*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Je me demande à quel point c'est lui qui paye de toute manière... C'est p-e négocier dans le contrat comme voiture fournie
 
j'étais a côté de lui l'autre jour a une lumiere proche du centre bell...100% que c'était lui il était dans un bmw serie 7 de l'année...n"empeche qu'au salaire qu'il fait il peut avoir plus qu'une auto lol

Bof y'as pas énormément de place de stationnement dans son immeuble à condo du sud-ouest. Probablement 2 voiture max 3.
 
j'étais a côté de lui l'autre jour a une lumiere proche du centre bell...100% que c'était lui il était dans un bmw serie 7 de l'année...n"empeche qu'au salaire qu'il fait il peut avoir plus qu'une auto lol

Je serais curieux de savoir combien de joueurs et de coach/GM du Canadien qui ont acheté eux même leurs voitures vs ceux qui s'en font passer une gratuitement par un concessionaire.
 
lolwut?

"Lehkonen > Pacioretty" ... please back that up with something....anything....

"Is it what the Habs needed? Not really." ... Habs need offense. Drouin is offensive.

T'as vraiment une dent contre le CH c'est evident lol

Ouain, tu me cites encore mal. Pourquoi tu mets pas les citation au complet? Ou est-ce que t'as un probleme a finir de lire les phrases?

Incluant la partie ou je mets A MOYEN TERME. Pacioretty a 28 ans, Lehkonen en a 21. Selon moi quand Lekhonen va avoir 28 ans il va avoir plus d'impact que "Capitaine porte de patio prete" qui compte des buts mais fout rien d'autre et devrait pas avoir le C.

Drouin is offensive yes, but without a valid center he's going to be as effective as Radulov, Pacioretty, Gallagher, Lekhonen and cie.

Pis j'ai une dent contre certains joueurs et membres de la direction du CH. Julien = bon. Gallagher = bon. Etc.

Mais la deception de Carie Periss et Pciouredy en series est encore palpable.

1 vs 1 c'est une bonne echange celle de Drouin sauf que c'est pas ce dont on avait besoin pis c'est pas juste moi qui le dit, a peu pres tous les chroniqueurs soit disants experts s'entendent la dessus: On avait besoin d'un centre no1 et d'un fameux defenseur qui bouge la puck.

La je vais arreter d'ecrire parce que je sens que je t'ai deja perdu apres le Ouain initial.
 
Ouain

1 vs 1 c'est une bonne echange celle de Drouin sauf que c'est pas ce dont on avait besoin pis c'est pas juste moi qui le dit, a peu pres tous les chroniqueurs soit disants experts s'entendent la dessus: On avait besoin d'un centre no1 et d'un fameux defenseur qui bouge la puck.

Les besoins sont toujours les mêmes mais on vient quand même d'ajouter un gars qui a plus de talent brut que tous les autres joueurs de l'équipe AINEC.

Sergachev était probablement le plus gros appât qu'on avait mais avec Drouin on board, je serais prêt à échanger Mac Pac, Galchenyuk et Beaulieu pour un centre.

Il y a une rumeur de l'Ouest qui parle de Nugent-Hopkins pour Galchenyuk. Je le ferais à 100m/h.
 
Quoique

Galchenyuk-Drouin-Radulov

Ca serait écoeurant, mais pas avec le $ qu'il nous reste sous le cap salarial.

Galchenyuk + 1 --> Duchene
1er 2017 --> Brodin

On va être en business.

Ajoute à ca Plekanec, qui a mon avis, est deja parti. Et un échange avec Emelin.
 
Les besoins sont toujours les mêmes mais on vient quand même d'ajouter un gars qui a plus de talent brut que tous les autres joueurs de l'équipe AINEC.

Sergachev était probablement le plus gros appât qu'on avait mais avec Drouin on board, je serais prêt à échanger Mac Pac, Galchenyuk et Beaulieu pour un centre.

Il y a une rumeur de l'Ouest qui parle de Nugent-Hopkins pour Galchenyuk. Je le ferais à 100m/h.

Va falloir qu'EDM rajoute qqchose d'autre avec RNH.
 
Galcheniuk ou Pacioretty vs Subban on le prends tu oui on non?

Moi je le ferais.

Hilarious trade scenario, the money won't allow it. Between Subban - Weber - Price, you would be looking at a commitment of 9 + 8 + (let's say 8 on price's new contract which is extremly cheap), That's $25m, about 1/3 of your cap in 3 players none of which is a high end goal scorer.
 
Va falloir qu'EDM rajoute qqchose d'autre avec RNH.



Pkoi? RNH est un 1st overall pick, Galchenyuk est un 3rd overall. RNH est un centre, on a aucune idée après 5 ans si Galchenyuk peut jouer au centre. RNH est bon dans sa zone, Galchenyuk s'est pas amélioré défensivement d'une miette depuis qu'il est dans la ligue.
 
Hilarious trade scenario, the money won't allow it. Between Subban - Weber - Price, you would be looking at a commitment of 9 + 8 + (let's say 8 on price's new contract which is extremly cheap), That's $25m, about 1/3 of your cap in 3 players none of which is a high end goal scorer.

can we sto[ answering to lg and his fucking stupid analysis of his own fucking small dick please the guy clearly know nothing about hockey or is trolling us
 
tous les experts de la nhl (non pas seulement au québec) trouve que c'est un esti de bon move de la part de Bergevin, ahhh mais sur MR y disent toutes que stun trade de marde...ah ok

sti qui en a qui conaisse rien au hockey...







TABARNAK QUI EN A QUI CONAISSE RIEN!!!







OMFG
 
Ça n'arrivera jamais mais je persiste à dire que ça ne fait absolument aucun sens de s'attacher à Price pour 8-9 millions pour 8 ans. C'est trop d'argent pour un gardien dans le hockey d'aujourd'hui avec le cap et tout. L'équipe se prive de toute marge de manœuvre en faisant ça.
 
3rd round pick? Jeez I guess the team really didn't want to keep him and he was definitely unprotected. Wouldn't be surprised if our 3 protected D's are Weber, Petry, Benn
 
3rd round pick? Jeez I guess the team really didn't want to keep him and he was definitely unprotected. Wouldn't be surprised if our 3 protected D's are Weber, Petry, Benn
Markov will be protected


Vegas va avoir le choix entre plek et benn.

Il le savais quil allais prendre beaulieu. Rendu la aussi bien le trow out pis prendre la chance de penser wue vegas va aller prendre plek

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top