*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Bof plus ou moins. C'est un ben bon gars Guy Boucher, mais au secondaire il etait un peu comment dire...


antisocial? Non. Pas antisocial. Mettons qu'il riait pas beaucoup.

En passant hier la punition a PK en troisieme pour elbowing c'est de la fiction, il a frappe le gars avec son epaule pis la gars a un 10/10 pour faking.

J'ai trouve ca un peu poche de la part des arbitres comme call. Surtout que l'autre soir ils ont annulle combien de buts aux Predators? 2-3?

Je pense pas ils veulent voir les Preds en finale moi.
 
lol,

Je leur souhaite la défaite de leur vie. N'Importe quoi

Murray c'est leur premier gardien, ils attendaient juste un fuckup pour le remettre dans son poste. C'est pareil si Price se blessait et Montoya avait une bonne job en séries, si Price obtenait le feu vert, il ne le garderait pas sur le banc très longtemps. C'est malheureusement ça la vie d'un backup.
 
well,

Je ne suis pas un fan de Fleury, mais c'est un traitement injuste sachant qu'il n'est pas un ''mauvais gardien''.

L'an dernier, c'est lui qui a participé à la remonté de l'équipe jusqu'à qu'il se blesse en fin de saison
Cette année, c'est lui qui a gardé une bonne partie de la saison et en série en plus que Murray c'est blessé en début des séries
C'est un compétitif et il a toujours traité l'organisation avec respect. L'an dernier, il a fermé sa gueule et a accepté la situation... Quand a été le moment de soulever la coupe, sans équivoque, Crosby lui a remis en premier.


Fleury, ce n'est pas un backup
 
slapintheface.jpeg en esti ca....

il a ete bon dans les series jusqu'ici...il ne merite pas de sa faire tasser apres une mauvaise periode....
 
Tant qu'à moi en série tu ne change pas une recette qui marche....

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Est-ce qu'on peut tasser le DG et le coach sachant qui font jouer Crosby avec des symptômes de commotion? Honnêtement, je crois que même Martin Deschamps serait plus mobile sur la glace.

Il a facilement perdu 1-2 secondes de réflexe hockey lol
 
Murray c'est leur premier gardien, ils attendaient juste un fuckup pour le remettre dans son poste. C'est pareil si Price se blessait et Montoya avait une bonne job en séries, si Price obtenait le feu vert, il ne le garderait pas sur le banc très longtemps. C'est malheureusement ça la vie d'un backup.

Je crois que c'était en 2009 quand Huet a joué le dernier match (match décisif) alors qu'il était blessé depuis 2 mois. Conséquence ? Il a donné 2-3 mauvais buts...on a perdu 6-5 et Toronto nous avait éliminé.
 
Je crois que c'était en 2009 quand Huet a joué le dernier match (match décisif) alors qu'il était blessé depuis 2 mois. Conséquence ? Il a donné 2-3 mauvais buts...on a perdu 6-5 et Toronto nous avait éliminé.

2007 pis l'autre gardien c'etait Aebischer le nageur (swimming goalie?)

BTW, l'esti de cruche a Bergevin a offert un nouveau contrat a Sylvain Lefebvre pour continuer de mal coacher ce qui maintenant est le Rocket de Laval.
 
Commentaire le plus cabochon depuis quelques semaines. Felicitations. Toi ton chum a tu couche avec tout le monde qu'y connait?

arrête c'était une petite blague , peut-être qu'elle a couché avec et tu ne le sais pas , ça va ajouter du contenue a ton histoire

de toute façon les événements ce sont passés avant que tu sortes avec ta femme
 
esti, Ryan Johanssen, le meilleur joueur offensif et le meilleur joueur de centre des Predators de Nashville, est blesse a la cuisse pour le reste des series eliminatoires. Grosse perte a lattaque pour Cashville.

Jespere que Cashville ou Nashville remporte les deux prochaines rencontres et rencontre Ottawa en finale. Pittsburgh avec Crosby/Malkin/Kessel en sante aurait un enorme avantage contre les Preds avec Johanssen et Fiala out.
 
Also wtf is Boucher thinking? He pulls Anderson, puts Condon, then a minute later pulls Condon and Anderson is back in, then Condon comes back...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top