*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
downloadedfile702_1420480839_300x169.jpg
 
Le burger de Pacioretty serait « le pire de l’histoire du CH » selon Therrien
burger-max.jpg


Montréal | L’entraineur-chef du Canadien, Michel Therrien, aurait lancé des propos controversés hier sur les ondes du 91,9 FM qualifiant le burger de Pacioretty de burger de « moumoune » et de « pire burger de l’histoire du CH ».

Lors d’un concours de dégustation de hamburger hier sur les ondes de la station 91,9 FM, alors que différentes personnalités sportives s’adonnaient à juger les deux tout nouveaux hamburgers d’Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher récemment offert dans les restaurants McDonald, les propos de l’entraineur-chef du CH en auraient surpris plus d’un.

« Bon! Enfin des vrais burgers, pas des osti de burgers de moumounes comme celui de Pacioretty » s’est-il exprimé en ondes.

« Il y avait tellement de mayonnaise dedans, je me suis demandé si le caissier était pas venu dans mon burger »
– Michel Therrien


« Juste en goutant leurs burgers, tu peux tout de suite voir le calibre du joueur. C’est sûr qu’avec un burger de fif de même, tu vas pas loin sur la glace » rajoute-t-il à propos du burger de Pacioretty.

Malgré la controverse, Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher n’ont pas tenu à commenter la nouvelle, malgré qu’Alex Galchenyuk a toutefois admis que Pacioretty n’était « peut-être pas à son meilleur » lorsqu’il a créé son hamburger l’an dernier.

http://www.journaldemourreal.com/le-burger-de-pacioretty-serait-le-pire-de-lhistoire-du-ch-selon-therrien/
 
Premier match pré-saison ce soir sur RDS.

Trios du Canadien :

Lekhonen-Galchenyuk-Gallagher
Carr-Desharnais-Andrighetto
Farnham-De La Rose-Terry
Scherbak-Audette-Eisenschmid

Duos de défenseurs du Canadien :

Barberio-Petry
Alexandrov-Redmond
Hanley-Juulsen
 
Premier match pré-saison ce soir sur RDS.

Trios du Canadien :

Lekhonen-Galchenyuk-Gallagher
Carr-Desharnais-Andrighetto
Farnham-De La Rose-Terry
Scherbak-Audette-Eisenschmid

Duos de défenseurs du Canadien :

Barberio-Petry
Alexandrov-Redmond
Hanley-Juulsen

calisse... je connais même pas le 2/3 des joueurs.
 
1er match pré-saison, faut pas s'attendre à voir tout le monde et les meilleurs..

Reste que j'ai hâte de voir ce que Lekhonen à dans le ventre avec Galchenyuk et Gallagher
 
Savez-vous si Desharnais est encore en try-out cette année? Est-ce que c'est encore sa saison recrue?

Croyez-vous qu' on va arrêter de l'évaluer sur le 1 ou 2ième trio et le mettre sur le 3ième trio comme il se doit?
 
Clarke Macarthur comes back from a long post concussion recovery, gets destroyed by teammate. His season / career is probably over.

 
J'ai regarde la premiere periode et la fin de la troisieme.

C'etait d'une plattitude enorme.

Mais c'est normal, c'est la presaison.

J'ai bien aime le jeune gardien du CH qui est sorti a la fin, me rappelle pus de son nom. Mais malheureusement pour lui il a pas un grand avenir a Montreal avec Price, Condon, Montoya, Fucale devant lui y jouera probablement jamais une autre game officielle dans l'uniforme du CH - il a joue la derniere partie contre la Caroline ce printemps.

La meilleure chose je lui souhaite c'est de se faire echanger a une equipe qui a besoin d'un gardien ou qui va en avoir besoin de un bientot, genre justement les Hurricanes dont Cam Ward doit commencer a jouer avec une canne.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top