Manuelle, awd, Quoi acheter!?

Ne pas va pas, je répète, NE VA PAS regarder sur Audizine et croire que t'as besoin des 718 pièces aftermarket "essentielles" pour ton auto...

Félicitations!
 
Haha j'ai déjà le chevelle pour m'amuser, ce char la je vais le laisser stock!
J'ai 'dealer' sa a 43000 avec winter tire, rim. Les mags était toute grafigner, ils vont les buffer remettre sa comme neuf, coater black mat. Vitre teinté à grandeur. Et d'autre cossin que j'oublie! Je prends possession du char vendredi so Pics vendredi les amis!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Haha j'ai déjà le chevelle pour m'amuser, ce char la je vais le laisser stock!
J'ai 'dealer' sa a 43000 avec winter tire, rim. Les mags était toute grafigner, ils vont les buffer remettre sa comme neuf, coater black mat. Vitre teinté à grandeur. Et d'autre cossin que j'oublie! Je prends possession du char vendredi so Pics vendredi les amis!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est donc celle que tu avais affichée ici? As-tu pris la garantie prolongée?
 
you could wait fore the new mazdaspeed to come out, its supposed to be 320-340 hp and awd and will come in manual.
unlimited km on warranty too
 
Ouain.... la golf r. La valise est pas trop trop grande......

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Félicitation pour ton achat! Mais pour la valise, je comprend pas trop lol. Ma golf est l'auto que j'ai eu avec le plus gros espace de chargement.. a moins d'une épicerie a 600$ de costco, tout rentre dans la valise, sinon les bancs sont repliables, je rentré aisément 8 mags 18'' monté sur pneus + grosse boite de coilovers!
 
90e308ed55dfe43f9908ed8d597fc2d8.jpg


Les vitres teintées noir et les mags noir font une méchante différence comparer à avant.!!!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ne pas va pas, je répète, NE VA PAS regarder sur Audizine et croire que t'as besoin des 718 pièces aftermarket "essentielles" pour ton auto...

Félicitations!

true !

j'y suis allé, ca m'a couté cher, mais maudit que c'est le fun ! no ragrets . :bigup:

waiting for more parts now.



* Ah pis si tu vas browser sur audizine, c'est clair que ton moteur va sauter dans les prochains jours, juste si tu y vas.....
 
Back
Top