*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Je parle en séries, pour gagner la coupe

Cette année, il a été bon mais pas excellent

Rinne, Allen, Lundqvist et Fleury sont tous supérieurs jusqu'à présent
 
Je parle en séries, pour gagner la coupe

Cette année, il a été bon mais pas excellent

Rinne, Allen, Lundqvist et Fleury sont tous supérieurs jusqu'à présent

Price équivaut à Lundqvist, sans aucun doute. De la série MTL-NYR, il n'y a qu'un but marqué de différence. Comment dire que Price n'a pas été excellent en série? Je ne suis pas un fan du Canadiens pis j'admets que Price est l'un des meilleurs goalers de la NHL, et ce même en série.

Par contre, Fleury... ouf... il ne fait pas parti de l'élite.
 
Watching Preds - Blues game, packed with talent beyond belief, Subban fits very well too.
Hard to believe one of these two teams will not make all the way, unless its a long round, they go 7 games and come out with too many injuries.
 
so this year wasn't meant to be. but rest assured that Bergevin will do it all next year. in fact, he's already started.

Canadiens signed KHL defenseman Jakub Jerabek.

plan the parade!
 
Subban is definitely a playoff player. No doubt about it. He excels on pressure and key moments. That's what he is about.
 
Vous avez remarqué que Subban a simplifié son jeu pas mal à Nashville? Fini les montées à l'emporte pièce qui finissait plus souvent qu'autrement en des revirements en zone adverse, du jeu simple qui rentre dans la structure de l'équipe. Il n'essaye plus d'épater la gallerie, il fait juste jouer.

Si il jouait comme ça à Montréal, il serait toujours ici. C'est peut-être le genre de gars qu'il ne faut pas mettre dans un gros marché d'hockey, l'adulation lui faisait croire qu'il devait fair un show.
 
Last edited:
Vous avez remarqué que Subban a simplifié son jeu pas mal à Nashville? Fini les montées à l'emporte pièce qui finissait plus souvent qu'autrement en des revirements en zone adverse, du jeu simple qui rentre dans la structure de l'équipe.

Si il jouait comme ça à Montréal, il serait toujours ici. Mais peut-être que ça pris cet échange pour lui faire comprendre, who knows?

Son différentiel de +- prouve qu'il ''fittait'' assez bien à MTL. Toutefois, il a simplifier son jeu en effet... Je crois toutefois que le problème était Therrien avant tout avec Subban
 
Son différentiel de +- prouve qu'il ''fittait'' assez bien à MTL. Toutefois, il a simplifier son jeu en effet... Je crois toutefois que le problème était Therrien avant tout avec Subban

Therrien avait des problèmes avec parce que justement, il ne voulait pas évoluer dans son système.
 
Moi j'pense que le fait d'avoir été échangé lui a donné un méchant coup à l'orgueil et l'a amené à une petite réflexion sur soi-même et sa façon de jouer. Il n'a pas aimé être échangé et va s'arranger pour pu que ça arrive. S'il était à Montréal il n'aurait probablement pas changé son style de jeu.
Desfois c'est ça que ça prend dans la carrière d'un athlète une ptite claque sur la gueule pour les faire évoluer. Donc tous les "si il était encore ici" c'est de la grosse marde et faut arrêter de brailler.
 
Il est partit et c'est ainsi la vie. Je trouve juste les prétextes ''douteux'' sur la raison qu'on l'a échanger... Surtout pour faire plaisir à un groupe de joueur dans le vestiaire ou un groupe de coach qui risque d'être complètement changer l'an prochain.

J'ai bien Weber toutefois
 
Subban était aussi le seul top defense à Mtl. À Nashville il est bien entouré de défenseur de talent. Ça parait aussi ET ça paraissait aussi sur Weber

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top