Perdre mon ti pote d'amour de bédaine

Je bois de la 67 présentement, ça goûte la marde et 3% d'alcool mais 70 calories et 2g de carbs, j'vais me forcer à l'aimer.

rendu la je bois pas ...

Je bois parce que j'aime ma bière ... Si es pas bonne jla bois pas...

Ces ce que je vois du monde qui bois de la molson labatt etc ... Il bois pour boire .
 
J'en bois assez rarement, pas à tous les jours, et je suis pas un connaisseur donc ça fait la job.
J'aime mieux pas avoir de bedaine.
 
rendu la je bois pas ...

Je bois parce que j'aime ma bière ... Si es pas bonne jla bois pas...

Ces ce que je vois du monde qui bois de la molson labatt etc ... Il bois pour boire .

Essaye la 67 IPA ... Pas gouté, mais on dit qu'elle est étonnante.

Sans doute pas une IPA comme toi et moi on va aimer, mais surement moins pire qu'une 67 tout court.
 
Essaye la 67 IPA ... Pas gouté, mais on dit qu'elle est étonnante.

Sans doute pas une IPA comme toi et moi on va aimer, mais surement moins pire qu'une 67 tout court.
J'ai goûter et j'aime pas ... en fait ces pas si pire elle est goûteuse mais il on fait un choix très étrange pour une bière de masse ... du houblons sorachi ace . Il on voulu aller "wild" lol . Le problème ces que ce houblons la goûté l'aneth... j'ai l'impression de manger des cornichons haha

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Low carb, high protein if you have stubborn belly fat helps a lot and if you train regularly.

Cut down on the beer too, once you see results you like, you can go back to your 'good' carbs, just keep them in check.
 
Low carb, high protein if you have stubborn belly fat helps a lot and if you train regularly.

Cut down on the beer too, once you see results you like, you can go back to your 'good' carbs, just keep them in check.

Then you go back to normal life and.... Guess what.
 
Im not going to argue with you, you obviously tried it and know more than everyone else.

It's science. And yes, I've tried it, and not only once, because at one point, you kinda "try" things when you've been on the fat side most of your life. And low-carbs is not good for anyone. A good balanced diet, intake vs burn rate and keeping active is the only sustainable way. And it take TIME. Shortcuts are only good when you are fully commited and you have a plan for the "after" to make it sustainable.
 
I agree low carbs are not for everyone, you want a be a fat powerlifter, sure go eat up, you need it. You work a very physical job 10h per day, sure eat up them carbs calories, you'll burn them anyways.

But from what I understood, OP is trying to lose that belly fat, the best way to do it quickly and efficiently is to cut some of the carbs, beer, sodas. It needs a bit of sacrifice first, and then, when he likes what he sees, just keep a good balanced diet.
 
I agree low carbs are not for everyone, you want a be a fat powerlifter, sure go eat up, you need it. You work a very physical job 10h per day, sure eat up them carbs calories, you'll burn them anyways.

But from what I understood, OP is trying to lose that belly fat, the best way to do it quickly and efficiently is to cut some of the carbs, beer, sodas. It needs a bit of sacrifice first, and then, when he likes what he sees, just keep a good balanced diet.

Cut yes, maybe it's interpretation. This is NOT a "low carb diet". You are essentially reducing calorie intake which is what it takes and if you can still do it with a balanced diet, even better. It's because most of the time the "go low carbs" strategy involves cutting down most calories from carbs and the first thing that your body does is to consume muscles because this is energy that's consumed faster than fat ans easier to break down, which is not what you want.

Either way, I always discourage anyone taking shorcuts unless there is a precise goal and long term strategy. Otherwise, take the long, rewarding route and it will stay longer.
 
1. Le travail isolé ne fait pas perdre de gras d'une façon isolé
2. la meilleur façon de perdre en gras c'est d'avoir une dépense calorique plus grande que ton apport. Si tu veux utiliser les gras comme source d'énergie dans le sport, l'activité aérobie par intervalle sera la plus efficace. On pourrait même aller à en faire au minimum 1h, mais c'est débatable.

Sinon, l'activité aérobie en continue est efficace, mais il faut en faire relativement longtemps, alors à moins que tu aimes un certain sport (cyclisme, course, natation, etc) c'est plus difficile.

