*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Non mais quel joueur de hockey ce Weber, ca a juste pas de sens! Ils doivent s'ennuyer en esti à Nashville lol.
 
Je me demande si la puck ca yeule à pacio va le réveiller un peux.

sent from your mom's bed.
 
Ca l'aire que non. Deux revirement de ca part et un qui coûte un but..

sent from your mom's bed.
 
Mais qui as penser que cetais une bonne idée de mettre montoya contre chicago à place de Detroit ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Common guys ont peut pas toutes les gagner...c'est notre deuxieme match en deux soir, sur une patinoire adverse avec notre backup dans le but contre toute une equipe puis c'est juste 3a2...
 
Quelqu'un connait LG personnellement? Je trouve ca inquietant que ca fait 2 games qu'il n'est pas la pour chialer... faudrait lui lacher un coup de fil pour voir s'il est correct....
 
Mais qui as penser que cetais une bonne idée de mettre montoya contre chicago à place de Detroit ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

deux matchs en deux jours, si tu gagnes pas le premier t'es sur de finir avec maximum 1/2. Si tu gagnes le premier ca te donne la chance de gagner les deux.
 
Quelqu'un connait LG personnellement? Je trouve ca inquietant que ca fait 2 games qu'il n'est pas la pour chialer... faudrait lui lacher un coup de fil pour voir s'il est correct....

LG c'est lui qui goalait pour montréal a soir...
 
En tk avant y'avait des matchs nuls c'est bizarre a y penser..repartir d'une game sans gagner...fin de ma parenthese poche
 
Ces chian parce que le but de Kane aurai jamais dû être bon. Là puck à toucher le filet de protection en arrière du net le jeux aurai du être aretter

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top