*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Selon toi on devrait donc signer Price pour 9-10 millions pour 8 ans? Ça nous aidera pas à mettre une équipe aspirante aux grands honneurs sur la glace si on paye autant pour un gardien. On ne sais pas non plus si lui il va vouloir rester!

L'organisation s'attendait sûrement à ce que Galchenyuk occupe un des poste au centre, c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de move pour aller en chercher l'été passé. A la date limite des échanges, oubliez ça, il n'y avait plus rien.

Éric Staal, 3 ans a 3,5 millions, ça aurait été pas pire. 28 buts, 65 points cette année...

Non, tu as raison, j'ai jamais de foutre tout le budget sur lui, faut dire que la dessus en general Bergevin n'a pas fait si mal. Mais c'est certain que si on veut un gardien de son calibre, on va devoir payer ou signer long terme, pas le choix. Et on a vu de quoi a l'air l’équipe sans Price. Il aura 30 ans quand on va devoir le renouveler, si il veut rester on verra ce qu'il va demander.

Chucky aurait pu éventuellement prendre le poste numero 1, mais c'est cet osti de twit Therrien qui a passer des années a le foutre a l'aile et sur des trios pas rapport. Bergevin aurait du trouver un vrai centre numéro 1 il y a longtemps, ca aurait du etre sa premiere prioritiee. Qu'il en cherche un correct mais peut être en fin de carrière, Eric Staal c'est pas mal comme idee, ce gars la aurait non seulement pris l'attention médiatique a Montreal mais aussi donner le temps a Chucky de se developer sur le 2eme trio pour éventuellement bouger sur la premiere ligne. Mais non, nous on s'amuse a le trimbaler d'une position a l'autre et d'un trio a l'autre et on se demande comment ca se fait qu'il ne trouve pas son jeu.
 
Arrêts clés ou non, tes probabilités de gagner un match quand tu as de la misère à marquer plus de 1 buts/match sont médiocres.

Price est excellent et il l'a été encore plus dans le dernier mois et demi de la saison pour aider l'équipe à garder le premier rang de la section.

Advenant qu'on trade Price, qui va le remplacer pour gardien #1. Je parle d'un vrai #1 là, pas un #2 avec 2-3 bonnes séquences par saison. Nous n'avons pas le luxe de s'en départir.

Capture.JPG

La serie est proche parce que Lungquist lui, il les fait les arrets cles. Lui aussi il peut dire la meme chose que son equipe marque pas beaucoup. A date toutes les parties ont fini par 1-2 buts de difference et dans des filets deserts dans le cas des Rangers.

C'est poche a dire et je le sais je l'aime bien Price aussi. Quand il goale bien il est dominant mais la, cette saison depuis Decembre il a eu quelques bons matchs mais ca a pas ete le Carey Price qui a gagne 4 trophees.

Il DOIT ABSOLUMENT voler le prochain match Samedi soir. Dans un 7e match n'importe quoi peut arriver...
 
Julien doit apporter des changements. On va pas gagner la prochaine game avec les mêmes lignes et les mêmes stratégies. On doit quand même lever nos chapeaux aux Rangers qui jouent très très bien en défense collectivement. Sur le PP Weber n'a pas beaucoup de temps et d'espace pour décocher son tir.
 
Tu ne gagnes pas la coupe avec 3 centres de 3ème trio... par contre tu peux gagner la coupe avec un gardien qui est juste "bon" sans plus.
 
View attachment 27681

La serie est proche parce que Lungquist lui, il les fait les arrets cles. Lui aussi il peut dire la meme chose que son equipe marque pas beaucoup. A date toutes les parties ont fini par 1-2 buts de difference et dans des filets deserts dans le cas des Rangers.

C'est poche a dire et je le sais je l'aime bien Price aussi. Quand il goale bien il est dominant mais la, cette saison depuis Decembre il a eu quelques bons matchs mais ca a pas ete le Carey Price qui a gagne 4 trophees.

Il DOIT ABSOLUMENT voler le prochain match Samedi soir. Dans un 7e match n'importe quoi peut arriver...

Je dois dire que les interprétations des fans de ces 2équipes me font soupirer...

Ce sont 2équipes qui se ressemblent et ni une et ni l'autre ne peut se démarquer de l'autre. Il n'y a qu'à voir le différentiel de buts et le nombre de buts pour et de buts contre pour constater que ces 2équipes sont nez à nez.

Les fans des 2équipes n'ont pas à avoir honte (ou connaître une déception) si son équipe est battue. C'est quand même moins pire que Chicago qui s'est balayé en 4.
 
Beaulieu, Shaw, Mitchell OUT
Davidson, Flynn, McCarron IN

Beaulieu était s'a brosse mercredi soir la veille de la game. C'est fini pour lui à Montréal.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top