*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
quoi? Un gars qui aime vivre sa paternité et qu'il vient de passer - de 30% de son temps à la maison depuis la fin du mois d'Août dernier?. Il a hate de passer du temps en famille, qu'est-ce qu'il y a mal à ça? Il a eu un pourcentage d'efficacité de 960 durant les séries...
 
quoi? Un gars qui aime vivre sa paternité et qu'il vient de passer - de 30% de son temps à la maison depuis la fin du mois d'Août dernier?. Il a hate de passer du temps en famille, qu'est-ce qu'il y a mal à ça? Il a eu un pourcentage d'efficacité de 960 durant les séries...

30% a la maison c'est plus que ce que 99% d'entre nous passons a la maison - bebe ou pas - pis on est des crisses de pauvres a cote d'un athlete professionel de haut niveau

moi je pense qu'il aurait pu mieux jouer mais bon, ultimement ca ne me regarde pas... ca regarde Carey, sa femme pis Bergevin.
 
quoi? Un gars qui aime vivre sa paternité et qu'il vient de passer - de 30% de son temps à la maison depuis la fin du mois d'Août dernier?. Il a hate de passer du temps en famille, qu'est-ce qu'il y a mal à ça? Il a eu un pourcentage d'efficacité de 960 durant les séries...
Un joueur d'hockey spa faite pour faire des familles. Il doit se consacrer a 100% au hockey !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
30% a la maison c'est plus que ce que 99% d'entre nous passons a la maison - bebe ou pas - pis on est des crisses de pauvres a cote d'un athlete professionel de haut niveau

moi je pense qu'il aurait pu mieux jouer mais bon, ultimement ca ne me regarde pas... ca regarde Carey, sa femme pis Bergevin.

Réponse du BS typique jaloux Québecois. <<Yé riche et vu qu'il est riche, il est chanceux, et vu qu'il est chanceux et riche, il n'a pas le droit d'avoir d'autre priorité dans la vie

Ce n'est pas tout le monde qui vie pareillement la paternité. Même si il fait 100 millions/an et qu'il joue au Hockey et voyage 85% de son année, il a le droit de vouloir et avoir hâte de passer son été avec sa femme et sa fille. Il a seulement 1 but à se reprocher dans tout la série.... Veux-tu bien arrêter de peser sur le piton deux secondes.
 
Last edited:
Qu'est-ce qui vous dit que le CH n'a pas fait les démarches pour aller chercher un gros centre? En même temps, qu'elle joueur est disponible sur le marcher en ce moment? Qui voulez-vous liquider pour aller chercher un joueur de centre top 3 en bas de 30 ans?
 
J'écoute Jean-Charles en Liberté et depuis 15h, c'est un bashing constant envers Julien et Bergevin lol.... Ça pas d'allure à quel point les gens prennent ça au sérieux
 
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-04-25-%C3%A0-08.18.37.png


Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-04-25-%C3%A0-08.19.17.png
 
J'écoute Jean-Charles en Liberté et depuis 15h, c'est un bashing constant envers Julien et Bergevin lol.... Ça pas d'allure à quel point les gens prennent ça au sérieux

JJJJJJCCCCCCCCCC, JCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC JCCCCCCCCCCCCC...!!!!1!1!!1

JC c'est JC man. Il est divertissant et il connais quand même vraiment son hockey. Il exagère tous le temps beaucoup, mais au bout du compte j'trouve ça mieux que tous les autres esti de journalistes sportifs complaisant avec l'organisation du CH pour être dans leur bonne grâce...
 
C'est quand même à cause de cela que le Canadiens avait gagné la coupe Stanley en 1993: c'était derrière Roy. Demers l'a même dit et redit.


Exactement. Pas pour rien que Roy a remporté son deuxième conn smythe en carrière. (1986, 1993, 2001) en 1996, ce fut l'exception, car c'était le premier championnat à vie de l'Avalanche du Colorado contre les Panthers de la Floride, ce fut naturellement le capitaine Joe Sakic le juste gagnant de cet honneur.

Probablement l'unique fois que Patrick Roy n'étais pas de loin le meilleur joueur de son équipe lorsque que son équipe remportait les grands honneurs du hockey professsionel. Durant le printemps de 2001, Peter Forsberg était blessé pour le reste des séries éliminatoires durant la série contre les Kings de Los Angeles.
 
JJJJJJCCCCCCCCCC, JCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC JCCCCCCCCCCCCC...!!!!1!1!!1

JC c'est JC man. Il est divertissant et il connais quand même vraiment son hockey. Il exagère tous le temps beaucoup, mais au bout du compte j'trouve ça mieux que tous les autres esti de journalistes sportifs complaisant avec l'organisation du CH pour être dans leur bonne grâce...

Il me ''gosse'' en criss, mais il a rarement tord dans les scoops qu'il a.
 
Le pire c'est Mario Langlois

Y'é tout le temps en train de couiner comme une porte qui grince. Y'é toujours offusqué de toute et y'a la réponse à tout, toujours seul de sa gang en train de s'époumonner à faire entendre la raison aux non croyant.

pas capable.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top