*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
J'imagine tu ferais un meilleur maire que Denis Coderre et meilleur premier ministre aussi...mais bon, c'est ca le peuple quebecois...on doit vivre avec.

C'est tellement insignifiant comme réponse...
Donc on ne peut plus critiquer nos dirigeants?

Si Codere est la c'est pcq c'est le meilleur et il prend les meilleurs décisions?

C'est a cause de gens comme toi plutot que le Quebec fait du surplace ...
 
ya moyen de critiquer....mais quand on critique disant des choses en parlant a travers notre chapeau...a quoi ca sert.

Les commentaires sur le leadership de paccioretty sont insignifiants....ya personne ici qui sait quel impact il a sur l'equipe...mais ca continue de dire que ca devrait pas etre le capitaine....bref.
 
ya moyen de critiquer....mais quand on critique disant des choses en parlant a travers notre chapeau...a quoi ca sert.

Les commentaires sur le leadership de paccioretty sont insignifiants....ya personne ici qui sait quel impact il a sur l'equipe...mais ca continue de dire que ca devrait pas etre le capitaine....bref.

On sait quel impact il a sur la glace...
 
On sait quel impact il a sur la glace...

Ouais il a l'impact de marquer 30+ buts et nous rendre en series, et ce a rabais pour encore 2 ans faut pas oublier.
Oui il a eu des series a chier, ca arrive...est-ce que Chicago devrait se debarasser de Toews et Kane? y ont pas plus sauver leur equipe...
 
Ouais il a l'impact de marquer 30+ buts et nous rendre en series, et ce a rabais pour encore 2 ans faut pas oublier.
Oui il a eu des series a chier, ca arrive...est-ce que Chicago devrait se debarasser de Toews et Kane? y ont pas plus sauver leur equipe...


Sans s'en débarasser, le monde est en droit de critiquer leur performance et de se questionner sur leur performance.

Et c'est ce que l'état major de l'équipe fait:

GM Stan Bowman is promising changes after Chicago was eliminated in the first round of the playoffs for the second straight year. The Blackhawks, who won the Stanley Cup in 2010, '13 and '15, were swept by Nashville this time around, managing just three goals in 13 periods.
 
Ouais il a l'impact de marquer 30+ buts et nous rendre en series, et ce a rabais pour encore 2 ans faut pas oublier.
Oui il a eu des series a chier, ca arrive...est-ce que Chicago devrait se debarasser de Toews et Kane? y ont pas plus sauver leur equipe...

s-l300.jpg


ring-4210015443_slide.jpg


r


gettyimages-171460438.jpg


VS

Cs1od2zWEAArg6q-600x341.jpg


hockey30-2017-04-22-a-21.56.02.png


Max-Pacioretty-serait-le-pire-capitaine-de-lhistoire-du-CH.png


As tu d'autres questions?
 
- Bergevin a choisi Therrien a la place de Subba juste pour se debarasser de Therrien quelques mois plus tard.
- Cette année conclut le cycle de 5 ans de Bergevin et l'avenir est moins prometteur aujourd'hui qu'il ne l'etait il y a 5 ans.

Echec total?
 
- Bergevin a choisi Therrien a la place de Subba juste pour se debarasser de Therrien quelques mois plus tard.
- Cette année conclut le cycle de 5 ans de Bergevin et l'avenir est moins prometteur aujourd'hui qu'il ne l'etait il y a 5 ans.

Echec total?


Ce que je trouve deplorable est le fait que le club n'est pas de calibre coupe Stanley ET qu'il n'y a pas grand chose dans les filiales ET le CH n'a pas beaucoup de choix au prochain repechage.

Marc est ben beau, yé ben fin, mais apres 5 ans, le résultat n'est pas celui esperé.
 
Personne ne blame le coaching de marde de Julien cette serie?

Oui et non, j'ai pas aimé voir Shaw a répétition sur le powerplay

Mais quand tes gros canons ne font pas le travail et que ton goaler, qui a sauvé le cul du club a plusieurs reprise dans la saison, redevient un humain, c'est difficile de se démarquer.
 
- Bergevin a choisi Therrien a la place de Subba juste pour se debarasser de Therrien quelques mois plus tard.
- Cette année conclut le cycle de 5 ans de Bergevin et l'avenir est moins prometteur aujourd'hui qu'il ne l'etait il y a 5 ans.

Echec total?

Absolument. Tant qu'a moi Bergevin est pas un meilleur DG que Therrien est coach. Je veux ben croire qu'il a gagne la coupe avec Chicago en 2010 mais l'equipe etait deja en place et il etait juste un depisteur a ce moment la et il a ramasse le credit de son predecesseur.

Ca fait depuis Serge Savard qu'on a pas de bon DG a Montreal. Et ca fait depuis Jacques Demers qu'on a pus de coach malgre que j'aime bien Pointy Haired Boss qui est en place maintenant (Claude Julien.)

Depuis Serge Savard on a eu un festival de mauvais choix au repechage, manque de developpement des joueurs, mauvaises echange comme Gomez pour McDonagh, laisser partir Gorges pour une pognee de pinottes, la trade a Subban tres discutable entre autres.

Et on a eu quoi? A part Radulov qui est comme tombe du ciel dans les bras de Bergevin la balance c'est des grinder de 4e trio qui sont forces (par manque de mieux) de jouer sur le 1-2 trio comme Weise dans le passe et Byron cette saison.

Y'est ben bon pis cute Byron, quand il rentre en zone adverse avec la puck on dirait Raccoon Mario dans Super Mario Bros pis il a surpris tout le monde avec ses 43 points cette annee mais c'est tu assez pour redeemer les mauvais choix a Marc Bergevin?

Moi je trouve pas.

Weber j'ai rien contre mais esti qu'y est plate a regarder jouer. Presqu'aussi plate que Pacioretty.
 
Oui et non, j'ai pas aimé voir Shaw a répétition sur le powerplay

Mais quand tes gros canons ne font pas le travail et que ton goaler, qui a sauvé le cul du club a plusieurs reprise dans la saison, redevient un humain, c'est difficile de se démarquer.

Oublie pas non plus que Julien est arrive quoi? Un mois avant les series? T'as pas le temps en un mois de changer le type de jeu d'une equipe.

Moi le plus gros trouble c'etait pas Shaw sur le PP. C'etait de voir le CH frapper les Rangers a travers les bandes dans la serie.

C'est pas le style de jeu du CH pour l'instant. Le CH doit patiner avec la puck pis quand tu frappes l'adversaire tu patines pas et en plus tu te fatigues.

La game 2 qu'on a gagne 3-1 je crois c'etait notre meilleure game pis ils ont quasiment pas frappe les Rangers mais esti qu'y ont patine...

Je pense que Julien a moyen/long terme va etre bon.

Faut juste pus que Bergerien fasse des betises de 4e trio.
 
Carey qui dit: "La saison a ete longue j'ai hate de passer l'ete avec ma famille." Selon moi ca en dit long...

C'est qui donc qui avant que les series commencent il y a quelques annees avait deja reserve des billets pour les Caraibes? Malakhov me semble?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top