le chemin le temps que l'autobus ramasse les kids pour l'école.

Petite anecdote: j'ai habité 15 ans a St-Isidore (c'est la ville collé sur la réserve). J'ai fait un DEP a mtl fak je passais la a tout les matins. Une fois ca la adonné que le peacekeeper m'a coupé ca dans face pour bloqué la rue (j'étais le premier). J'ouvre la fenetre j'y dit what the hell man? He said "just wait". J'y dit j'habite drette a coté comon! Il vient me voir, me demande mon permit, j'y montre et paff y me dit "OK u can pass" pis y'a bloqué le gars derriere lol. Soooo coool that day!
 
Back
Top