les CLSC c'est n'importe quoi cette affaire la!!!

kickerneon

Legacy Member
j'ai besoin de faire changer un pansement suite à une chirurgie mineure. J'ai donné une prescription hier vers midi à mon CLSC afin d'avoir un rendez vous aujourd'hui pour le faire changer. Ce matin, j'avais aucune nouvelle du CLSC... j'ai donc essayer d'appeler ahahahahah je me suis fais barouetter d'une boite vocale à une autre sans même avoir le temps de terminer ma phrase... Méchant service de marde...
 
I am experiencing difficulty refraining myself for going on a rant in regards to what I think about Quebec heathcare and tell you why the rest of Canada is better.

Instead I will slam this rye and ginger, then another.

Good luck
 
Le clsc dans le temps ca servait juste a avoir un papier d'absence justifié a l'école haha
 
Si ce n'est que pour changer de pensement au CLSC. Sur jours de semaine à compter de 7ham jusqu'à 11ham, c'est la clinique sans rendez-vous au CLSC. C'est premier arrivé, premier servi. Tout cas, c'est comme ça au CLSC près de chez moi et je suppose que c'est comme ça dans tous les CLSC.
 
La criss de calisse de merde de tabarnak !

Va au Solid Gold, pour 10$ ils vont changer ton pansement pendandt que tu touches les tetons !
 
J'ai du aller au CSSS a Vaudreuil ce matin pour des tests de sang.

Clinique de prelevements ouverte de 7-9:30. Jusque la je compreds puisque 9/10 tests de sang sont faits a jeun donc c'est mieux le matin.

J'arrive, c'est sur De La Gare, direct en face du Wal-Mart/Reno-Depot, banque, Dollorama etc. C'est literalement au milieu de nowhere dans un champ en face de tout ca.

Le parking est payant... [rolleyes]

J'arrive a 6h30 ce matin, il y a deja une trentaine de personnes en avant de moi a la porte comme un lineup pour la WII.

La tu rentres pis y'a pus de prepose a l'accueil, c'est une machine.

Je suis OK avec la machine, ca evite les Mr.Caron qui vont deblaterer avec le/la prepose pendant 10 minutes mais ca ajoute un petit cote TABARNAK quand tu vois les memes Mr.Caron gosser avec la machine comme si c'etait une distributrice de barres de chocolat et Root Beer.

C'est les memes que quand tu les vois sortir une carte de guichet ou credit a l'epicerie tu veux t'arracher le peu de cheveux qui te reste...

On dirait qu'ils jouent une game de Tetris quand ils rentrent le PIN, ils se fourrent 14 fois avant de sortir la carte de la machine, checker le PIN en arriere (crisse...) pis la y reussissent.

Bon, mettez ca le matin avec du monde qui ont des prescriptions pour des tests sanguin, urine, scan varie, doppler, etc mais qu'ils ont pas lu pis ben c'est le bordel.

Au bout du compte tu te ramasses dans une autre plus petite salle d'attente avec des cubicules full ebola prone, des infirmieres pas de gants, 0% hygiene pis ils te piquent une veine.

On se croirait en Afrique sauf qu'au lieu d'un palmier c'est un touchpanel qui t'accueille.

Beau fail.
 
healthcare should be private!

If people would have to pay there woudn't be any line-ups. So many people go to hospitals and clsc for no reason
 
healthcare should be private!

If people would have to pay there woudn't be any line-ups. So many people go to hospitals and clsc for no reason


le priver c'est pas ben ben mieux, oui tu va voir un médecin rapidement mais qui va te prescrire un examen dans le public dans 3 ans ...
 
J'ai du aller au CSSS a Vaudreuil ce matin pour des tests de sang.

Clinique de prelevements ouverte de 7-9:30. Jusque la je compreds puisque 9/10 tests de sang sont faits a jeun donc c'est mieux le matin.

J'arrive, c'est sur De La Gare, direct en face du Wal-Mart/Reno-Depot, banque, Dollorama etc. C'est literalement au milieu de nowhere dans un champ en face de tout ca.

