time for a what to buy!

J'ai penser aussi au evo 8-9. Un peux plus boy racer mais 4 portes awd 300hp. Ça me semble pas si pire.
 
J'ai penser aussi au evo 8-9. Un peux plus boy racer mais 4 portes awd 300hp. Ça me semble pas si pire.
Ces chars la ont la réputation d'être coûteux en entretien et le body faite en carton.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Je ne suis pas un fan de Subaru, bien au contraire mais les prix des wrx et sti sont très intéressant.
 
Having read the entire thread it's clear that you want the same car again.

Since you're interested in the ST, might I suggest a mazdaspeed3?
Only downside is it's kind of "the" ricer/boy racer car these days...
 
Nimporte quel char intéressant va devenir un racer/rice boy car avec toute la game de collant ti-coune dans les vitres...
 
Nimporte quel char intéressant va devenir un racer/rice boy car avec toute la game de collant ti-coune dans les vitres...

Mais avant tout, ca reste un probleme d'attitude. C'est le conducteur qui en fait une voiture de ti-coune, pas l'inverse.
 
T'as pas tord la dessus ....mais je conduis un civic si 2013 et meme si je conduis bien,la reputation est faite.

En gros faut laisser le char stock pour que ca passe mieux
 
Having read the entire thread it's clear that you want the same car again.

Going to have to agree with HeadBanger on this one. You got the car less than a year ago. Clearly you arent ready to move on and you probably shouldnt. Sure the R32 drinks gas but thats basically the only down side to it.
 
Dans ma vie j'ai eux 2 accidents d'auto. Et comme je fais pas les chose a moitié, les deux ont été des pertes totale. Le couteau a trancher ce matin, #153 est rendu VGA officiellement.



Je suis officiellement de retour sur le marcher de l'automobile. On va aller essayer une ST apres avoir parler a quelqu'un au meet de la patate hier. Je vais bien sur regarder pour une R32 aussi.
 
kijiji
lespac
autohebo

ya tu d'autre site de vente automobile?

Les dealers, sinon cherche sur google mais apres ta recherche écris: -kijiji (pour enlever tout ce qui est de kijiji) et ensuite filtre (genre moins d'un mois, canada seulement) Dans le temps j'avais deja trouver un char de meme qui était sur le site d'un dealer de used et pas encore sur kijiji.
 
Back
Top