*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Je trouve que c'est un mauvais échange parce qu'on aurait pu recevoir beaucoup plus en retour.

Parce qu'ils voulaient tous que Subban parte ? Ils font la même chose avec les coachs aussi quand ils sont tannés by the way, dans toutes les équipes. Et quand même un gros LOL à se traîner les pieds, on a eu un goaler rookie toute l'année, et une quantité vraiment supérieure à la moyenne de blessés.
Recevoir plus dans l'échange oui peut-être bien, mais la pression était sur Bergevin parce que le NTC entrait en vigueur le 1er juillet et les autres DG le savaient très bien.
Pour le ''don'' de 10 millions, si c'est ça qui fait que t'apprécie un joueur de hockey, faudrait peut-être que tu te poses des questions. J'm'en caliss que le gars donne de l'argent, tant mieux s'il le fait, mais c'est pas à ça que je m'attend en premier...
Comme j'ai dis, faut attendre que la prochaine saison soit finie pour vraiment juger. Sinon, ceux qui braillent encore pour PK, c'est pas des vrais fans de hockey, c'est des groupies.
 
Parce qu'ils voulaient tous que Subban parte ? Ils font la même chose avec les coachs aussi quand ils sont tannés by the way, dans toutes les équipes. Et quand même un gros LOL à se traîner les pieds, on a eu un goaler rookie toute l'année, et une quantité vraiment supérieure à la moyenne de blessés.
Je trouve plus probable que les joueurs savaient qu'ils n'avaient pas de chances sans Price et qu'ils ont levé le pied plutôt que de dire qu'ils ont fait exprès de perdre parce qu'ils n'aimaient pas la musique à Subban.
Recevoir plus dans l'échange oui peut-être bien, mais la pression était sur Bergevin parce que le NTC entrait en vigueur le 1er juillet et les autres DG le savaient très bien.
L'offre d'Edmonton était beaucoup plus intéressante mais Bergevin a tout bousillé en demandant trop.
Pour le ''don'' de 10 millions, si c'est ça qui fait que t'apprécie un joueur de hockey, faudrait peut-être que tu te poses des questions. J'm'en caliss que le gars donne de l'argent, tant mieux s'il le fait, mais c'est pas à ça que je m'attend en premier...
L'implication dans des oeuvres de charité ne fait pas de quelqu'un un meilleur joueur de hockey mais ça en fait un meilleur être humain. Et ça en dit long sur ceux qui l'ont critiqué sur le 10 millions.
Comme j'ai dis, faut attendre que la prochaine saison soit finie pour vraiment juger. Sinon, ceux qui braillent encore pour PK, c'est pas des vrais fans de hockey, c'est des groupies.
On verra encore aussi dans plusieurs années puisque ce sont des contrats à long terme. Il faut aussi se souvenir que la dernière fois que la direction a soutenu l'entraîneur dans son conflit avec un joueur vedette, on a donné Patrick Roy au Colorado.
 
Es-tu vraiment en train de comparer PK Subban à Patrick Roy...?
En passant, l'échange de Roy était préparé depuis un bout par Serge Savard, mais quand ils l'ont congédié et remplacé par l'autre raisin, c'est là que tout a foiré. On aurait eu un bon deal s'ils avaient été patients.
Ce qui a fait foiré le deal avec Edmonton et Subban, c'est que Colombus aie drafté Dubois en 3ème, personne l'avait vu venir celle-là. C'est Dubois que le CH voulait.
 
Juste une petite correction....Subban n'a pas donné 10 millions... Il a fait une PROMESSE de ramasser 10 millions sur X annees (je me souviens pas le nombre).
Donc l'argent, s'il la ramasse en entier, ne viendrait meme pas de lui, mais des cueillettes qu'il ferait avec des evenements...


La fondation de Subban a fait un don de 10 millions sur 7 ans.
SI il ramasse 10 millions via sa fondation il n'aura en effet pas d'argent a versé de sa poche. Cependant l'a n'était pas le but de la chose.

Toi tu as donné combiens a l'hopital pour enfant de Mtl?
 
Pi toi t'as donné combien ? Ça change quoi lol ?
Le fait de faire ce don est très honorable, mais est-ce que ça devait le rendre intouchable et le laisser faire tout ce qui veut ?
 
Esti personnellement j'en prendrait 20 subban dans mon equipe a la place la direction aime mieu des estimde plate et drabe a mort de paccio et markov...la direction est en train de couler solide en ce moment..
 
Pi toi t'as donné combien ? Ça change quoi lol ?
Le fait de faire ce don est très honorable, mais est-ce que ça devait le rendre intouchable et le laisser faire tout ce qui veut ?

Tu en parle comme s'il torturait des chatons et couchait avec les femmes des autres joueurs.
 
Je trouve juste ça vraiment pathétique que vous brailliez comme des plottes parce qu'un joueur de hockey aie été échangé.
C'est quoi le rapport qu'on aurait dû le garder au fait qu'il aie fait ce don. Vous devriez pas etre mad, il va le donner quand même le fric.
 
La fondation de Subban a fait un don de 10 millions sur 7 ans.
SI il ramasse 10 millions via sa fondation il n'aura en effet pas d'argent a versé de sa poche. Cependant l'a n'était pas le but de la chose.

Toi tu as donné combiens a l'hopital pour enfant de Mtl?

Peu importe le montant que je donnerais, mon patron me remplacera pareil si y peut avoir mieux.
 
Pauvre Farnham. Il va jouer 3-4 games.

wait, on parle de Michel Therrien...

fuck. Farnham va jouer 82 games sur la 1ere ligne parce que "ti gars qui travaille fort"
 
MT dans une futur conférence d'après match << On aime ça constance au kid, ça nous fait plaisir de le faire jouer sur le première ligne >>.



Le gars à genre 8 points en 40 matchs
 
Guys, ils ont besoin de monde chez les Icecaps, Dumont, Bournival et probablement d'autres sont partis. Le line up est déja complet pour le CH.
 
Il a inscrit huit buts et totalisé 10 points en plus de purger 97 minutes de punition en 53 matchs dans la LNH en 2015-16.

Il a quand meme connu une meilleure saisons que certains joueurs actifs la saison derniere...
 
Calisse non.

NOOOON!

NAN!

http://www.rds.ca/videos/hockey/lnh-je-ne-m-attendais-pas-a-ca-antoine-vermette-3.1193687

Tabarnaque. On a besoin d'un autre vieux Quebecois de 90 ans dans les Canariens apres PAParenteau, DBriere et compagnie on veut tu vraiment un autre washup?

Also:

http://www.thescore.com/nhl/news/1064618

cropped_GettyImages-510508018.jpg


Michel Therrien is a strong strategist, but his failure to adjust to given circumstances led to the demise of the Canadiens last season. Carey Price's injury didn't help either, but his misuse of Alex Galchenyuk and others has led to lots of scrutiny in Montreal.

Habs GM Marc Bergevin has Therrien's back, but if Montreal is outside the playoff cutline early on next season, the writing could be on the wall.

lol...

Top coach ah?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top