*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Le match d'hier entre les Rangers et les sénateurs résume parfaitement ce que je disais sur la série NY-CH. Longue visse a goaler en mongol mais les sénateurs l'emporte en marquant seulement 2 buts. Pas besoin de plus puisque Anderson n'a pas accordé de mauvais buts pour briser les reins de son équipe.

Contrairement a Holtby qui a donne un but gagnant digne de Carrie sur un lancer ordinaire qui lui a passe sous une aisselle avec le resultat que c'est Pit 1- Was 0 dans cette serie.
 
Contrairement a Holtby qui a donne un but gagnant digne de Carrie sur un lancer ordinaire qui lui a passe sous une aisselle avec le resultat que c'est Pit 1- Was 0 dans cette serie.

Et pourtant, tout le monde s'entend que Holtby contre Fleury c'est quasiment injuste comme duel.

Je le répète, la statistique là plus importante d'un gardien n'est même pas comptabilisée, le nombre de mauvais buts accordés!
 
C'est pas le but d'un défenseur de s'échapper.

non mais la relance a l'attaque dans la zone neutre est très importante et pour sa faut bien bougé la rondelle. Ce que webber fait pas très bien.

Chacun c'est force. C'est juste que a la defence markov est pus capable de faire sa bin bin pis Beaulieu stun bust.
Sergachev est capable lui par contre

Il nous en fait au moin 1 ... la on en as pas. Webber as besoin d'un gars qui move la puck. Un peu comme Josi.
 
Radulov en est un et a la defense Beaulieu la bouge bien mais bon, il s'entend pas avec le coaching staff ni le DG et il va quitter cet ete selon moi. Serge Acheve la sortait bien de la zone au debut de la saison avant qu'on le renvoie dans les mineures.

incidentally: Who the hell is Antoine Waked?

Sergachev n'était tout simplement pas pret. Oui, il la montait bien, c'est tout. Il doit apprendre avec les pro (AHL).

Tu ne connais pas Antoine Waked et t'oses nous faire la morale sur les joueurs...eh bien.
Il a beaucoup de potentiel malgré son âge (20 ans). J'ai hâte de le voir au camp.
 
"Il a beaucoup de potentiel" tout les joueurs qui ont beaucoup de potentiel a Montréal finissent plombier lol.
 
je reviens ici lundi et je suis certain qu'on va encore parle de Subban

Selon moi ca va dependre des resultats des games des Preds ce soir et Dimanche. Si PK fait rien on en parlera pus. S'il fait gagner son equipe ou qu'il cause 22 revirements qui font perdre son equipe les PK lovers/haters vont retontir.

Moi ca me derange pus qu'il ait ete echange. Je trouve juste ca plate que Bergevient a choisi Therrien par dessus Subban pour ensuite calisser Terrien dehors trop tard dans la saison. Tu le sais ce que je pense de Themerien, tant qu'a moi il aurait pas commence la saison comme coach mais bon, Julien etait pas disponible a ce moment la.
 
Selon moi ca va dependre des resultats des games des Preds ce soir et Dimanche. Si PK fait rien on en parlera pus. S'il fait gagner son equipe ou qu'il cause 22 revirements qui font perdre son equipe les PK lovers/haters vont retontir.

Moi ca me derange pus qu'il ait ete echange. Je trouve juste ca plate que Bergevient a choisi Therrien par dessus Subban pour ensuite calisser Terrien dehors trop tard dans la saison. Tu le sais ce que je pense de Themerien, tant qu'a moi il aurait pas commence la saison comme coach mais bon, Julien etait pas disponible a ce moment la.

tes milles jeux de mots avec les noms de tout le monde....t'es comme le grand pere avec ses jokes plates mais qui se pense drole pareil....
 
Personnellement, j'aime le joueur qui est PK Subban: je lui ai acheté son jersey du Canadiens (j'aurais pas fait ça pour n'importe quel autre joueur/ancien joueur du Canadiens).
 
Fleury n'est pas le plus talentueux mais Criss qu'il a dû caractère. C'est le genre de joueur qui rammene des trophés

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Fleury n'est pas le plus talentueux mais Criss qu'il a dû caractère. C'est le genre de joueur qui rammene des trophés

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

Quels trophées?

Il a déjà ramené des trophées ou est sur le point d'en ramener?
 
List of players that were traded/given/let go by the Habs but are still playing in the series this year - in no particular order:

Predators:
-Yannik Weber
-PK Subban

Oilers:
-Zack Kassian
-Benoit Pouliot
-David Desharnais

Senators:
-Mike Condon
-Tom Pyatt

Penguins:
-Mark Streit
-Ron Hainsey

Capitals:
-Lars Eller

Tout ca pour dire que si on commence a garder une liste des ex-joueurs du CH ayant du "succes" ailleurs on est pas sortis du bois. Mais ca s'applique aux autres equipes aussi, Vancouver par exemple Alex Burrows avec les Sens, etc.

that means squat. make a team out of those players, and it's going to aspire to win the best trophy there is: the draft lottery!
habs got rid of a whole bunch of players that didn't amount to much, and got a return that.. well... didn't amount to much. it's only fair. you can take any habs player and plug him into a winning team and he's going to look great. that doesn't mean the habs should've kept him. prime example: desharnais. he is ok for the 4th line in edmonton. they love him there. he can play against the 4th line plugs. he'll take a serious pay cut, but at least he might get another contract. here he was going to end up in the AHL because everyone wanted him on the 1st line.
 
that means squat. make a team out of those players, and it's going to aspire to win the best trophy there is: the draft lottery!
habs got rid of a whole bunch of players that didn't amount to much, and got a return that.. well... didn't amount to much. it's only fair. you can take any habs player and plug him into a winning team and he's going to look great. that doesn't mean the habs should've kept him. prime example: desharnais. he is ok for the 4th line in edmonton. they love him there. he can play against the 4th line plugs. he'll take a serious pay cut, but at least he might get another contract. here he was going to end up in the AHL because everyone wanted him on the 1st line.

You're probably right. I'm still hoping any of the teams we have exes on gets the cup this year.

Edmonton is up 2-0. They might well make the semis.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top