*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
J'ai manqué pas mal de matchs ces derniers temps

Martinsen laissé de côté

Je dois en avoir manqué beaucoup

Il frappait comme un train lors de son premier match contre les Rangers

Ne me dites pas que Montréal a été les agresseurs pour seulement un match
 
J'ai manqué pas mal de matchs ces derniers temps

Martinsen laissé de côté

Je dois en avoir manqué beaucoup

Il frappait comme un train lors de son premier match contre les Rangers

Ne me dites pas que Montréal a été les agresseurs pour seulement un match

Oui. Martinsen a ce que je sache a pas rejoue depuis 2-3 games. Je peux me tromper.
 
Les habs ont joués une bonne game et ils ont gagnés. Ya rien a chialer :p

On devrait en avoir une autre bonne à soir!
 
Le vrai test ce sera ce soir, comme dans les playoffs les 2 équipes vont s'ajuster tout de suite à la façon de jouer de l'autre. Ça va nous donner une bonne idée des séries qui s'en viennent.
 
La ligue devrait vraiment faire de quoi pour contester des decisions d'arbitres stupides de meme...ca n'a aucun sens qu'ils aient toujours le dernier mot meme quand ils se trompent....
 
La ligue devrait vraiment faire de quoi pour contester des decisions d'arbitres stupides de meme...ca n'a aucun sens qu'ils aient toujours le dernier mot meme quand ils se trompent....

Comme un juge.. mais ya pas d'arbitre superieur ou supreme
 
Comme un juge.. mais ya pas d'arbitre superieur ou supreme

Ya quand meme une nuance au sport. Ta acces a des reprises...heureusement il n'y a pas eu d'impact sur la partie, mais quand ca arrive en series et que ca te coute le match en plus....
 
that moment when your star player scores 4 goals in one game but you still lose that game.

Like a friend said to me when we were talking about the new leafs team:

" Tu transformes pas un tas de marde en y crissant une fleur sul top "
LOL les Leafs sont pratiquement assurés de faire les playoffs. Avec 10 games en saison régulière, ils sont en troisième place dans la division atlantique ce soir grâce à leur victoire contre Columbus, qui leur a permis de dépasser Boston par 1 point. Si la tendance se maintient, soit Toronto rencontre Ottawa ou Montréal en première ronde.

Pas pire pour une équipe qui était la pire de la NHL l'an dernier.
 
LOL les Leafs sont pratiquement assurés de faire les playoffs. Avec 10 games en saison régulière, ils sont en troisième place dans la division atlantique ce soir grâce à leur victoire contre Columbus, qui leur a permis de dépasser Boston par 1 point. Si la tendance se maintient, soit Toronto rencontre Ottawa ou Montréal en première ronde.

Pas pire pour une équipe qui était la pire de la NHL l'an dernier.

siboire ca fait combien de temps de mon commentaire?

p.s. m'en caliss si ils font les séries. Sont quand même à chier.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top