Paris Hilton, le Beachclub et les douchebags

L'article est assez vide....

C'est plus un constat de premier degrée qu'une réel article sur la culture du vide. Dommage car le sujet de base était prometteur...
 
L'article est assez vide....

C'est plus un constat de premier degrée qu'une réel article sur la culture du vide. Dommage car le sujet de base était prometteur...

Faire une analyse sur la mentalité des blogueurs serait aussi intéressant.
 
Les plus vides c'est souvent les bien pensants de la gauche qui ont une pensee unique comme un troupeau de moutons. OP en est un bel exemple.
 
Les plus vides c'est souvent les bien pensants de la gauche qui ont une pensee unique comme un troupeau de moutons. OP en est un bel exemple.

Pas du tout.
Je ne vois pas trop en quoi je suis un snob bien pensant dans un troupeau de mouton quand je vois le shitstorm de gens qui ont bashé sur l'article avant même de comprendre l'exercice de style, le contexte et le message qui porte à réflexion.
 
son cerveau a du implosé par le paradoxe qu'il expose avant même de finir d'écrire son article ... ce qui l'a empêche de supprimé son article ...
 
Paris Hilton achete son journal de marde et le fait brulé et retire meme pas les assurances, elle mise sur sa notoriété, that it, c'est comme un t shirt nike tu saute pas plus haut, c yink un nike....
 
Il y a 3 niveaux d'intelligence:

1) les gens qui vont au beachclub
2) les gens qui passe leur temps à rire des gens qui vont au beachclub
3) les gens qui se foutent bien de tout ça
 
se priver pour la réputation d'un endroit...faut l'faire.

c'est surement pas si pire que certains disent. surtout si ton style de musique fit avec l'endroit ?
 
Above and Beyond was in town a few weeks ago. I was like :D :D :D then I saw it was BeachClub..... Le Sigh

Tu as manqué un excellent show c’était la 5e fois que je les voyais. ça faisait environ 7 ou 8 ans que je n'avais pas mit les pieds au beach club justement a cause du genre de personne qui si retrouvaient et là et j'ai trouver que ce c'était améliorer de beaucoup. Les artistes présent doivent aussi affecter le genre de personne qui si retrouve.
 
j'suis loin d'etre journaliste, mais cet article la avais pas grand chose a dire a part "Paris est venue, j'suis pas allé, j'men calice d'elle".

sauvez-vous un click
 
Back
Top