*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
etant donne que je suis juste un petit bout pas ben grand qui met du poisson sur de la glace dans un comptoir d'epicerie pour gagner ma vie je me dois de chier sur la tete des autres pour mieux me sentir dans ma peau et vu que je suis permaban sous RaptorJesus je vien maintenant avec turdmoney

fixed
 
DAes4FqXYAAxHMZ.jpg


lmao, je commencerais à shopper des billets pour un exile de 3-4 semaines
 
ouais pcq le monde qui connaissent rien au hockey vont penser que Nashville s'est rendu la grace a PK et que si yetait a Montreal ca serait Montreal qui irait en finale....

Personne est cave, c'est un sport d'équipe. Pourtant, les journaleux ont tenté de nous faire gober qu'un seul joueur pouvait à lui seul expliquer une mauvaise saison d'un club.

Le jour ou Bergevin comprendra que tu ne gagnes pas la coupe en cherchant seulement des plombiers, peut-être on aura une chance. On a pas de centre depuis 1996... même Vegas a réussi a en signé un avant nous! Mais non monsieur « ça existe pas les échanges playstation » lui tradait ses 2nd pick pour des plombiers pis Pittsbugh allait cherché Kessel, Washington TJ Oshie...


La plus grosse blague de la semaine: augmentation des prix des billets, et si vous voulez la version en carton, vous allez devoir payer

https://www.habsolumentfan.com/canadiens/augmentation-du-prix-des-billets-imprimes-des-canadiens
 
ouais pcq le monde qui connaissent rien au hockey vont penser que Nashville s'est rendu la grace a PK et que si yetait a Montreal ca serait Montreal qui irait en finale....

C'est ca le lien facile que le monde vont faire malheureusement. Il a été utile aux Preds, oui, mais assurément pas LA raison.

En passant, s'tu moi ou les Preds on un estifi de bonne base de fans a Nashville? Rien a envier a montreal!
 
Let's go PK! près de 27 min de jeu hier et il a connu un bon match

et lol il y a encore 2500 billets disponibles ce soir à Ottawa


C'est ca le lien facile que le monde vont faire malheureusement. Il a été utile aux Preds, oui, mais assurément pas LA raison.

En passant, s'tu moi ou les Preds on un estifi de bonne base de fans a Nashville? Rien a envier a montreal!


Il n'est pas la raison, mais il a été très utile. Il a également retourné dans un jeu plus physique et a fait plusieurs bonnes mises en échec au courant de la saison. Un peu comme il faisait au début de sa carrière avec que Therrien ne lui en empêche. L'avantage que Nashville a est qu'ils ont 4 défenseurs très habiles avec la rondelle en plus d'en avoir 2/4 qui sont d'excellent piliers défensif. Ils ont le meilleur des deux mondes et c'est pratiquement impossible pour l'équipe adverse d'arrêter une poussé à l'attaque. Ils ont un excellent taux de chance de marqué et pas énormément de tir par match...

Dire qu'on se chercher un ''puck moving defenseman'' dans la saison.
 
En toute logique, Nashville devraient échanger Subban à cause du repêchage d'expansion, sinon ils vont le perdre pour rien. Josi, Ellis et Ekholm sont tous supérieurs à PK en étant plus jeunes et coûtant moins cher pour l'instant, donc ils vont vouloir les protéger de Vegas.
 
En toute logique, Nashville devraient échanger Subban à cause du repêchage d'expansion, sinon ils vont le perdre pour rien. Josi, Ellis et Ekholm sont tous supérieurs à PK en étant plus jeunes et coûtant moins cher pour l'instant, donc ils vont vouloir les protéger de Vegas.

Ekholm n'est pas encore supérieur à Subban, il lui manque un petit qqchose.
Mais rapport qualité/prix, ils sont tous supérieurs sans aucun doute.

Ce n'est pas toutes les équipes qui peuvent se permettre un 9M$ sur le cap hit.

Vegas ? Ils n'ont rien à échanger à part des choix...
 
Entoucas je regardais la game hier - pis pas mal toute la serie Anaheim/Nashville pis c'est violent sans bon sens. Ca se verge dessus a coups de batons a deux mains pis les arbitres callent rien ni d'un bord ni de l'autre.

Ce qui me fait affirmer sans l'ombre d'un doute que le CH a des pinottes en tabarnaque a manger avant de meme se rendre en 3e ronde avec la gang de pleurnichards qui sont dans l'equipe, pis ceux qui seraient vaillants sont tous petits comme Gallagher ou Byron.

C'est pas avec Flacioretty pis Gueulecheniuk qu'on va ramener la coupe.
 
Il a également retourné dans un jeu plus physique et a fait plusieurs bonnes mises en échec au courant de la saison. Un peu comme il faisait au début de sa carrière avec que Therrien ne lui en empêche.

Michel Terrien l'a empêché de faire des mises en échec? Ta source?
 
En toute logique, Nashville devraient échanger Subban à cause du repêchage d'expansion, sinon ils vont le perdre pour rien. Josi, Ellis et Ekholm sont tous supérieurs à PK en étant plus jeunes et coûtant moins cher pour l'instant, donc ils vont vouloir les protéger de Vegas.

they're fine, they'll protect 8 skaters Nashville doesn't have that many forwards worth protecting
 
LOL la paire de défenseurs Subban-Ekholm est celle que Peter Laviolette emploie automatiquement contre les meilleurs attaquants adverses. Contrairement aux idées reçues(des caves qui sont brainwashés par Mario Tremblay pis la gang de mononcles l'antichambre à RDS), PK est amplement capable de faire la job défensivement, ce n'est pas seulement un défenseur offensif uni-dimensionnel. Jacques Martin le mettait sur le désavantage numérique et lui faisait confiance défensivement.

BTW Josi et Ellis(la paire la plus offensive) ont des meilleurs statistiques offensives mais Subban et Ekholm les suivent de très près.
 
Last edited:
C'est ca le lien facile que le monde vont faire malheureusement. Il a été utile aux Preds, oui, mais assurément pas LA raison.

En passant, s'tu moi ou les Preds on un estifi de bonne base de fans a Nashville? Rien a envier a montreal!

tout le monde embarque encore plus quand il s'agit d'une cinderella story.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top