*** Official 2016-2017 Montreal Canadiens Thread ***

Status
Not open for further replies.
Je pense que montoya a demander a rester dans la game entre la 1 et la 2 cest ce que marc denis semblait dire en tk...mais ces stats sont fini pour l,anne pauvre gars..
 
Je n'aurais pas ramener price dans le jeu. Tant qu'a perdre, tu perds et donne une douche froide à l'équipe.
Ça devait arriver un moment donné, donné, ne jouait pas bien depuis 3 matchs.

Ça ne sera pas facile ce soir
 
C'est assez humiliant de perdre de même, j'pense pas que les gars vont se laisser aller.
C'est mieux que ça arrive en début de saison.
 
Entouka jespère que ces pas prémonitoire ce que la fiche représente aujourdh'ui avec une défaite comme celle ci :p

Canadian Montréal
PJ V D DP
11 9 1 1
 
Je trouve ca correct de pas avoir mit Price...lequipe au complet jouais comme des amateurs...y doivent apprendre a gagner sans Price.

Y aurait pu appeler un timeout au moins....a moins que je lai manquer...

x2

Ça démontre a quel point ils sont rien sans Price. C'est comme la dernière game contre Vancouver. 42 tirs au buts contre seulement 22 pour le Canadiens mais on l'a gagné grace 3-0. La game d'hier vont peut-être les réveiller un peu.
 
La défaite d'hier a montré les limitations de Therrien comme coach. Les autres équipes viennent de voir qu'un échec avant agressif neutralise complètement le Canadien et au lieu de s'adapter et d'utiliser une autre stratégie, il brasse encore ses trios.
 
La défaite d'hier a montré les limitations de Therrien comme coach. Les autres équipes viennent de voir qu'un échec avant agressif neutralise complètement le Canadien et au lieu de s'adapter et d'utiliser une autre stratégie, il brasse encore ses trios.

On se calme...les blue jackets peuvent aussi bien venir jouer au centre bell ce soir et jouer de la meme maniere, le resultat pourra etre completement different.
Pas pcq ca arrive une fois que ca devient une regle...
 
On est a peu pres aux memes dates que l'an dernier ou ca a commence a chier non? Me semble ils avaient commence a jouer pour .200 apres le changement d'heure automnal.

Anyway c'est pas complique d'outcoacher Therrien. Surtout quand il joue a l'etranger pis il a pas le dernier changement y'est pas capable de s'adapter et ca lui chie dans les mains.

Hier en 2e il a benche le trio de Desharnais pour 18 minutes tout en jouant a la loto trio avec la balance de ses lignes sauf - sa ligne fetiche - la 4e ligne.

On verra. Je souhaite de tout coeur une Stanley aux Canadiens, surtout Carey Price, Gallagher et quelques autres qui la meritent comme Markov par exemple. Mais t'as 2/3 de l'equipe + le coach qui meritent pas de gagner la coupe.

Plekanex, Deshornais, tout le monde a la defense a part Markov, Weber et Emelin, le nouveau 62 comment il s'appele? Bethonel? Whatever y'est pas mieux qu'Eller sauf qu'Eller etait un peu plus physique. Therien merite strictement rien d'autre que de se ramasser analyste dans une radio communautaire.

D'apres moi c'est ben correct de vouloir pacer Price mais calisse y'ont 10 games de jouees, tu commences a le pacer au moins apres 25 games. Le gars est un professionel, champion olympique, coupe du monde, etc. Y'est solide la, c'est pas Benoit Brunet.

On verra. Les Flyers sont sans pitie d'habitude.
 
Le Ch gagne 9 game d'affilé, y'en perden 1 a 0-10 et tout le monde capote deja... sacrament.
Et qd on a vu jouer Montoya au debut de la saison, tout le monde etait content de notre 2e goaler... maintenant apres seulement 1 match, tout le monde dit que le ch est RIEN sans Price... come on. Lorsqu'on va perde avec Price dans les nets, onva surement dire que Price est fini si on suit votre logique ?
 
Lol emelin... Pateryn lui? Ya mérite pas la coupe ?

Calmez vos petits nerfs, si on mange encore une volée la vous commencerez a freaker un peu. Ah pi le nouveau c'est lekhonen et il remplace pas pentoute Eller. Mais je te l'accorde il est poche, meme pas calibre nhl selon moi.
 
Le Ch gagne 9 game d'affilé, y'en perden 1 a 0-10 et tout le monde capote deja... sacrament.
Et qd on a vu jouer Montoya au debut de la saison, tout le monde etait content de notre 2e goaler... maintenant apres seulement 1 match, tout le monde dit que le ch est RIEN sans Price... come on. Lorsqu'on va perde avec Price dans les nets, onva surement dire que Price est fini si on suit votre logique ?

Comme si perdre 10 à fucking zéro était une chose normal dans le hockey d'aujourd'hui lol...
 
Comme si perdre 10 à fucking zéro était une chose normal dans le hockey d'aujourd'hui lol...

Comme si perdre 10 à fucking zéro une fois fesais en sorte que cest sa le vrai club du CH, les 9 autres victoires les joueurs...bah y trichais et les autres équipes leurs donnais la victoire...
 
Oui ya Eu une seule défaite
Mais Carey Price A sauver les 3 derniers match d'avant celui contre Canucks Toronto et tampa...

Le club ne joue pas bien mais on se sauvait avec les 2 pts pareille ... Hier le club a encore mal jouer mais la rondelle roulait pour Columbus faque ça donne le résultat quon A vu ...

On pourrait très bien être 6-4 en 10 games jusqu'à date
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top