*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
bos 4 mtl 0 en 3ieme

original.gif
 
Sa sent la fin pour Michou, who's next? Bob Hartley? Claude Julien? On oubli Roy, jamais sa va marcher avec Bergevin comme DG
 
ok,

En ce 13 Fevrier, je saute à grand pied joint dans le bandwagon du congédiement de Therrien

-18 victoires depuis 44 matchs
-L'équipe se calice de son plan de jeu
-0 émotion
-On a échangé Pk parce qu'il ne fittait pas dans les plans de jeu de MT....
 
J'ai remarqué que dès qu'un match commence a jouer physique et que les boys se font rentrer dedans a répétition, ils sortent de leur games à chaque fois. On gagne jamais les game physique et les autre équipes s'en sont rendu compte et s'en donne à coeur joie. Ça fait surement parti de leur plan. Les autre teams s'adaptent mais nous autre on dirait que c'est toujours la même esti de game qu'en début de saison.

De toute évidence, la présence de Emelin, Shaw, Weber , McCaron....c'Est pas assez. Même Plekanec hier se faisait rammaser, d'habitude ils le laissent tranquille mais hier ouf... Faut dire les z'arbitres étaient en mode combat hier.

tk, ca prend du poids dans cette équipe la, on manque sérieusement de gosses.
 
^

Ça va en prendre combien de ''gros'' joueurs. L'Équipe ne se fait pas respecter à la base pourtant on en a des joueurs de caractères et des têtes brûlées. Les autres équipes ne sont pas des poids lourds pour autant.

Tu 3 joueurs de plus de 6pi3 225lbs sur la glace et rien ne change,
 
^

Ça va en prendre combien de ''gros'' joueurs. L'Équipe ne se fait pas respecter à la base pourtant on en a des joueurs de caractères et des têtes brûlées. Les autres équipes ne sont pas des poids lourds pour autant.

Tu 3 joueurs de plus de 6pi3 225lbs sur la glace et rien ne change,

Ont a trop de desharnais, ghallagher, byron, plekanec etc etc etc... check les equipe de l'ouest, les petit joueur sont pas mal plus rare. Ca prend pas juste 2-3 gros joueurs, ca prend une équipe plus grosse en général. C'est dur jouer physique quand t'a juste une ligne ou 3-4 joueurs qui peuvent répliquer ou recevoir les mise en echec. Quand presque l'équipe au complet peut jouer en mode physique ca change bin des choses.

Le départ de Julien va ramener une équipe crissement physique a Boston selon moi. Cam Neeley c'est le style de jeux qu'il préfère et je pense que le nouvel entraineur est moulé pour répondre aux besoin physique de Neeley.
 
Je n'ai pas volontairement regarder un match du CH depuis l'an passé. Les seuls matchs que j'ai vu c'est si ça adonne que je suis chez des chums qui le regarde ou bien dans un bar/resto/etc. Et je n'ai pas l'intention de le faire tant que Therrien ne s'est pas fait crisser dehors.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top