*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Hier, j'ai jamais un groupe de défenseurs faire autant de revirements.
Pas juste un joueur, tout le monde. de Weber à Benn. Je crois que le moins pire a été Davidson.

La bonne nouvelle est que ca pris une erreur béante de Markov pour que NYR compte le premier but.
 
Le fait que Longue Visse goal sur la tete joue dans la tete des joueurs pcq ils essayent de faire le jeu parfait.

Criss le gars boxe la puck comme un goaler pee wee et nage dans son demi cercle sans arret. Ils doivent lancer de partout et le faire bouger encore plus, il va se sortir lui meme du jeu.


Les power play finissent avec 2-3 lancer au net....
 
Le fait que Longue Visse goal sur la tete joue dans la tete des joueurs pcq ils essayent de faire le jeu parfait.

Criss le gars boxe la puck comme un goaler pee wee et nage dans son demi cercle sans arret. Ils doivent lancer de partout et le faire bouger encore plus, il va se sortir lui meme du jeu.


Les power play finissent avec 2-3 lancer au net....

Mike...c'est ton auto-correcteur ca - Longue Visse - ou bien c'est fait expres ? lol
 
Emelin devrait remettre de l'ordre au prochain match. J'ai l'impression qu'il va avoir faim et va surement vouloir prouver qu'il a encore sa place.
 
Emelin devrait remettre de l'ordre au prochain match. J'ai l'impression qu'il va avoir faim et va surement vouloir prouver qu'il a encore sa place.

Ou il est encore blessé mais revient pareil (c'est les series apres tout), frappera pas autant et va etre plus une nuisance qu'autre chose... apres on va apprendre qu'il jouait avec une blessure.
 
Ou il est encore blessé mais revient pareil (c'est les series apres tout), frappera pas autant et va etre plus une nuisance qu'autre chose... apres on va apprendre qu'il jouait avec une blessure.

y2lk3l.jpg
 
Davidson a pas mal joue hier, c'est Markov qui me decoit, il echappe des rondelles a la ligne bleue, fumble en arriere du net sur une reprise de rondelle pourtant tres facile.

Loin de dire qu'il merite pas sa place au contraire c'est un des 3-4 leaders des CH mais il peut en donner plus, comme Price, Pacioretty, Galcheniuk...

Gallagher rien a redire. Il fait sa job de trouble fete, je pense qu'il a rentre tellement souvent dans Londgrenvst que l'autre va tomber enceinte.
 
Davidson a pas mal joue hier, c'est Markov qui me decoit, il echappe des rondelles a la ligne bleue, fumble en arriere du net sur une reprise de rondelle pourtant tres facile.

Loin de dire qu'il merite pas sa place au contraire c'est un des 3-4 leaders des CH mais il peut en donner plus, comme Price, Pacioretty, Galcheniuk...

Gallagher rien a redire. Il fait sa job de trouble fete, je pense qu'il a rentre tellement souvent dans Londgrenvst que l'autre va tomber enceinte.

c'est vrai que longue écrevisse doit commencé a être tannée.

Pis Steve ott aussi i gosse pas mal
 
Mon Dieu que Toronto sont plein de marde. Incroyable le nombre de buts qu'ils ont marqués qui ont déviés sur des défenseurs de Washington. Orpik a lui seul en a mis au moins trois avec son cul dans son propre filet.

A ceux qui braillent que Price ne fait pas la job, Holtby, qui avait un pourcentage d'arrêt de .937 en carrière en séries avant cette année, vient d'accorder 4 buts dans un troisième match consécutif. Price doit faire des blanchissages pour qu'on espère gagner. Le problème c'est notre attaque, pas notre gardien.

Les Sénateurs de Guy Boucher c'est les Devils de Jacques Lemaire en plus platte. Si on passe les Rangers, ne vous attendez pas à du grand hockey en deuxième ronde.
 
J'hais Toronto pour m'en confesser, mais j'aimerai tellement ca qu'ils sortent Washington lol


Si le CH bat les Rangers, la deuxième ronde devrait être plate contre OTT, mais on devrait en resortir gagnant. Même chose si un miracle se produit et c'est BOS.
Le contraire est aussi vrai, si NYR nous sort, c'est quasiment un ticket simple pour la finale de conférence.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top