*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
lol vue le nombre de revirements de PK, je pense que Price va meme mieux paraitre...

Touché.

Check, personnellement j'ai pas aimé Subban tout de suite. Au debut j'aimais pas sa facon de bouger sur la patinoire, son style de coup de patin hors de l'ordinaire, eventuellement je m'y suis habitue.

Mettons que je braillerai pas parce qu'on a envoye Subban a Nashville pour Weber! C'est deux defenseurs top 5 et une bonne echange pour les deux equipes.

Moi ce qui me fait chier c'est que TheRien a gagne la bataille contre Subban et contre les fans. Veux veux pas c'etait un des plus populaires des Canadiens avec Carey.

Cote hockey c'est tu une bonne echange pour le CH? Sure.

Cote partisans et marketing? Nope.
 
Ca change rien. Les cotes d'écoute vont être presqu'aussi bonnes sinon pas mieux, et les matchs seront toujours aussi sold out.

Tu diras ca au monde qui ont paye leur chandail officiel de PK avec le CH 169$ l'ete dernier apres que Bergepafin ait dit que PK etait pas a echanger.
 
Tu diras ca au monde qui ont paye leur chandail officiel de PK avec le CH 169$ l'ete dernier apres que Bergepafin ait dit que PK etait pas a echanger.

Sont épais.

Ce prix là, j'acheterais jamais un chandail officiel portant le nom d'un joueur.
 

Well this interview makes me sad. Really believe we ditched this guy because of MB and MT. Wish we would have kept him over them.
 
Les stats avancées veulent pu dire grand chose quand les 22 autres du club veulent pu jouer avec lui.
Semblerait que le Colorado avait offert Duchesne + Barrie contre Subban...
 
Les stats avancées veulent pu dire grand chose quand les 22 autres du club veulent pu jouer avec lui.
Semblerait que le Colorado avait offert Duchesne + Barrie contre Subban...

You have any proof nobody on the team liked him? Because as far as i'm concerned this is just tony marinara sauce from 690 who says this shit with no basis. 2 of the core players in Chucky and gally both came out and said they were upset or mad about the trade.

I also would have taken barrie and duchene over weber in an instant. if that was really offered then MB shit the bed big time. Which is no surprise, because he's a fucking moron.
 
Il y a eu plusieurs moments où on a vu que PK s'entendait pas avec les autres, il l'avoue lui-même que ça faisait jaser dans le locker room toute l'attention qu'il recevait.
Semblerait que la goutte qui aie fait déborder le vase avec Molson est que PK avait organisé un événement avec Snoop Dogg et avait invité les autres joueurs du CH sans passer par la direction, ce que tu ne peux pas faire pour un événement du genre. Ils ont fait cancellé son show.
 
Les stats avancées veulent pu dire grand chose quand les 22 autres du club veulent pu jouer avec lui.
Crisse, les 3/4 de l'équipe se traînaient les pieds l'an passé et subitement c'est de la faute à Subban s'ils n'ont pas fait les séries.

Il y a eu plusieurs moments où on a vu que PK s'entendait pas avec les autres, il l'avoue lui-même que ça faisait jaser dans le locker room toute l'attention qu'il recevait.
Semblerait que la goutte qui aie fait déborder le vase avec Molson est que PK avait organisé un événement avec Snoop Dogg et avait invité les autres joueurs du CH sans passer par la direction, ce que tu ne peux pas faire pour un événement du genre. Ils ont fait cancellé son show.
Le don de 10 millions qu'il a fait a beaucoup dérangé: les autres joueurs parce que ça les faisaient passer pour des cheaps et le Canadien parce que le don a été fait au nom de Subban et non au nom du Club des Canadiens.
 
morale de l'histoire;

PK livrait la marchandise et les joueurs n'aimaient pas ça
PK se calissait de MT et sa méthode de coacher et MT/MB n'aiment pas ça
PK jouait avec des piments de 3iemes trio et a réussit a sortir une fiche positive dans les +- durant une saison désastreuse. Les autres joueurs n'aimaient pas ça
PK a une esti de grande gueule et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et les joueurs n'aiment pas ça.

