*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Le kid va avoir 24 ans dans 1 mois.

Le kid jouait dans les rangs universitaires l'année passée, il a juste cette année d'expérience avec les professionnels. De tous les gars l'autre bord qui peuvent dropper, j'suis pas vraiment impressionné qu'il aie choisi Vesey.
 
Le kid jouait dans les rangs universitaires l'année passée, il a juste cette année d'expérience avec les professionnels. De tous les gars l'autre bord qui peuvent dropper, j'suis pas vraiment impressionné qu'il aie choisi Vesey.

Ça reste que le kid c'est pas vraiment un kid, mais juste un baby face. Mais oui j'aurais mieux aimé le voir vs McDonagh, Staal ou Kreider. Ils sont beaucoup plus détestables.
 
Moi j'étais juste heureux qu'on verrait pas Pacioretty pour la durée du 5 minutes. D'ailleurs on a compté quand y était pas la.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Le kid jouait dans les rangs universitaires l'année passée, il a juste cette année d'expérience avec les professionnels. De tous les gars l'autre bord qui peuvent dropper, j'suis pas vraiment impressionné qu'il aie choisi Vesey.

C correct y cherchait pas a t'impressionner
 
Encore une fois les Rangers compte pi le ch est perdu ça glace..

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Encore une fois les Rangers compte pi le ch est perdu ça glace..

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Y'ont repris un peu de poil de la bête la. Mais TABARNAK que Carey aurait dû arrêter ce tir la. Personne qui le cachait, temps en masse pour se placer...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Y'ont repris un peu de poil de la bête la. Mais TABARNAK que Carey aurait dû arrêter ce tir la. Personne qui le cachait, temps en masse pour se placer...


Sent from my iPad using Tapatalk
J'ai dis la même chose du but de la premiere game pi j'me suis fais traiter d'imbécile..

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
C'était un ballon de plage. Je pense que moi, à 46 ans, qui ai pas patiné depuis deux ans, je l'aurais arrêté celle la.

Pis je suis pas goaler...


Sent from my iPad using Tapatalk

Ahh tayeule avec Price lol.

Il est pas fort mais le problème est autant sinon plus à l'offense.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top