Tu pourrais aussi travailler en musculation comme complément, mais malheureusement, la ceinture abdominale (grand droit, obliques ext/int et le transverse) n'ont pas une structure qui te permet de faire de l'hypertrophie. Donc la musculation de base pour complété en général sera bonne.

Pour la diète, je ne suis pas fan de low-carb étant donné que les glucides sont ta source d'énergie principale. Je suis plus fan du genre, réduit légèrement tes portions et mange des produits de meilleure qualité (même si sa coute chère malheurement)
 
1. Le travail isolé ne fait pas perdre de gras d'une façon isolé
2. la meilleur façon de perdre en gras c'est d'avoir une dépense calorique plus grande que ton apport. Si tu veux utiliser les gras comme source d'énergie dans le sport, l'activité aérobie par intervalle sera la plus efficace. On pourrait même aller à en faire au minimum 1h, mais c'est débatable.

Sinon, l'activité aérobie en continue est efficace, mais il faut en faire relativement longtemps, alors à moins que tu aimes un certain sport (cyclisme, course, natation, etc) c'est plus difficile.

Tu pourrais aussi travailler en musculation comme complément, mais malheureusement, la ceinture abdominale (grand droit, obliques ext/int et le transverse) n'ont pas une structure qui te permet de faire de l'hypertrophie. Donc la musculation de base pour complété en général sera bonne.

Pour la diète, je ne suis pas fan de low-carb étant donné que les glucides sont ta source d'énergie principale. Je suis plus fan du genre, réduit légèrement tes portions et mange des produits de meilleure qualité (même si sa coute chère malheurement)

Le principal est dit dans ce post.

Si tu vendais des tit Dévédé a tivi après minuit ou sul net, tu ferais faillite pcq c'est pas assez magique, mais c'est la réalité.
 
cassard and BoxsterBoy,

Just of of curiosity, do you have any before/after pics?

Hum.

Sérieux, je pense pas que j'ai le goût de mettre des photos poches lollll. Le "avant", c'était 225lbs à 5pi9 ... Je suis à 180lbs présentement. Je ne suis pas cut, j'ai encore le bas de bédaine que je ne cherche pas à tout prix à perdre mais ça s'en va dans le bon sens, dans mon cas, ça s'est faire sur des années, littéralement. Maintenant je calcule en 5 secondes les calories dans un plat et je planifie mes journées... Quand je sais que j'aurai une grosse soirée, c'est molo au diner et vice et versa. Je déjeune TOUJOURS un 400 calories et je snack un 100 cal si j'ai faim, je ne me rends jamais en famine, jamais.
 
Cut yes, maybe it's interpretation. This is NOT a "low carb diet". You are essentially reducing calorie intake which is what it takes and if you can still do it with a balanced diet, even better. It's because most of the time the "go low carbs" strategy involves cutting down most calories from carbs and the first thing that your body does is to consume muscles because this is energy that's consumed faster than fat ans easier to break down, which is not what you want.

Either way, I always discourage anyone taking shorcuts unless there is a precise goal and long term strategy. Otherwise, take the long, rewarding route and it will stay longer.

Of course I want to take the longer route. I didn't start motha fuckin' karate to be in shape for 2 years and then that's it. I want to be healthy for the rest of my life. I'm gonna do katas until I can't walk anymore my nigga.
 
En passant j'ai oublié pour les photos de mon chest, je suis arrivé tard hier soir.

Merci à tous pour la contribution au thread.
 
Je bois de la 67 présentement, ça goûte la marde et 3% d'alcool mais 70 calories et 2g de carbs, j'vais me forcer à l'aimer.

Y'a tu quelque qui sait pourquoi la fiche ''Nutritional facts'' est pas affichée sur les bières? Fais chier honnêtement.

Et j'vais ajouter mon grain de sel ici... Tant qu'à moi, si tu veux vraiment perdre ta bedaine de bière, c'est pas en changeant de bière pour quelque chose de ''moins pire'' que ça va arriver. Fait comme moi ya 2 ans, prends une pause complète et totale d'alcool de plus de 6 mois (j'ai fait 10 mois), et focus sur l'entraînement MUSCULAIRE du core, ainsi que du cardio de haute intensité, oserais-je dire de style crossfit (flamesuit on), et tu va la perdre ta bedaine de bière. Les bières style la 67 c'est pour maintenir tes gains, et non pour les obtenir.
 
Back
Top