*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
I can't believe we had Dubnyk and we burried him in the AHL. we could've traded price and Jen would've been all wet posting nudes on the board.
 
Du gros Price...osti de mou

Cant believe we let condon go instead of Price...

Je viens de finir d'ecouter la game.

Si c'est pas de Price le CH la perd 10-1 cette game la.

Je t'invite a aller voir les highlights:

http://www.dtmts.com/?id=2016020730&vid=48826603

Si ca peut te rafraichir la memoire.

Final: MTL 22 tirs NYI 42 tirs.

Tu devais etre en crisse quand ils ont garde Price au lieu de Halak en 2010...

Y'est ou Halak la?

Price s'en va a la game des etoiles.

Pas que Condon le meriterait pas, il est en train de sauver la saison des Sens.
 
Nesterov peut etre facilement notre 5 ou 6e défenseur. Si c'est le cas, Bergervin aurait fait un très bon coup.
On le sait tous, Nesterov a un bon potentiel, mais si jamais il devient notre 4e, ca serait tout un vol.

Encore faut-il le resigner et qu'il ne parte pas en KHL.
 
Je viens de finir d'ecouter la game.

Si c'est pas de Price le CH la perd 10-1 cette game la.

Je t'invite a aller voir les highlights:

http://www.dtmts.com/?id=2016020730&vid=48826603

Si ca peut te rafraichir la memoire.

Final: MTL 22 tirs NYI 42 tirs.

Tu devais etre en crisse quand ils ont garde Price au lieu de Halak en 2010...

Y'est ou Halak la?

Price s'en va a la game des etoiles.

Pas que Condon le meriterait pas, il est en train de sauver la saison des Sens.

Dude.....I jokes......
Ca fait des semaines j'ecrit que price est a chier mais je suis pas serieuse quand meme...pensait pas que qq'un le croirait vrm....
 
En parlant de mauvaises trade: Zach Kassian?

C'est le gars que Marc Bergerien a laisse filer parce qu'il s'est fait une petasse durant le camp d'entrainement.

Bonne decision mon Marc. Il joue tres tres bien a Edmonton en ce moment, les Oilers sont a egalite PREMIERS dans leur division.
 
Marc Bergevin a sauvé sa carrière et il s'avait ce qu'il faisait en l'échangeant. C'est un excellent move de sa part.

Il aurait été une distraction à Montréal et avec la puissance offensive à Edmonton, c'est facile connaître des bonnes saisons.
 
En parlant de mauvaises trade: Zach Kassian?

C'est le gars que Marc Bergerien a laisse filer parce qu'il s'est fait une petasse durant le camp d'entrainement.

Bonne decision mon Marc. Il joue tres tres bien a Edmonton en ce moment, les Oilers sont a egalite PREMIERS dans leur division.
Bryan Flynn a pratiquement les mêmes stats que Kassian en jouant sur le 3-4e trio a Mtl. Kassian est un coké avec du talent qui va faire 3 beaux buts par an...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Kassian est ben plus robuste que Flynn.

Je deteste Flynn.

J'aimais pas Mitchell non plus au debut mais il commence a me plaire.

Flynn? No thanks. On a 2-3 joueurs dans l'AHL qui pourraient faire la meme job, pour moins cher.

Cette saison ca passe a cause des 15M de blesses qu'on a eu. Sinon pas certain que Flynn jouerait regulierement.
 
Kassian a été averti dès son arrivée à l'aeroport de Montréal = "don't do anything stupid or you're out".

La saison n'est pas commencé et il a fait le con...

Il est retourné en rehab et s'est repris en mains, pour la Xe fois et celle-ci, ca semble être la bonne. Tant mieux pour lui.

Faut comprendre que ce n'est pas sa première fois, il a été averti plein de fois....no regrets.
 
Habs are a good team but come this time of the year, in the home stretch, you realize that they are still missing some key components to be a Cup contender. Good news, they will make the playoffs and then it is fair game.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top