besoin d'aide pour identifier une voiture inconnu

SexyMopar

Legacy Member
hier j'arrivais a la maison et je croise un genre de gros suv, et malgré ma connaissance des voitures je n'ai jamais été capable de trouver cétait quoi

je vais vous la décrire pour voir si vous auriez un idée

c'était un gros suv de la taille d'un escalade environ, noir, mais la forme était spéciale, on aurait dis un gros taxi londonnien, ou encore mieux, ce que je viens de trouver, comme la prancer dans le film the vacation, y'avait le meme genre de petit coffre rond en arriere, désolé pour les vagues détails, mais j'ai jamais vu ca, meme pas une fois au chalet

73b0cbe0-3171-11e5-ab08-d349d66bdb8a_honda_prancer_prf_fe_713151_1600.jpg
 
This guy?

1962_Austin_FX4_London_taxi.jpg


https://en.wikipedia.org/wiki/Austin_FX4
 
non c'étais flambant neuf, ca avait vraiment lair dun gros vus de l'année mais avec des esti de rondeurs laite donc le coffre qui bombait un peu comme la prancer et en gros un peu comme le look des taxi londonien
 
je l'ai entrevu tantot, le mv1 taxi, je dirais que ça ressemblait beaucoup a ca, mais ca semblait vraiment plus gros quand j'ai passé a coté, mais a date c'est pas mal ce qui sen approche le plus
 
a force de regarder des videos je crois bien que c'est ca que j'ai vu, dans ma tete le coffre était plus bombé, mais ca aurait du sens, je cherchait tellement c'était quoi que j'ai perdu le fil :)
 
C'est laid ces affaires là mais j'aime beaucoup le concept des London cab au niveau de l'aménagement intérieur: Plancher plan, autant d'espace que tu veux pour les jambes, strapontins en sens inverse pour des passagers supplémentaires, donc plus convivial que minivan et prend un peu moins de place qu'une vraie 3ième rangée de sièges.
 
Back
Top