Le parking est payant... [rolleyes]

J'arrive a 6h30 ce matin, il y a deja une trentaine de personnes en avant de moi a la porte comme un lineup pour la WII.

La tu rentres pis y'a pus de prepose a l'accueil, c'est une machine.

Je suis OK avec la machine, ca evite les Mr.Caron qui vont deblaterer avec le/la prepose pendant 10 minutes mais ca ajoute un petit cote TABARNAK quand tu vois les memes Mr.Caron gosser avec la machine comme si c'etait une distributrice de barres de chocolat et Root Beer.

C'est les memes que quand tu les vois sortir une carte de guichet ou credit a l'epicerie tu veux t'arracher le peu de cheveux qui te reste...

On dirait qu'ils jouent une game de Tetris quand ils rentrent le PIN, ils se fourrent 14 fois avant de sortir la carte de la machine, checker le PIN en arriere (crisse...) pis la y reussissent.

Bon, mettez ca le matin avec du monde qui ont des prescriptions pour des tests sanguin, urine, scan varie, doppler, etc mais qu'ils ont pas lu pis ben c'est le bordel.

Au bout du compte tu te ramasses dans une autre plus petite salle d'attente avec des cubicules full ebola prone, des infirmieres pas de gants, 0% hygiene pis ils te piquent une veine.

On se croirait en Afrique sauf qu'au lieu d'un palmier c'est un touchpanel qui t'accueille.

Beau fail.
Pis? Est-ce qu'ils ont trouvé un remède pour ta condition finalement?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
J'ai du aller au CSSS a Vaudreuil ce matin pour des tests de sang.

Clinique de prelevements ouverte de 7-9:30. Jusque la je compreds puisque 9/10 tests de sang sont faits a jeun donc c'est mieux le matin.

J'arrive, c'est sur De La Gare, direct en face du Wal-Mart/Reno-Depot, banque, Dollorama etc. C'est literalement au milieu de nowhere dans un champ en face de tout ca.

Le parking est payant... [rolleyes]

J'arrive a 6h30 ce matin, il y a deja une trentaine de personnes en avant de moi a la porte comme un lineup pour la WII.

La tu rentres pis y'a pus de prepose a l'accueil, c'est une machine.

Je suis OK avec la machine, ca evite les Mr.Caron qui vont deblaterer avec le/la prepose pendant 10 minutes mais ca ajoute un petit cote TABARNAK quand tu vois les memes Mr.Caron gosser avec la machine comme si c'etait une distributrice de barres de chocolat et Root Beer.

C'est les memes que quand tu les vois sortir une carte de guichet ou credit a l'epicerie tu veux t'arracher le peu de cheveux qui te reste...

On dirait qu'ils jouent une game de Tetris quand ils rentrent le PIN, ils se fourrent 14 fois avant de sortir la carte de la machine, checker le PIN en arriere (crisse...) pis la y reussissent.

Bon, mettez ca le matin avec du monde qui ont des prescriptions pour des tests sanguin, urine, scan varie, doppler, etc mais qu'ils ont pas lu pis ben c'est le bordel.

Au bout du compte tu te ramasses dans une autre plus petite salle d'attente avec des cubicules full ebola prone, des infirmieres pas de gants, 0% hygiene pis ils te piquent une veine.

On se croirait en Afrique sauf qu'au lieu d'un palmier c'est un touchpanel qui t'accueille.

Beau fail.

Les vieux ce sont adapté il amène des chaise et des tables pliante et il joue au carte a 5 heurs du matin en face de leur CLSC
What the fuck
 
Why are British Columbia and Alberta able to function when it comes to heath care. By function I mean get people in and out fast. I have waited longer for a coffee at Tim Hortons then it takes to be seen by a doctor here.

I have been many times from brigning an elderly person to emergency rooms, clinics etc and all the times combined dont even add up to 1 wait at any hospital or clinic in the Montreal area. (exept physimed)

Can somebody explain that? Why is the most taxed place in North America so ass backwards.

Why did they trade subban?

What if.... ALIENS
 
^ it is Protestant black magic.

I prefer to wait in line like a good french Canadian catholic.
en mangent mes retailles d hosties
20051109retailles-hosties-emballage.jpg
 
Back
Top