*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Esti d'équipe de merde. Pas de talent. Pas de couilles. Pas de caractère. Pas d'identité. Des Toyota Corolla avec des moteurs Subaru. Il faut détruire tout et rebâtir. C'est plate que ça finit pas au Centre Bell parce que ça aurait été nice de les huer pour cette performance de diarrhée.
 
C'est désolant.... je suis triste pour les gallagher, byron, lekhonen... tsé les gars qui ont mit du coeur pendant que leur suposer leader se pognait le cul

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
calling it now, pacioretty and galchenyuk both get traded this summer. we resign Radulov because without him we're not a playoff team this year.
 
Bergevin va rien calisser ... tant qu'à moi faut trader pacioretty et galchenyuk. Plek aussi si il ne part pas à Vegas

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Fait pour qui on prend après? Ottawa? Edmonton? PK?


Sent from my iPad using Tapatalk
St Louis !!!!

En fait j'ai toujours aimer St Louis mon joueur préférer étais brett hell mais bon sont chokeuk. .. même. Avant tout avec joseph. Oates. Hull etc
Yon pas gagner

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
en tk soyer pas surpris que bergevin donne 16 millions sur 4 ans à king.... cuz yé tellement important, c'est le seul joueur acquis à la date limite a avoir joeur tous les match du CH
 
Beaulieu et Galchenyuk devraient partir, le reste ça va être pareil. On a aucune rookie pour faire le club à part peut-être Sergachev mais je suis sceptique.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top