*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Le pire c'est Mario Langlois

Y'é tout le temps en train de couiner comme une porte qui grince. Y'é toujours offusqué de toute et y'a la réponse à tout, toujours seul de sa gang en train de s'époumonner à faire entendre la raison aux non croyant.

pas capable.

C'est tellement un soupe-au-lait. Je ne suis pas capable de l'entendre le soir... Même Mario Tremblay et Ron ne sont plus capable de travailler avec.

Son petit rire de caca nerveux, il s'offusque quand tu n'es pas de son avis et il REVIENT toujours au fait qu'il n'a pas de Québécois dans l'équipe. Toujours...

Il est temps de le remplacer.
 
Réponse du BS typique jaloux Québecois. <<Yé riche et vu qu'il est riche, il est chanceux, et vu qu'il est chanceux et riche, il n'a pas le droit d'avoir d'autre priorité dans la vie

Ce n'est pas tout le monde qui vie pareillement la paternité. Même si il fait 100 millions/an et qu'il joue au Hockey et voyage 85% de son année, il a le droit de vouloir et avoir hâte de passer son été avec sa femme et sa fille. Il a seulement 1 but à se reprocher dans tout la série.... Veux-tu bien arrêter de peser sur le piton deux secondes.

Aucun rapport avec ta jalousie. Pis je vais dire comme toi, il a parfaitement le droit a passer son ete avec sa femme et sa fille un coup sa JOB TERMINEE.

Quand tu acceptes une JOB tu acceptes les RESPONSABILITÉS QUI VIENNENT AVEC c'est d'autant plus important quand tu acceptes une JOB PAYANTE.

On parle pas du caissier de depanneur qui ne se presente pas pour son shift de nuit parce que ce soir la ca y tente pas. On s'en calisse parce qu'il est remplaceable et au bout du compte il perd une job a 10$/h que n'importe quel babouin qui sait scanner des articles, lire le change qu'il doit donner et reconnaitre des billets de $$ peut faire.

On parle du gars qu'on a passe les 2-3 dernieres saisons a appeler "Meilleur gardien au monde."

La ce que tu proclames dans tes arguments de marde "y'a le doua!" c'est que tous les autres gens qui baclent leur ouvrage que ce soit a la voirie a boucher des trous tout croche, ceux qui batissent les viaducs cassants parce que mal faits, les cols bleus qui dorment dans leurs voitures de la ville parce qu'ils "sont fatigues pauvres petits y'ont un bebe a la maison..." ben "Y'ONT LE DOUAA AUSSIIII!"

Tabarnak. Dans ce temps la TU PRENDS LE CONGE et tu DONNES TA PLACE A UN AUTRE.

Regarde Nico Rosberg.

Champion du monde en titre de F1.

Il a decide de laisser sa place cette saison parce qu'il a une famille et une epouse a la maison avec laquelle il voulait passer son temps. Il a pris "sa retraite" (plus une sabbatique de 1-2-3 ans selon plusieurs.)

LUI y a du caractere.

Carey? Fuck Carey. Pour moi il sera pus jamais le meme que j'ai deja appele le "Neo" des gardiens de buts.
 
C'est tellement un soupe-au-lait. Je ne suis pas capable de l'entendre le soir... Même Mario Tremblay et Ron ne sont plus capable de travailler avec.

Son petit rire de caca nerveux, il s'offusque quand tu n'es pas de son avis et il REVIENT toujours au fait qu'il n'a pas de Québécois dans l'équipe. Toujours...

Il est temps de le remplacer.

soupe au lait ! exactement le mot que je cherchais.
 
C'est quand même à cause de cela que le Canadiens avait gagné la coupe Stanley en 1993: c'était derrière Roy. Demers l'a même dit et redit.

L'équipe de 1993 n'était pas la plus dominante mais elle était mieux bâti que celle qu'on a présentement.

habs93.jpg

Damphousse-Lebeau-Muller-Carbo, c'était une esti de bonne ligne de centre. Damphousse c'est probablement la dernière fois que le CH a eu un vrai centre numéro #1, il y a eu Turgeon aussi mais l'équipe était gêré en tout croche dans son temps.

Mais la raison principale pour laquelle le CH a gagné la coupe en 93 est l'élimination des Pingouins de Lemieux par les Islanders. C'est ça qui a ouvert la porte.
 
Mais la raison principale pour laquelle le CH a gagné la coupe en 93 est l'élimination des Pingouins de Lemieux par les Islanders. C'est ça qui a ouvert la porte.

