VGA ou pas

ScHyZo

Well-known member
comme ca l'aire etre le trending sur MR de savoir le montant des dommage sur son véhicule je voulais pas etre laisser de coter alors j'ai decider de smash mon R32 et de faire evaluer les dommages par les pro de MR.

dans le fond je me suis fais frapper coter passager et je suis aller frapper coter conducteur par apres. non jetais pas sur des bags, non javais pas de pitbull a bord. non PK.S etais deja partit a nashville.

temporary_zpssrtcmeyo.jpg

temporary_zpsp2g5qbkk.jpg

temporary_zpsz9kkbm9f.jpg

13517521_10154937920078496_7033878642043203032_o_zps7npr9uc5.jpg


l'auto qui ma frapper.
temporary_zpsoywm04jo.jpg

temporary_zpseyttinpx.jpg


le troisieme auto impliquer.
temporary_zpscqj9ayvg.jpg

celle la me fais bien rire car on voir la marque de mes mag bien etamper dans sont bumper
temporary_zpssjew1d13.jpg
 
J'ai un sérieux doute quel soit vga avec les ballons non ouvert....il a pas 15k de dégât la dessus ....
 
Really sorry about your car man... I know how much you loved it. That really sucks...

What happened?


Went to turn left on a light and a lady(2015 mazda) floored it to make it on the yellow ish red so she hit me on the passenger side and the car slid into another car on the driver side (2003 Mazda)
 
What im seeing here without lifting the car or anything, im gonna need a complete rear end rebuild.
 
Ton pont arrière est complètement défoncé, on dirait qu'elle s'est repliée sur elle même

Pillier B & C semblent être affectés...

Ça regarde pas bien

désolé pour toi!!!
 
I would definitely say totalled, unfortunately.

I can't even see how it would be rebuildable; too much damage.

Sad to see an R32 go. :(

It looked like those Mazdas plotted that out against your Volkswagen.
 
La nouvelle mode apres les tires stretché pis les bags/camber de fou. Du toe out en MONGOL en arriere!!!

Desole pour toi serieusement, j espere que tu n es pas du tout blessé.
 
La nouvelle mode apres les tires stretché pis les bags/camber de fou. Du toe out en MONGOL en arriere!!!

Desole pour toi serieusement, j espere que tu n es pas du tout blessé.


En fais je tripais pas trop sur les widebody so j'essaye de partir une mode, les tuck-in body.


Nah douleur au coup a cause des whiplash. Jattend a la clinique pour me faire dire de mettre d'la glace.
 
''La lumiere est tombée jaune fak jai crissté ca dans panne pour pas arriver en rtard''

Stephanie Dubuc, chauffeuz de Mazda 3 Racekor.
 
holly fucking shit.

Ca doit être frustant en criss quand un char commun gris de base avec une coupe d'option vien taper une rareté !! C'est ma crainte à chaque fois que je sort le miens.

Je ne suis pas un pro de MR, mais étrangement ma collègue s'est fait tappé son golf 2015 EXACTEMENT comme ça. Visuellement pareil (pannel, roue croche, bumber), mais sans toucher la structure. Mais un seul coté, conducteur.
VW ont mis 3 mois à réparer et 14000$. Ils ont couper le panneau arrière et souder un neuf, changer le kit de suspension arrière, etc.

Imagine une R de ces années, des 2 côtés...


Achète une R 2012 avec le FSI et swap la mécanique.
 
char neuf, vrmt loin d 'etre VGA, la quarter glass a meme pas cassé , change le quarter droite, répare le gauche, new bumper/taillight, suspension. then GTG
 
Une vraie championne!

J'espère que ton R32 est VGA, comme ca tu auras pas de puttey et une peinture miss match.
 
10k en dommages en 2012 pour un 2008... ils ont réparer


Alors je crois qu'il vont réparer le tien malgré que p-e que tu as plus de dommages à cause des 2 rear suspension ass. à changer au complet.
 
Back
Top