*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
rfa a toujours la possibilité de recevoir des offres hostiles....dont de Vegas....si on l'egal ca va pleurer qu'il est trop payé.

Je panique.

calme toi la grande vegas a pas une calisse de cenne pour faire des offres hostiles sur tout a des jeunes
 
J'espere que le CH prends des notes, les Pens sont en voie de gagner le gros trophe avec une defensive douteuse et du talent offensif.

Non seulement Bergevin est sur MROT mais il m'écoute lol. Je blague bien sur au cas ou les trolls en doutaient.
 
Mon avis:

J'ai décroché du CH après cette fin de saison atroce. Aucun coeur, on mise sur un goaler et une défense. Ca donne un spectacle merdique, et la direction s'entête à garder une stratégie qui va couper le spectacle pour la prochaine décénnie.

Fuck la défense, je veux de l'attaqueet du spectacle. Ca fait trop longtemps qu'on a un spectacle de merde défensif dans cette équipe. Je veux que le CH gamble avec de l'ATTAQUE. Marquer 2 buts par match c'est pas une façon efficace de gagner, et les dernières années l'ont prouvé.

PU CAPABLE de Pacio. J'espère qu'un talentueux Drouin va lui en crisser une à l'orgueil.
 
On a vraiment trop d'ailier et il nous manques toujours un centre, faque sois radulov reviens pas, Chucky joue au Centre ou on dois s'attendre à d'autre transaction. En passant Drouin il faut le protéger contre le draft d'expansion tandis que sergachev c'était pas nécessaire. Je suis pus trop sure qui est safe vu que la liste de protection à déjà été soumisse? à moin que MB à fais un side deal avec LV pour quelle joueur prendre.
 
non mais quand t'es la nouvelle équipe dans la ligue et t'as pas encore jouer un match pi tu commence à balancer des offer sheet, tu te mets le reste de la ligue à dos assez rapidement.

lol ils se mettent deja tout le monde a dos en allant piger dans leur cour.... anyways t'es le DG, ta une equipe a gerer, la tienne. Oui c'est important d'avoir des relations, mais le hockey c'est une business...c'est pas parce que tu fais une offre hostile que l'autre DG va te bloquer sur facebook...
 
lol ils se mettent deja tout le monde a dos en allant piger dans leur cour.... anyways t'es le DG, ta une equipe a gerer, la tienne. Oui c'est important d'avoir des relations, mais le hockey c'est une business...c'est pas parce que tu fais une offre hostile que l'autre DG va te bloquer sur facebook...

yen aura pas d'offres hostile de vegas enleve toi ca de la tete lol
 
lol ils se mettent deja tout le monde a dos en allant piger dans leur cour.... anyways t'es le DG, ta une equipe a gerer, la tienne. Oui c'est important d'avoir des relations, mais le hockey c'est une business...c'est pas parce que tu fais une offre hostile que l'autre DG va te bloquer sur facebook...

j'ai une franchise à gérer pour plusieur saison, j'ai pas une équipe pour une saison. L'expansion draft c'est les régles de la ligue, c'est pas LV qui est aller dicter ca.
 
j'ai une franchise à gérer pour plusieur saison, j'ai pas une équipe pour une saison. L'expansion draft c'est les régles de la ligue, c'est pas LV qui est aller dicter ca.

je sais pas pourquoi tout le monde capote sur les offer sheets cette saison. tous les journalistes parle d'offer sheet ca 10 qui en a pas eu lol
 
On a obtenu le meilleur joueur, dû moins présentement, dans la transaction donc WIN

Sergachev, pas sûr, il y avait beaucoup de stuff junior dans son jeu et il jouait trop souvent la tête baissée. Il n'est pas un blue chip, ça va prendre une couple d'années pour savoir ce qu'il sera dans la grande ligue.

Ceci dit, la pression sur Drouin va être ridicule. Le québecois le plus talentueux du CH depuis Turgeon/Damphousse, surtout si les médias commencent à le pimper comme notre futur McDavid/Crosby/Malkin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top