On a échangé PK pour des raisons totalement stupides... INB4, oui mais c'est important l'esprit d'équipe au hockey. Yep sacrifier l'avenir du club pour garder l'esprit d'équipe de 3-4 vétérans et un coach sur ses derniers milles.
 
Crisse, les 3/4 de l'équipe se traînaient les pieds l'an passé et subitement c'est de la faute à Subban s'ils n'ont pas fait les séries.


Le don de 10 millions qu'il a fait a beaucoup dérangé: les autres joueurs parce que ça les faisaient passer pour des cheaps et le Canadien parce que le don a été fait au nom de Subban et non au nom du Club des Canadiens.

Well the other teammates could have easily all chipped in together after the fact and made a big donation in the name of the team too. Can't really get pissed at the guy for philanthropy. He makes way more money then the others, so it's logical he can donate more. It's his choice what to do with his money at the end of the day. I heard nothing about this snoop dog event, i guess im not fully up to date.
 
Crisse, les 3/4 de l'équipe se traînaient les pieds l'an passé et subitement c'est de la faute à Subban s'ils n'ont pas fait les séries.


Le don de 10 millions qu'il a fait a beaucoup dérangé: les autres joueurs parce que ça les faisaient passer pour des cheaps et le Canadien parce que le don a été fait au nom de Subban et non au nom du Club des Canadiens.

Premièrement, si les autres se traînaient les pieds, y avait une raison.
Deuxièmement, arrête de faire ton naif, il a pas donné 10 millions de sa poche. C'est juste une autre belle façon de contourner les impôts.
Troisièmement, personne pu affirmer que c'est un mauvais échange tant que la prochaine saison sera pas terminée.
 
morale de l'histoire;

PK livrait la marchandise et les joueurs n'aimaient pas ça
PK se calissait de MT et sa méthode de coacher et MT/MB n'aiment pas ça
PK jouait avec des piments de 3iemes trio et a réussit a sortir une fiche positive dans les +- durant une saison désastreuse. Les autres joueurs n'aimaient pas ça
PK a une esti de grande gueule et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et les joueurs n'aiment pas ça.

On a échangé PK pour des raisons totalement stupides... INB4, oui mais c'est important l'esprit d'équipe au hockey. Yep sacrifier l'avenir du club pour garder l'esprit d'équipe de 3-4 vétérans et un coach sur ses derniers milles.

C'est vrai que c'est vraiment nice dans un sport d'équipe de dire que même à 70% de ta forme t'es meilleur que les autres, et de décider de pas revenir au jeu même si ta blessure est rétablie.

Faut en revenir un moment donné là de PK...
 
Le don de 10 millions qu'il a fait a beaucoup dérangé: les autres joueurs parce que ça les faisaient passer pour des cheaps et le Canadien parce que le don a été fait au nom de Subban et non au nom du Club des Canadiens.

Juste une petite correction....Subban n'a pas donné 10 millions... Il a fait une PROMESSE de ramasser 10 millions sur X annees (je me souviens pas le nombre).
Donc l'argent, s'il la ramasse en entier, ne viendrait meme pas de lui, mais des cueillettes qu'il ferait avec des evenements...
 
Premièrement, si les autres se traînaient les pieds, y avait une raison.
Vas-y, nomme la.
Deuxièmement, arrête de faire ton naif, il a pas donné 10 millions de sa poche. C'est juste une autre belle façon de contourner les impôts.
Ça n'empêche pas que tous les autres joueurs ne se sont jamais forcé le cul pour amasser des gros montants pour la charité.
Troisièmement, personne pu affirmer que c'est un mauvais échange tant que la prochaine saison sera pas terminée.
Je trouve que c'est un mauvais échange parce qu'on aurait pu recevoir beaucoup plus en retour.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top