*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
i dont know why they don't get the puck on net... stop looking for the perfect play all the time.

get someone in front of the goalie and shoot... otherwise u will never beat henrik
 
esti d'equipe a marde y ont pas de talent y pourront jamais gagner une game esti y vont se faire eliminer en 4 watchez bin ca!
 
coudon l'monde est bin bi-polaire icitte tabarnak, après la game de dimanche le CH stais plus gros que l'bon dieu, la s'tune gang d'esti de pas d'talent de mange marde d'esti d'fuck...branchez vous la....
 
C'est une série tres serré entre deux clubs égaux. C'est tout ce qui faut dire, une série d'erreur. Montréal va prendre les devants jeudi a maison, et on verra pour samedi!
 
Une chance les habs se sont pas faite planter comme les oilers présentement. Yaurait du monde qui capoterait en osti.
 
Calmez vos nerfs osti. Hier ils ont un peu moins bien joué c'est toute.
Bin Ces ça l'affaire. Te en série tes pas Seyne mon bien jouer une gamme sur deux.. ça la fais la même chose que la game #1. Nyr ont compté un but tout en deuxième et le ch ces mis à paniquer et ont commencer à joueur sur les talons. Mauvaise passe dégagement revirement pénalité, ces pas ça tu veux voir en série

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Autant j'ai défendu Price sur le backhand l'autre jour... autant j'ai été déçu de lui sur les 2 buts. Un gardien du calibre de Price ne devrait jamais se faire déjouer de la sorte. Gogo c'est un 2 de 3!
 
Si je vous avais dis au début de la série qu'on serait à égalité après 4 parties sans que les attaquants de notre noyau (Pac, Galch, Gally) aient marqués un seul but, vous l'auriez pris, non?

C'est pas mal là qu'on en est.

Price a été bon, Weber très bon et Radulov est le meilleur joueur sur la glace dans la série.

J'ai beaucoup de misère à croire qu'on ne va pas se rendre à 7 matchs.
 
Paccio n'est p-e pas sur la feuille de pointage, mais il connait quand même des bons matchs en général. L'effort est là... Le problème est qu'il a trop de couverture par les joueurs adverses
 
Paccio n'est p-e pas sur la feuille de pointage, mais il connait quand même des bons matchs en général. L'effort est là... Le problème est qu'il a trop de couverture par les joueurs adverses

Si on veut passer au travers de cette série, il va falloir qu'ils trouvent un moyen de le faire, on n'a pas la profondeur de Pittsburgh, ces gars-là (67, 27, 11) doivent produire.
 
Si on veut passer au travers de cette série, il va falloir qu'ils trouvent un moyen de le faire, on n'a pas la profondeur de Pittsburgh, ces gars-là (67, 27, 11) doivent produire.

Si on veut passer au travers de cette serie il faut que Carey goale comme Carey. Hier il a donne deux mauvais buts. Le premier etait deja mauvais mais bon on peut lui donner le benefice du doute d'avoir ete surpris mais sur le deuxieme but il a juste pas accote son baton a terre comme du monde dans son deplacement lateral.

"Y s'est fait potter" comme on dit en bon francais.

Moment donne je pense que Radulov avait besoin d'une Snickers lol...

Le CH a pas mal joue mais Lungquieogoshkt a goale un bien meilleur match que Carey avec le resultat qu'on a eu. 2-1 c'est pas la fin du monde sauf que ca fait 5 ans qu'on nous impose Carey Price comme etant le meilleur joueur des Canadiens, meilleur gardien au monde, gagnant de 4 trophees en un an mais hier il a pas ete capable de corriger les erreurs des defenseurs - chose que Dolph Longrenkst a fait.

go habs go
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top