*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Tellement! Sans compter que depuis quelques semaines, ils utilisent le clickbait, ce qu'il ne faisait pas...

Il se la joue ''spécial'' et ce permet de basher TVA Sport et 91,9 Sport à profusion lol
 
Depuis qu'il on annoncé en primeur que Pleky étais échangé pis yétais 100% sure de leur affaire . Y'on perdu toute crédibilité
 
De ce que je comprends les joueurs ont la coupe pendant 24 heures. Est- ce que ca donne assez de temps pour faire le tour a Toronto puis Montreal? J'imagine que oui en avion.

Autre note, Fleury va se ramasser a Vegas l'an prochain. Ils ont besoin d'atteindre le plancher salarial et les pens ont un bon prospect pour le remplacer.
 
Moi je pensais que Anderson allait nulle part pis la y'est sur une mission.

D'ou ce que j'ai dit dans le passe: Tu gagnes pas une coupe stanley avec le MEILLEUR gardien le plus constant et calme.

Tu gagnes une coupe stanley avec un gardien qui rehausse son jeu, est motive et devient HOT durant les series.

Go Sens juste parce que c'est une equipe Canadienne et que j'ai ete au secondaire (en partie) avec Guy Boucher et ma femme le connait depuis le primaire.
 
C'était probablement le dernier match de MA Fleury dans l'uniforme des Pingouins!

Chapeau à Pittsburgh de s'être rendu aussi loin avec autant de blessures mais là je pense qu'ils ont frappés leur Waterloo.
 
Moi je pensais que Anderson allait nulle part pis la y'est sur une mission.

D'ou ce que j'ai dit dans le passe: Tu gagnes pas une coupe stanley avec le MEILLEUR gardien le plus constant et calme.

Tu gagnes une coupe stanley avec un gardien qui rehausse son jeu, est motive et devient HOT durant les series.

Go Sens juste parce que c'est une equipe Canadienne et que j'ai ete au secondaire (en partie) avec Guy Boucher et ma femme le connait depuis le primaire.

ta femme a t-elle couché avec Guy Boucher au secondaire ?
 
Moi je pensais que Anderson allait nulle part pis la y'est sur une mission.

D'ou ce que j'ai dit dans le passe: Tu gagnes pas une coupe stanley avec le MEILLEUR gardien le plus constant et calme.

Tu gagnes une coupe stanley avec un gardien qui rehausse son jeu, est motive et devient HOT durant les series.

Go Sens juste parce que c'est une equipe Canadienne et que j'ai ete au secondaire (en partie) avec Guy Boucher et ma femme le connait depuis le primaire.
Ça aide beaucoup d'avoir une équipe capable de scorer plus qu'un but par game :)
 
C'était probablement le dernier match de MA Fleury dans l'uniforme des Pingouins!

Chapeau à Pittsburgh de s'être rendu aussi loin avec autant de blessures mais là je pense qu'ils ont frappés leur Waterloo.

pense pas. c'est Fleury qui s'est rendu jusqu'à là. Il reviendra dans les buts. juste à cause d'une mauvaise partie où toute l'équipe était endormie tu ne changes pas la stratégie au complet. quand Fleury est revenu de sa blessure l'année passée il n'a pas joué. Murray était le partant et ça a fini là. cette année les rôles sont inversés. Ça serait quand même drôle que voir les Penguins gangner la coupe (ils ne la gagneront pas mais..) et d'échanger Fleury tout de suite après ou encore pire le laisser à Vegas.
 
Ca serait vraiment chien de pas donner le prochain match a Fleury.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top