*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
J'attends encore que cuddlyjen viennent chialer sur la game de ce soir. "Yon laisser de l'eau ca glace entre les périodes"

sent from your mom's bed.
 
Le gars score 4 buts dans une game ou Ya pas d'équipe l'autre bord. Big deal

Un classic pacioretty
Ça fait des belles stats mais ça sert a rien 4 buts dans un 10-1.
Quel move de jambon de Emelin à fin dla game, j'ai pas écouter la game au complet par contre yavais une raison de faire un hit comme ça?
 
Victoire de 10 a 1 et pourtant le monde trouve le moyen de chialer. Ca prend quoi pour satisfaire le monde ?
 
Lol yes patch scored 4 goals, I don't see gally, shaw, Byron, radulov scoring 4, yes he's been having a rough stretch sure but u can't deny the guy knows how to score, he's a 30 goal scorer every year, it says something. I think as fans we expect a little to much from him.
 
J'attends encore que cuddlyjen viennent chialer sur la game de ce soir. "Yon laisser de l'eau ca glace entre les périodes"

sent from your mom's bed.

therrien sait pas coacher, ya crisser emelin a fin pour brasser dla marde inutile !

Now for the serious part, le gars aime frapper, des hits du genre, tu en fait peut-être 1 au 10 games ( et encore..) donc peu importe le score, tu manques pas l'occasion d'en faire culbuter un quand tu peux ! ( parole d'un joueur de hockey et non d'un gérant d'estrade..)
 
Ça fait des belles stats mais ça sert a rien 4 buts dans un 10-1.
Quel move de jambon de Emelin à fin dla game, j'ai pas écouter la game au complet par contre yavais une raison de faire un hit comme ça?

Raison: la game dure 60 minutes, joue 60 minutes.

Exactement comme la game contre toronto a la fin quand il a frapper et y ont gagner, le monde disait cetait pas necessaire. Mais si y frappe pas et lequipe finit par marquer un but, y vont dire la game etait pas fini il aurait du jouer jusqua la sirene....
 
Pis si t'enlève le match de hier ca l'air de quoi comme stat?

Stun peux bieser commencer à lancer des stats après que le gars ce tape une game de 4 buts...

je comprend pas ta logique, il a scorer 4 buts. c'est pas 4 buts dans un filet désert, c'est 4 buts en temps réglementaire. t'es qui pour dire que ça compte pas vraiment et que c'est biaiser? il marquerais 4 buts dans le prochain match qui va finir 4-3 et pour une raison que j'ignore la ça va être correct?

et pour ce qui est de emelin c'était parfaitement légal. c'est quoi, les gars devraient arrêter de jouer parce qu'ils mènent 10-1? quand on perdait 10 à 0, l'autre équipe a tu slacker parce qu'ils se sentait mal pour nous? fuck no, un game c'est 60 minutes, tu joues 60 minutes, period.

je reprend un commentaire que j'ai vu hier:

So hits are being determined clean or dirty by the score now? Bullshit. And fuck Sportnet for advocating that.

colborne arrivait avec la puck dans la zone avec la puck et emelin l'a frappé, big deal
 
Quelle niveau d'intensité tu pense que l'équipe adverse donne dans une game ou il se font planter par 9 buts?

je vais formuler autrement, je comprends ton point, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi on devrait leur laisser une chance et jouer avec moins d'intensité à cause du score.

le monde qui ont payé 2-300$+ pour un ticket, tu penses tu sa leur tente de voir une game ou tous les joueurs slackent pcq'ils mène par 9 buts? et incidemment peut être s'en faire scorer 2-3 de plus? si le hit était réellement dirty et mettons le joueur avait pas la puck, c'est autre chose.

comme j'ai dit je suis parfaitement ok avec le fait qu'on s'est fait démolir 10-0 et que l'autre équipe avait aucune pitié, mais quand c'est rendu à notre tour je vais pas commencer à me sentir mal pour l'autre équipe.

je quote un autre commentaire (d'un fan des avs) que j'ai lu qui explique bien sque jveux dire

I'm fine with him hitting at that point in the game.

When I first saw it I thought it was a low bridge and called him out for it. After I saw the replay it wasn't what I thought. It might have been unnecessary at that particular point but it's professional hockey and part of the game. Besides, Emelins coach would have been pissed if he'd let a guy walk into the zone there, so I get it.

It still bothered me, but I'm probably still just pissed that my team laid down in that game.
 
3eb4c807c45607d8356ee2b0af5acb5f.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ya ben juste des québécois pour dire qu'un but a pas de ''valeur'' un but stun but wtf
saison ordinaire...jtrouve qui a quand meme bien fais pour un gars qui a joué avec une fracture du pied, la jattend ta réponse pour me dire..que stais juste une micro fracture..fak ya rien la, sa fais quand meme mal en esti, nous une micro fracture on boite dla patte, lui met ses fucking patin pis y joue une game dla nhl, a ramassé quand meme un certain nombre de point pendant sa blessure...mais non cest pas encore correct, yaurais du faire 15 buts en novembre.
 
Ceux qui disent que le hit de Emelin était dirty/pas nécessaire, vous êtes des moumounes. On est pas au soccer esti.
 
Je suis content que les joueurs ne se soient pas assis sur le avance et le Hit de Emelin était excellent. Le seul problème est qu'il ne fait pas face à la musique par la suite
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top