Ensuite la blessure de Turgeon par Dale Hunter après son but, un geste complètement gratuit qui a détruit les Islanders avant d'affronter le CH. Je m'en rappel comme si c'était hier. Yé arrivé un paquet de choses dans ces séries la qui ont permis au final de remporter la coupe.

Le baton de Marty Mcsorley, un coup de GÉNIE de Demers qui attendait le bon moment pour caller la shot.

Je me couchais tard tout les soirs de match parce qu'on finissait tout le temps en overtime (qu'on a tous gagné)
 
Aucun rapport avec ta jalousie. Pis je vais dire comme toi, il a parfaitement le droit a passer son ete avec sa femme et sa fille un coup sa JOB TERMINEE.

Quand tu acceptes une JOB tu acceptes les RESPONSABILITÉS QUI VIENNENT AVEC c'est d'autant plus important quand tu acceptes une JOB PAYANTE.

On parle pas du caissier de depanneur qui ne se presente pas pour son shift de nuit parce que ce soir la ca y tente pas. On s'en calisse parce qu'il est remplaceable et au bout du compte il perd une job a 10$/h que n'importe quel babouin qui sait scanner des articles, lire le change qu'il doit donner et reconnaitre des billets de $$ peut faire.

On parle du gars qu'on a passe les 2-3 dernieres saisons a appeler "Meilleur gardien au monde."

La ce que tu proclames dans tes arguments de marde "y'a le doua!" c'est que tous les autres gens qui baclent leur ouvrage que ce soit a la voirie a boucher des trous tout croche, ceux qui batissent les viaducs cassants parce que mal faits, les cols bleus qui dorment dans leurs voitures de la ville parce qu'ils "sont fatigues pauvres petits y'ont un bebe a la maison..." ben "Y'ONT LE DOUAA AUSSIIII!"

Tabarnak. Dans ce temps la TU PRENDS LE CONGE et tu DONNES TA PLACE A UN AUTRE.

Regarde Nico Rosberg.

Champion du monde en titre de F1.

Il a decide de laisser sa place cette saison parce qu'il a une famille et une epouse a la maison avec laquelle il voulait passer son temps. Il a pris "sa retraite" (plus une sabbatique de 1-2-3 ans selon plusieurs.)

LUI y a du caractere.

Carey? Fuck Carey. Pour moi il sera pus jamais le meme que j'ai deja appele le "Neo" des gardiens de buts.

Attend tes vraiment serieux avec cette histoire la?
Tu dis VRAIMENT que Carey n'a pas bien jouer car il voulait aller passer du temps avec sa famille??

T'est vraiment pas bien dans ta tete

Crime y ont perdu et il dit que MAINTENANT il veut passer du temps avec la famille, reviens-en. Quand on dit que le monde cherche des bibittes...
 
Aucun rapport avec ta jalousie. Pis je vais dire comme toi, il a parfaitement le droit a passer son ete avec sa femme et sa fille un coup sa JOB TERMINEE.

Quand tu acceptes une JOB tu acceptes les RESPONSABILITÉS QUI VIENNENT AVEC c'est d'autant plus important quand tu acceptes une JOB PAYANTE.

On parle pas du caissier de depanneur qui ne se presente pas pour son shift de nuit parce que ce soir la ca y tente pas. On s'en calisse parce qu'il est remplaceable et au bout du compte il perd une job a 10$/h que n'importe quel babouin qui sait scanner des articles, lire le change qu'il doit donner et reconnaitre des billets de $$ peut faire.

On parle du gars qu'on a passe les 2-3 dernieres saisons a appeler "Meilleur gardien au monde."

La ce que tu proclames dans tes arguments de marde "y'a le doua!" c'est que tous les autres gens qui baclent leur ouvrage que ce soit a la voirie a boucher des trous tout croche, ceux qui batissent les viaducs cassants parce que mal faits, les cols bleus qui dorment dans leurs voitures de la ville parce qu'ils "sont fatigues pauvres petits y'ont un bebe a la maison..." ben "Y'ONT LE DOUAA AUSSIIII!"

Tabarnak. Dans ce temps la TU PRENDS LE CONGE et tu DONNES TA PLACE A UN AUTRE.

Regarde Nico Rosberg.

Champion du monde en titre de F1.

Il a decide de laisser sa place cette saison parce qu'il a une famille et une epouse a la maison avec laquelle il voulait passer son temps. Il a pris "sa retraite" (plus une sabbatique de 1-2-3 ans selon plusieurs.)

LUI y a du caractere.

