*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Prenez Galcheniuk (3e choix overall) et Gallagher (147e choix overall)

Pouvez vous me dire lequel a le plus de valeur?

Genre si t'offres Gallagher a une autre equipe risques tu d'avoir plus que pour Galcheniuk?

Moi je pense que oui. D'ailleurs le petit 11 devrait avoir le C sur le chandail, pas le gros Patio Ready.

J'ai rien a priori contre Galcheniuk, il avait une bonne passe en automne avant qu'il se blesse. C'est par contre TRES CLAIR qu'il n'a pas de grosse discipline sportive.

Il a une bedaine...y'est toujours a bout de souffle ... y'es pas en forme pour un joueur de la LNH.

Y me fait penser a Fat Balloon (Pat Falloon) dans les annees 1980.

Pis la on a pas juste la mauvaise attaque a blamer. On a eu des blessures au mauvais moment au pires joueurs possibles, on a perdu 3 de nos top 4 defenseurs une semaine avant les series.

2 sont revenus mais en quelle forme?

Pis Emelin est revenu mais il s'est reblesse.

Ca aide pas.

Galcheniuk as une meilleur vallu quand même a cause du potentiel
 
Galchenyuk vaut plus que Gallagher.

-Il est plus gros
-Plus de ''talent'' offensif
-Marqueur de 30 buts


Des petits joueurs qui ont du coeur, il en chie dans la NHL
 
dude c'est le meilleur joueur de cette cuvé en terme de points... le probleme c'est le développement et c'est comme ca avec le CH depuis 20 ans

Bravo pour les points mais il n'arrive pas à la cheville de Filip Forsberg comme joueur d'hockey. Son plus gros problème, il n'a pas de chien, c'est pas un compétiteur. Le genre de gars qui s'écroule aussitôt qu'il fait face à de l'adversité.
 
Galchenyuk qui repond "next question" au lieu de dire qu'il na pas ete aussi bon quil devrait l'etre. Petit fendant. He's gone.
 
Ce n'est pas nécessairement un probleme de talent mais plutot de leadership.

Il y a des gars dans LNH avec beaucoup de talent mais qui ne peuvent supporter d'etre le pole d'attraction d'un équipe.
Tout comme il y a des joueurs qui ont moins de talent mais qui carbure a la pression.

Le CH a du talent avec Pacio et Galchenyuk mais manque de leadership.

Les joueurs clé du CH sont des joueurs ''corolla''. Ils sont plutot stable, donne pas vraiment de mauvaise game mais donne pas non plus de performance exceptionnelle.


Je crois que la clé est la, il faut mettre les bons joueurs au bonne place et donner des lettres a ceux qui sont capable de les supporter et non a tes vétérans pcq ils sont beau/fin/tranquille, etc.


Pour moi, on garde:
Price ( a moins d'avoir une offre mirobolante, anyway si le CH le prolonge pas cette année c'est presque sur qu'ils le perdent l'an prochain.
Weber
Markov (mais il doit baisser son temps de jeu)
Benn (encore la il doit etre utiliser a sa place, comme 5-6 ieme def
Emelin

Danault
Gallagher
Byron
Radulov
Mitchell
Lehkinen

Idéalement Plek s'en va a Vegas mais surment que par ''respect'' il va etre sur la liste de protection

Le reste te donne toute une monnaie d'échange pour les autres clubs
Petry
Pacio
Galchenyuk
Beaulieu
McCarron

Si on prend Edmonton, ils ont déja un excellent capitaine et des bons leader en defensive, un attaquant de talent comme Galche ou Pacio pourrait etre un ajout majeur et le CH pourrait aller chercher un centre comme Draisaitl ou Nugent Hopkins alors que Pacio pourrait prendre place a l'aile par exemple.

Les Hawks sont aussi un team avec qui le CH pourrait s'entendre. Avec l'insucces qu'ils ont en série depuis 2 ans, ils vont probablement proceder a des transactions importantes et un changement d'air pour des joueurs de premier plan pourrait etre bénéfique.


Actuellement je crois que Bergevin est sur un siege ejectable, son plan quinquénal est a échéance et d'apres moi Molson va lui donner encore une grosse année mais il va falloir que sa bouge pas mal pcq le noyau du CH vieillit, Weber, Price, Markov, Plek, Pacio... C'est des gars qui ont tous la trentaine dépassé et c'est a prendre en considération sur les mouvements de personnel a faire.
 
Galchenyuk qui repond "next question" au lieu de dire qu'il na pas ete aussi bon quil devrait l'etre. Petit fendant. He's gone.

Qui est surpris? Il n'y a pas une once de caractère dans ce poudré là.

Pour ce qui est des lettres, je suis d'accord avec Mike. Selon moi, c'est suicidaire de mettre un C à joueur offensif à Montréal à moins qu'il soit une super vedette établi et on s'entend qu'on en a pas. C'est une pression additionelle insupportable qui se rajoute sur le joueur. MaxPac doit être sur le bord d'un burnout.

