*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Dison qu'une chance que les defenseurs ont produit. Markov est encore un solide joueur de hockey, même si il ralentit. Ses deux buts étaient superbes.
 
La seule game que j'ai écouter d'un bout a l'autre c'est celle de dimanche passé contre Ottawa parce que j'étais live. Sinon je manque de temps ces temps ci mais bon, j'ai hate que les séries commencent!
 
Bergevin le p'tit criss de juif est mieux de signer Markov pour aussi longtemps qu'il le veut.
Markov doit finir sa carrière à Montréal et son chandail doit être retiré tout de suite à la fin de sa dernière partie.
 
I want Markov to win a cup. and I want his number retired. so win a cup already!
if they retire 79 with no cup, they have to retire 11 too.
 
faudrait retirer le chandail de Chantal Machabé aussi un momnet donné.. quand meme avant la fin de sa carriere si possible, commence a etre tard.
 
faudrait retirer le chandail de Chantal Machabé aussi un momnet donné.. quand meme avant la fin de sa carriere si possible, commence a etre tard.

Elle a 52 ans criss si tu veux y voir les boules c'est les pantalons tu dois y baisser.
 
6606edccd0fb1d90b243b6b898893d00.jpg


Hey Sara diamond qui chante une version pressée de l'hymne américain.

Ils lui ont dit: la toune dure 2:15 mais faut la jouer en 1:45.

Elle a répondu: hold my beer.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top