Perdre mon ti pote d'amour de bédaine

C'est pas un 12'' de Subway qui peut faire tant de dommages quand tu as un mode de vie actif. Avoue-le que tu te claques des tartes aux sucres et des sacs de chips à chaque soir !!
 
C'est pas un 12'' de Subway qui peut faire tant de dommages quand tu as un mode de vie actif. Avoue-le que tu te claques des tartes aux sucres et des sacs de chips à chaque soir !!

tumblr_inline_o27bj35nD71s5yadj_500.gif
 
ciboire tu mange donc bin

Ça me fait rire quelqu'un qui trouve que quelqu'un d'autre mange beaucoup. C'est quoi quelqu'un qui mange "beaucoup"? Si je mange plus que toi est-ce que c'est moi qui mange beaucoup ou c'est toi qui mange pas beaucoup?

Moi je mange environ 4000cal(juste de bouffe, comme Kerplunk, les seuls liquides que je boit c'est de l'eau pi du lait) par jour, je m'entraine pas, je pese 176-8lbs pour 6'1 pi environ 15-16%BF. Mais suis moi une journée a faire la job que je fait pi tu te rendras pas a midi.
 
Ça me fait rire quelqu'un qui trouve que quelqu'un d'autre mange beaucoup. C'est quoi quelqu'un qui mange "beaucoup"? Si je mange plus que toi est-ce que c'est moi qui mange beaucoup ou c'est toi qui mange pas beaucoup?

Moi je mange environ 4000cal(juste de bouffe, comme Kerplunk, les seuls liquides que je boit c'est de l'eau pi du lait) par jour, je m'entraine pas, je pese 176-8lbs pour 6'1 pi environ 15-16%BF. Mais suis moi une journée a faire la job que je fait pi tu te rendras pas a midi.
Ciboire tu la pris personnelle lol .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Si tu bois beaucoup d'eau très froide tu vas maigrir parce que ton corps va bruler plus de calories pour rester a 37 degrés. essaie ca pis donne moi des nouvelles.
 
J'pense plus que c'est parce que quand tu bois de l'eau froide, ça te coupe l'appétit. Pas pour rien qu'aux buffets chinois ils veulent te remplir le plus possible ton verre d'eau froide avant que tu ailles chercher ta bouffe !
 
La douche d'eau froide est plus efficace IMO pour l'augmentation de calories brulées, mais ça reste négligeable.

Le verre d'eau froid c'est de la crap!
 
Back
Top