Donnez le C à Weber, ça va calmer le jeu pas mal. Un gars comme Bégin aurait été parfait.
 
Vous etes droles a voir parler de leadership quand tout ce que vous savez cest ce que vous voyez sur la patinoire...
 
Vous etes droles a voir parler de leadership quand tout ce que vous savez cest ce que vous voyez sur la patinoire...


Ok fac c'est pas grave si il joue comme un pied et qu'il est invisible sur la patinoire pcq dans la chambre il a dit ''On lache pas les boys ont est capable''....

Un gars de caractere qui réussi pas a la mettre dedans va tenter de provoquer des choses, s'impliquer physiquement et démontrer qu'il veut que sa bouge.

Le fight de Pacio était correct mais trop peu trop tard a mon avis.



Btw


galcheee.jpg
 
Ok fac c'est pas grave si il joue comme un pied et qu'il est invisible sur la patinoire pcq dans la chambre il a dit ''On lache pas les boys ont est capable''....

Un gars de caractere qui réussi pas a la mettre dedans va tenter de provoquer des choses, s'impliquer physiquement et démontrer qu'il veut que sa bouge.

Le fight de Pacio était correct mais trop peu trop tard a mon avis.



Btw


View attachment 27727

Donc toi tu te crois en meilleure position que les coachs, le GM, le proprio pour savoir qui devrait etre capitaine ou pas?
Tu penses cest gars changeraient rien si cetais pas necessaire?

Pour le fight quil a eu, il pouvait y avoir deux options

1-il se bat pas et se fait traiter de mou.
2-il se bat et se fait accuser de sen prendre a un "jeune"
 
Donc toi tu te crois en meilleure position que les coachs, le GM, le proprio pour savoir qui devrait etre capitaine ou pas?
Tu penses cest gars changeraient rien si cetais pas necessaire?

Pour le fight quil a eu, il pouvait y avoir deux options

1-il se bat pas et se fait traiter de mou.
2-il se bat et se fait accuser de sen prendre a un "jeune"



Si on suit cette logique ca voudrait dire que les décisions prisent par eux seraient irréprochable....

Quand un GM accepte un mandat, il ne veut pas que le proprio mettent sont nez dedans.
Idem pour le coach, il veut pas que le GM viennent mettre le nez dans ses affaires.


Deuxiemement, est-ce que Pacio était le meilleur choix? Pe que oui. Est-ce un bon capitaine?
Quand tu vas a l'épicerie, tu choisi des pommes et sont toute poqué, tu vas prendre les moins pires mais tu pourrais sans doute en trouver des plus belles ailleurs. C'est pareil pour le capitaine.... Pacio est p-e un mauvais capitaine, mais faute de candidat il a eu le C....

Le choix est limité dans le club.
Les jeunes sont trop jeunes et pas assez dominant, les vieux ont presque un pied dans la tombe...

Donc ca prenait un gars de premier trio, pas trop jeune, pas trop vieux qui est capable de parler devant une caméra... Y'avait pas 10 candidats possible non plus
 
J'imagine tu ferais un meilleur maire que Denis Coderre et meilleur premier ministre aussi...mais bon, c'est ca le peuple quebecois...on doit vivre avec.
 
j'espere que berge va faire un offer sheet à drouin, moi je dis 5.5M/6ans donc on cède un choix de première et un de 3e ... drouin à pas des stats de fou mais si vous l'avez vous jouer y'à un énorme potentiel et il se développe à un bon rythme... donc ca veut dire bye radu à moins que berge fait un peu de magie ,
 
j'espere que berge va faire un offer sheet à drouin, moi je dis 5.5M/6ans donc on cède un choix de première et un de 3e ... drouin à pas des stats de fou mais si vous l'avez vous jouer y'à un énorme potentiel et il se développe à un bon rythme... donc ca veut dire bye radu à moins que berge fait un peu de magie ,

Would Drouin want come here is the real question?
 
Pas que Galchenyuk est mauvais en soi... mais étant donné qu'on l'a draft 3e, on s'attendait a ce qu'il devienne notre joueur de concession. Ça donne un petit pincemement, surtout lorsqu'on regarde Forsberg performer
 
Je crisserais dehors

Beaulieu
Galchenyuk
King

Donne le C a weber
signe radu
test le marché avec price pour voir si on peu pogner un vrai de vrai #1
PatioReady si il braille a cause du C = dehors


J'sais pas si sa serais faisable de trader avec chicago pour un bon centre pis crawford vs price pis round pick (surment pas faisable, chicago traderont pas toews)

Si je vois Corey Crawford m'a y demander pour le fun si le CH offrirait un contrat si il dirais oui
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top