*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.

DannyITR

Administrator
Staff member
Use this thread to discuss everything about the 2016-2017 Canadiens season.


habs.jpg
 
Newcomers:

Shea Weber
Alexander Radulov
Andrew Shaw
Zach Redmond
Al Montoya


Pacioretty - Chucky - Radulov
Andrighetto - Pleks - Gallagher
Carr - McCarron - Shaw
Byron - Danault - Mitchell
Flynn

Beaulieu - Webber
Markov - Petry
Emelin - Pateryn
Baberio
 
Equipe de marde encore pareil..jai hate de voir radu, par contre faut pas s'attendre a trop de weber quand ont a connu pk ici qui etait un vrais game changer.
 
Plek je l'enverrais servir du popcorn dans les estrades

Et tu le remplaces par qui pour produire dans les alentours de 55 points chaque année, en jouant jamais avec le même trio plus que trois soirs d'affilés ?
 
Et tu le remplaces par qui pour produire dans les alentours de 55 points chaque année, en jouant jamais avec le même trio plus que trois soirs d'affilés ?

Plek coute 6 millions cette année et 6 milllions l'an prochain....
Pk pas Desharnais qui coute presque la moitié de son salaire en plus que c'est la derniere année de son contrat... Il tombe UFA l'été prochain. Coté production c'est a peu pret similaire a Plek, p-e 4-5 pts de moins mise a part l'an passé qu'il a été blessé.
 
Suis-je le seul qui montrait Serbachev cette année?

Btw, line-up de russe. On est dans la marde.

J'espere que Weber, Price, Gally et Paccio vont rassembler la chambre





MT va encore changer ses trios.
 
Plek coute 6 millions cette année et 6 milllions l'an prochain....
Pk pas Desharnais qui coute presque la moitié de son salaire en plus que c'est la derniere année de son contrat... Il tombe UFA l'été prochain. Coté production c'est a peu pret similaire a Plek, p-e 4-5 pts de moins mise a part l'an passé qu'il a été blessé.

Desharnais est pas aussi polyvalent sur le PK et PP et joue pas aussi bien défensivement contre les meilleurs trios de l'autre bord. Sans compter son shot de midget. Tant qu'à ça j'aurais plus gardé Eller que lui...
Et on a aucune autre option comme centre de 2eme trio, à moins d'un échange. Au centre c'est vraiment pas notre fort, oui Galchenyuk a bien fini la saison mais rien garanti qu'il peut garder ce rythme là sur 82 matchs. Plekanec est une police d'assurance parce qu'on sait ce qu'on va avoir de lui, il est pas mal constant, et a jamais chialé même si on l'a fait joué avec des plombiers finis assez souvent.
 
Desharnais est pas aussi polyvalent sur le PK et PP et joue pas aussi bien défensivement contre les meilleurs trios de l'autre bord. Sans compter son shot de midget. Tant qu'à ça j'aurais plus gardé Eller que lui...
Et on a aucune autre option comme centre de 2eme trio, à moins d'un échange. Au centre c'est vraiment pas notre fort, oui Galchenyuk a bien fini la saison mais rien garanti qu'il peut garder ce rythme là sur 82 matchs. Plekanec est une police d'assurance parce qu'on sait ce qu'on va avoir de lui, il est pas mal constant, et a jamais chialé même si on l'a fait joué avec des plombiers finis assez souvent.

Écoute
Plek je l'aime pas, c'est un toyota camry beige, sans couleur et sans saveur.
 
Equipe de marde encore pareil..jai hate de voir radu, par contre faut pas s'attendre a trop de weber quand ont a connu pk ici qui etait un vrais game changer.

ouais surtout s'est revirement coûteux avec 2 minute au match et sa dentelle a vouloir déjouer tout le monde ....il va être vite oublier
 
M'as mettre un ptit 20$ que peut-importe ce qui vas se passer, y vas avoir une équipe canadienne en finale de la coupe stanley l'an prochain. Les cotes d'écoute ont été les plus basse depuis 20-quelques années au printemps 2016 du a aucune équipe du Canada qui a meme passer la première ronde...

Y'as du monde qui ont perdu du cash avec ca.
 
Suis-je le seul qui montrait Serbachev cette année?

Btw, line-up de russe. On est dans la marde.

J'espere que Weber, Price, Gally et Paccio vont rassembler la chambre





MT va encore changer ses trios.
Sergachev il vont le tester mais d'après moi il va faire des va et vien avec la ahl. Ya besoin d'un peu d'adaptation mais weber va être un bon mentor pour lui . L'autre saison d'après moi il va pouvoir être un régulier. Il progressé vraiment rapidement

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
M'as mettre un ptit 20$ que peut-importe ce qui vas se passer, y vas avoir une équipe canadienne en finale de la coupe stanley l'an prochain. Les cotes d'écoute ont été les plus basse depuis 20-quelques années au printemps 2016 du a aucune équipe du Canada qui a meme passer la première ronde...

Y'as du monde qui ont perdu du cash avec ca.

Enfin un qui comprend que la NHL est d'abord et avant tout une ligue de $$$$$$$
 
Plek coute 6 millions cette année et 6 milllions l'an prochain....
Pk pas Desharnais qui coute presque la moitié de son salaire en plus que c'est la derniere année de son contrat... Il tombe UFA l'été prochain. Coté production c'est a peu pret similaire a Plek, p-e 4-5 pts de moins mise a part l'an passé qu'il a été blessé.

Desharnais doesn't play any defensive minutes, at all.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top