Manuelle, awd, Quoi acheter!?

marc00018

New member
Bon, la semaine passé mon super kia rio 2006 à rendu l'âme :(

Jme cherche un char manuelle, awd.pas trop' rough'sur le gaz.
Prix:..... sur location/financement max 800$ par mois.

À l'achat max 45k

Je sais qu'il n'y en n'a pas des tonnes. :/

Tk shooté moi vos idées!!

Subaru----> je sais très bien gens de MR que vous chérissez les subaru mais pas tout le monde en même temps plz!

Audi s4,s5
Golf r...

À date je suis tombé la dessus mais bon...
http://m.autohebdo.net/a/5_27923821?prx=250&orup=6_10_6


Discuss



Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
avoir droit au JDM pas chère comme toi j'en profiterais... evo 5-6-7, forester XT manuel, legacy b4, gtr r35 etc etc
 
Last edited:
The euros are overpriced......45k for that used S4.. come on a used G37 has similar specs for half the price.. not impressed
 
First congratulation on the upgrade (Rio 2006 to 45K car + taxes)

There was'nt much requirements on the new car but if you can stretch your budget this would be my choice:

http://www.lespac.com/st-laurent/vehicules-autos/2007-porsche-911-carrera-4-pre-owned-vehicle-2007-porsche-911-carre_37874084D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1wb3JzY2hlJmk9MSZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjM1MDAwJmY9LTcxLjk4MzMzJmg9MSZnPTE2OTk0JmI9Mjg2JmRmPTI4NiZ3PUNBUl9tYWtlJmo9MiZibz00JmJvPTMmY2M9MSZnbD04OTk5OQ&navigationInfo=YT0wJmI9MjQmYz0zNzY5OTEzNFMzNzE4OTExOFMzNzg3NDA4NFMzNjMyMDE4N1MzNzk4MzgxNlMzODQ4NzAyM1MzNzY0OTA1MFMzODI3MzcwNFMzNzA4NDU1OFMzNzYzNTQ0MyZkPTA&requester=SCH

On a more seriously note I believe the S4 you posted would be a good buy. The only thing I do not like is the fact that this platform is from 2009 even if it was refreshed in 2013. At least the new S4 comming look similar so it should not affect to much the value of the 2013+ S4.

I think you should go try an Golf R / S3 also to compare.
 
Oryx80,. Oui! Mais un jour je vais revenir au Québec...et de toute les provinces du Canada y'a juste le Québec qui ne plaque pu les jdm/volant à droite 😞. Donc je vais être fourré.

La Porsche serait fou! Mais je veux vraiment un quatres portes. Four doors more whores qu'on dit

Cette hiver j'ai l'intention de râpe les rocheuses so.. il me faut de la place à mettre mes bagages, ski etc!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Le char est sa coche....mais....yé pas manuelle :/. Si je suis pour acheter un char: manuelle ce sera! J'ai déjà le chevelle qui est vitesse au plancher so l'autre voiture devrait être manuelle :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
First congratulation on the upgrade ( 2006 to 45K car + taxes)

There was'nt much requirements on the new car but if you can stretch your budget this would be my choice:

http://www.lespac.com/st-laurent/vehicules-autos/2007-porsche-911-carrera-4-pre-owned-vehicle-2007-porsche-911-carre_37874084D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1wb3JzY2hlJmk9MSZkaD0wJms9MSZlPTQ1LjM1MDAwJmY9LTcxLjk4MzMzJmg9MSZnPTE2OTk0JmI9Mjg2JmRmPTI4NiZ3PUNBUl9tYWtlJmo9MiZibz00JmJvPTMmY2M9MSZnbD04OTk5OQ&navigationInfo=YT0wJmI9MjQmYz0zNzY5OTEzNFMzNzE4OTExOFMzNzg3NDA4NFMzNjMyMDE4N1MzNzk4MzgxNlMzODQ4NzAyM1MzNzY0OTA1MFMzODI3MzcwNFMzNzA4NDU1OFMzNzYzNTQ0MyZkPTA&requester=SCH

On a more seriously note I believe the S4 you posted would be a good buy. The only thing I do not like is the fact that this platform is from 2009 even if it was refreshed in 2013. At least the new S4 comming look similar so it should not affect to much the value of the 2013+ S4.

I think you should go try an Golf R / S3 also to compare.

S3= pas de manuelle, nouvelle S4 2017= pas de manuelle. Fuck Audi.
 
S3= pas de manuelle, nouvelle S4 2017= pas de manuelle. Fuck Audi.
J'ai des mauvaises nouvelles pour toi mais audi à des plans pour abandonner les dsg pour les remplacer par des zf automatiques. BMW et MB aussi c'est majoritairement automatique.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Bon demain je m'en vais voir la Audi montrer plus haut et après direction volks= golf R.

Avez vous d'autre idée de char manuelle 4 pattes 😞

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
golf r 2016 quand même assez dure a battre dans cette catégorie,par contre en trouver une dans la bonne couleur,manuelle ou dsg,pack techno ou pas sa va être difficile en trouver une en inventaire, peut être la focus rs mais le temps attendre seras assez long ....il en a pas une tonne de choix dans ce que vous rechercher
 
Ford Focus RS

ford-focus-rs-winter-tire-package.jpg
 
Golf R pas mal sur te tromperais pas.

sinon WRX/STI en location sa doit pas être si pire que ça..
 
Bon demain je m'en vais voir la Audi montrer plus haut et après direction volks= golf R.

Avez vous d'autre idée de char manuelle 4 pattes

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

qu'est-ce que tu veux de mieux qu'un quattro de 333hp 6 vitesses rouge ?
chip 400hp assez facilement.
Il a été 1 fois dans ward's best engine.

C'est pas loin de mon char de rêve ça.

En plus la s4 a un toit ouvrant , ce que la R n'aura pas.
 
qu'est-ce que tu veux de mieux qu'un quattro de 333hp 6 vitesses rouge ?
chip 400hp assez facilement.
Il a été 1 fois dans ward's best engine.

C'est pas loin de mon char de rêve ça.

En plus la s4 a un toit ouvrant , ce que la R n'aura pas.

Il l'on maintenant le toit ouvrant je crois
 
Back
Top