*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
anyway le ch pourrait repecher 8 sidney crosby d'affiler ils finiraient tous comme plombier sur la quatrième ligne parcequ'ils sont pas pret encore.

On dit ca mais contrairement a Therien, Julien lui aime bien faire jouer les jeunes. Entoucas si on se fie a ce qu'il a fait dans le passe avec Boston ou il a developpe plein de jeunes qui sont alles jouer ailleurs apres leur coupe Stanley.

Entoucas s'ils transigent pour un choix j'espere qu'ils donneront pas Sergachev.
 
Le premier choix cette année sera Patrick Nolan

Il a été blessé pratiquement toute la saison et il est encore le premiere sur la liste...

6 pieds 2 198lbs
Centre droitier
 
Hier (vendredi 9 juin 2017) fut le 24ième anniversaire de la dernière conquête de la coupe Stanley du Canadien de Montréal, le 9 juin 1993. Le CH gagnait le cinquième match de la finale de la coupe stanley, 4-1 contre les Kings de Los Angeles, et gagnaient la série finale en 5, 4-1.

24 ans....c'est littéralement deux génerations là. 26 ans de plus et on est aussi pires que les Leafs de Toronto estie.
 

ezgif-1607252608.gif
 
Je regardais les 2 clubs sur la glace hier et je peux pas croire qui en a qui pense qu'on est a 1 joueurs d'une coupe....

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Subban aurait dû se la fermer sérieux...surtout rendu en finale de la Coupe.
Les Prefs ont fait une bell job de contrer Crosby...et Subban qui l'a réveillé.
 
Pittsburgh sera encore très fort l'an prochain

Le retour de Letang

Seulement

Kunitz
Sheary
Bonino
Cullen

de pas signés
 
Refs huge factor in this series with two perfectly valid Nashville goals nullified, both at crucial points in the series/game.

Give that first goal to Nashville in the first game and the series is all different.

Give that first goal to Nashville last night and the game is all different.

Refs should not impact a game like that.
 
Refs huge factor in this series with two perfectly valid Nashville goals nullified, both at crucial points in the series/game.

Give that first goal to Nashville in the first game and the series is all different.

Give that first goal to Nashville last night and the game is all different.

Refs should not impact a game like that.

I do agree that they got robbed last night...I understand the league cannot start reversing decisions just like that, but they need to meet and come up with a solution because there was absolutely nothing that pitts could have done to block that goal...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top