time for a what to buy!

ScHyZo

Well-known member
bon, comme mon R32 risque d'etre clairment declarer scrap, je regarde le marcher voir et j'hésite entre deux modele. je vais avoir un kid bientot alors je ne sais plus trop ou me lancer en terme de coter pratique sur l'auto. ca dois etre le fun a conduire sinon dans 2 mois ca va etre a vendre, fiable (d'uh).

je regarde sois pour racheter un R32, par contre ya pas grand chose sur le marché, sinon je regarde aussi les focus ST. je ne suis pas fermer a d'autre suggestion non plus. j'ai entre 15-20k de budget.

R32
Pro:
-valeur garantit
-AWD
-vraiment plaisant a conduire
-je connais deja le modele et leur default.
-dsg
-aftermarket bien présent

Cons:
-ca boit comme un alcoolique
-2 portes seulement
maxresdefault.jpg



focus ST
Pro:
-5 portes
-2L injection direct moin archaique que le VR6

Cons:
-stun ford
-je connais rien sur ce char la.
buyers_guide_-_ford_focus_st_2014_-_front_quarter_0.jpg
 
Ouin ! La st est 4 porte mais pas awd pis 300hp traction en hiver doit pas être cool

sent from hell
 
VW Jetta GLI? 4 portes sedan, grosse valise parfait pour poussette/parc/sac de bébé...Pcq avec un bébé, que tu quittes pour 8h ou 2 jours, tu vas trimballer la meme quantité de stock pour.
 
Je t'aurais conseiller un GTI mk6 mais après avoir eu un R32 ça doit être poche retourner en fwd..

Peut-être d'une A3 3.2 pourrait être une option?
 
That would b awesome^ they arent common but if your a little patient youl find one!

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Je t'aurais conseiller un GTI mk6 mais après avoir eu un R32 ça doit être poche retourner en fwd..

Peut-être d'une A3 3.2 pourrait être une option?


J'avais penser au gti mais mes parents viennes de redonner la leur au dealer donc ça me tente plus au moin. Ces comme si j'avais eu l'auto déjà pour 4 ans.

Et pour la Audi je déteste sont intérieur comme pas mal tout les Audi de ces année la en fais
 
Back
Top