Carey? Fuck Carey. Pour moi il sera pus jamais le meme que j'ai deja appele le "Neo" des gardiens de buts.

je ne peux pas prendre ce commentaire au sérieux.

Comparaison de deux athlètes différents qui pratiquent dans deux sports totalement différent dont 1 qui veut prendre sa retraite et l'autre qui veut poursuivre sa carrière.

Où as-tu lu que Carey voulait prendre une pause et congé dans la série ou la saison? Donne moi des arguments concret comme quoi il a bâclé son travail en série... Let's go shoot. En passant, les joueurs sont payés des millions, car c'est le marché qui dicte les salaires. La journée où le sport fera des déficits et que les propriétaires feront faillites, il n'y aura plus de millions. Lâche moi tes excuses de gros salaire vs petit salaire.

Ça ne prend pas de talent pour travailler dans un dépanneur. Jouer au hockey, Foot, Football, Golf, Tennis, NBA, NFL ect ça n'en prend....
 
ahh tabarnak LG svp arrête de dire d'la marde...c'est vraiment n'importe quoi

Rosberg a pris sa retraite en disant que oui il voulait passé du temps avec sa famille bla bla bla, ta retenu juste ce que tu voulais retenir, mais il la dit, il se sentait pas capable de faire une autre saison avec autant de pression comme les 2-3 dernières saisons avec Hamilton, il sais qu'il a été chanceux de gagné car Hamilton a eu des problèmes de fiabilité avec sa voiture, il l'a gagné casiment par défault car hamilton étais plus dominant que lui et il le savait

la svp arrête de dire dla marde comme quoi que Price a "baclé'' la job, franchement la s'acharner a ce point la sur quelqu'un. ok ta pas digéré la défaite encore donne toi une coupe de semaines...mais réfléchit dont un peu avant de dire n'importe quoi
 
Ça ne prend pas de talent pour travailler dans un dépanneur. Jouer au hockey, Foot, Football, Golf, Tennis, NBA, NFL ect ça n'en prend....

Ca prend de l'effort et de la discipline aussi. Et en series de l'emotion et un sentiment d'urgence. Ce que Carey ne m'a pas demontre. Je dis pas que c'est un gardien fini qui veut pus goaler. Je dis juste que psychologiquement le fait d'avoir un bebe a la maison ca l'a aucunement aide.

Anyway on peut en parler 24/7/365 mais on est pas dans la tete a Carey. On specule chacun de notre bord la...

Pis CJ calme toi, prends une barre de chocolat ca va t'aider avec les hormones avant de dire qu'on est pas bien dans nos tetes. Nous on a pas commence en s'insultant ma grande.
 
Pis CJ calme toi, prends une barre de chocolat ca va t'aider avec les hormones avant de dire qu'on est pas bien dans nos tetes. Nous on a pas commence en s'insultant ma grande.

j'ai l'impression d'avoir dit a une fille qu'elle a prit du poids et elle capote....t'es dont bin fragile...
 
inb4 tout le monde qui bitch que bergevin va chercher des defenseurs alors que ca prend des attaquants et qu'on demande sa demission.
 
histoire ni queu ni tete

Roby Moreault (CHOI Radio X 98.1) a jasé avec son invité Joe Hardy de P.K. Subban. Hardy a lancé sur les ondes que P.K. Subban avait un cellier dans le vestiaire à Nashville. Hardy mentionne que les gars, dont Gilbert Delorme et Stéphane Langdeau, ont raconté que Subban avait demandé à la direction de mettre un cellier dans le vestiaire de l’équipe. Ben voyons! J’suis comme incapable de croire ça!

Et il demande aux soigneurs après la 2e période de préparer quelques bouteilles (et de les décanter) afin de boire du vin après le match…

Est-ce une farce? Ça l’air qu’on peut en parler et que tout le monde en parle à Montréal. La rumeur de Mike Fisher qui n’est plus capable de P.K. Subban a soudainement refait surface. Bref, ça décrit bien le personnage… et sincèrement, ça ne se fait tout simplement pas.

Personnellement, je ne trouve pas que c’est une marque de leadership. C’est peut-être pour des choses comme celle-là que Subban n’a pas eu de « A » récemment à la place de James Neal, Roman Josi ainsi que Ryan Ellis et qu’il est contesté dans les vestiaires où il passe…


HAHAHA c'est tellement n'importe quoi et dans l'extrait avec Maurais et Jeff je crois y'on l'air convaincu que c'est vrai....

Voir qu'un coach de la LNH tolererait une tel affaire....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top