*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Prends le transport en commun.

Justement, c'est en prenant le transport en commun que je tombe, durant les soirs de games en séries, dans les bouchons. Je pars de Brossard et je dois me rendre à Bonaventure. Une fois, je devais de me rendre au HEC Montréal pour un examen durant une game du Canadiens en séries. Je me suis dit, je vais partir 3/4heure d'avance pour éviter le trafique. Eh bien, j'ai été pogné 3/4heure dans le trafique à cause que tout le monde s'en allait au centre-ville pour bouffer/faire des activités réliées aux séries. Je suis arrivé 5mins avant le début de l'examen.

Still think that we should haven't trade Subban for a 31yrs defenseman.... Even is Weber is a better player atm

Sans être un fan fini du Canadiens (car je ne suis pas antipathique), Subban était le fun à regarder jouer. Toutes les facettes de son jeu le rendait sympathique.
 
Justement, c'est en prenant le transport en commun que je tombe, durant les soirs de games en séries, dans les bouchons. Je pars de Brossard et je dois me rendre à Bonaventure. Une fois, je devais de me rendre au HEC Montréal pour un examen durant une game du Canadiens en séries. Je me suis dit, je vais partir 3/4heure d'avance pour éviter le trafique. Eh bien, j'ai été pogné 3/4heure dans le trafique à cause que tout le monde s'en allait au centre-ville pour bouffer/faire des activités réliées aux séries. Je suis arrivé 5mins avant le début de l'examen.



Sans être un fan fini du Canadiens (car je ne suis pas antipathique), Subban était le fun à regarder jouer. Toutes les facettes de son jeu le rendait sympathique.
Eille en...Ces tu difficile la vie d'un étudiant. Arrête de brailler pi retourne avec ta secte de carré rouge

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
^^ Kess t'en sait...t'ecoute pas les games du canadiens me semble...

Je ne les écoute pas toutes. Nuance.

Avec Kodi et r/nhl_streams, même un "pas de cennes" peut regarder les games de hockey. :)

Eille en...Ces tu difficile la vie d'un étudiant. Arrête de brailler pi retourne avec ta secte de carré rouge

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Dude, HEC Montréal. Je répète HEC Montréal. Comme si j'étais dans la secte des carrés rouges. :laugh:
 
j'ai jamais aimer l'échange weber subban...en meme temps si subban était tant une nuissance dans le vestiraire et que c'est le meilleur deal que bergevin ai pu faire ques-tu veux?

Mais en meme temps...PK était'il vraiment une si grosse nuisance....et es-ce que Bergevin a si bien magasiner PK? on le saura jamais...mais a moyen terme on se fais fourer solide a court terme c'est pas mal égal..quoique la webber jou vraiment mal
 
17098324_1366702076737989_7363213814044331517_n.jpg

Habs before and after the trade deadline.
 
are all our new players going to play tonight? King and Ott more specifically


Prit sur tvasports:

Voici la formation utilisée à la séance d’entraînement, en matinée :

Attaquants

Pacioretty – Danault – Radulov
Lehkonen – Galchenyuk – Gallagher
Byron – Plekanec – Shaw
King – McCarron – Mitchell
Flynn-Ott-Martinsen

Défenseurs

Markov – Weber
Emelin – Petry
Beaulieu – Benn

Nikita Nesterov et Brandon Davidson ont été les arrières supplémentaires.
 
So Flynn has one foot in the AHL.

Hopefully Mitchell will follow...

FLYNN:
latest


MITCHELL:
ModernFamily_S5_About_JesseTFerguson_small.jpg


Esprit de grinders poches. Le seul redeeming factor de Mitchell c'est qu'il a connu une belle sequence de buts en debut de saison pis y vient de genre Chambly. Sinon AHL...
 
yé bon pour gagné des mise en jeux importante ... pas mal sa

A moins d'etre vraiment poche genre faire prendre une mise en jeu a Emelin ou Mario Roberge - ou etre un joueur d'exception, les mises en jeu c'est toujours autour de 50/50 win/lose.

J'ai pas les stats mais les meilleurs de la LNH doivent tourner a quoi? 54~55%?

Les pires a 45-46%?

Statistiquement ces differences sont negligeables selon moi. Pas assez etre bon en mise en jeu. Anyway ca change rien, on a donne 3 joueurs qui joueaient dans les estrades, on s'entends qu'a moins d'une catastrophe, King et Benn vont etre reguliers dans l'alignement. Les autres ben on verra.

Je donne un beau gros 7.5/10 a Bergevin pour les trades depuis une semaine.
 
Vermette et Kreider sont a 62%. Une mise en jeu perdue en zone defensive peut faire toute la difference, alors c'est un aspect tres important du jeu.
 
A moins d'etre vraiment poche genre faire prendre une mise en jeu a Emelin ou Mario Roberge - ou etre un joueur d'exception, les mises en jeu c'est toujours autour de 50/50 win/lose.

J'ai pas les stats mais les meilleurs de la LNH doivent tourner a quoi? 54~55%?

Les pires a 45-46%?

Statistiquement ces differences sont negligeables selon moi. Pas assez etre bon en mise en jeu. Anyway ca change rien, on a donne 3 joueurs qui joueaient dans les estrades, on s'entends qu'a moins d'une catastrophe, King et Benn vont etre reguliers dans l'alignement. Les autres ben on verra.

Je donne un beau gros 7.5/10 a Bergevin pour les trades depuis une semaine.

Les top top sont a 62-64% mais sinon Mitchell a genre 55%. Pis en situation de desavantage. Oui ton 10% de plus est très important surtout dans ta zone.

Eller se tenais a 63% environs
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top