time for a what to buy!

there's nothing wrong with a g37 manual..2 door or 4 door. 330hp...not so much torque but the vq is smooth especially with 6mt.
 
J'ai une ST depuis octobre 2015 et j'adore la voiture pour les performances, le boost très progressif mais violent à la fois, la tenue de route et le look! Mais si tu penses que c'est pratique une hatchback, regarde d'autres modèles car la valise d'une ST c'est merdique. On avait plus de place dans la valise de l'Accent 2009 de ma conjointe. Un sac d'épicerie rempli à raz bord n'entre pas en hauteur sans faire poper le cache-bagages.

Quand j'allais jouer au hockey (goalie), je prenais l'Accent à ma blonde. Moi, ma blonde et mes 2 filles entrions tous dans la char. Avec La ST, on prend 2 char...

Si c'était à refaire, je prendrais une WRX 2015+, mais elle n'est pas aussi équipé que la ST pour le même prix, mais elle est AWD.
 
Ce qui pourrait être intéressant vu que OP garde l'option des voitures automatiques; c'est le tiguan.
Sans joke, bien que ca une valise plus petite qu'une ST quasiment, ca reste assez pratique.

Et j'en ai essayé un tuné, super impressionnant . Sleeper à mort. Pas rare pour pièces.

Unitronic Stage 2 : 280HP / 325LB-TQ, avec un turbo back !!!
 
Ce qui pourrait être intéressant vu que OP garde l'option des voitures automatiques; c'est le tiguan.
Sans joke, bien que ca une valise plus petite qu'une ST quasiment, ca reste assez pratique.

Et j'en ai essayé un tuné, super impressionnant . Sleeper à mort. Pas rare pour pièces.

Unitronic Stage 2 : 280HP / 325LB-TQ, avec un turbo back !!!


En fais je regarde seulement les auto avec une DSG, ce que le tiguan na pas de mémoire. Sinon le problème aurais ete régler avec une passat wagon 3.6....mais automashit
 
A real alternative would be an Audi A3 3.2. It's basically an R32. If your like me, you fell in love with the VR6 engine. The Audi comes with 4-doors, and a nicer interior. It's also a few grand cheaper than the R32 with the same mileage. The money you save over the R32 can go into a united motorsport ECU/DSG tune and stiffer coilovers.
 
En fais je regarde seulement les auto avec une DSG, ce que le tiguan na pas de mémoire. Sinon le problème aurais ete régler avec une passat wagon 3.6....mais automashit

ah ok. Alors en effet ça limite les sélections. Mais il en resque encore du choix.
 
A real alternative would be an Audi A3 3.2. It's basically an R32. If your like me, you fell in love with the VR6 engine. The Audi comes with 4-doors, and a nicer interior. It's also a few grand cheaper than the R32 with the same mileage. The money you save over the R32 can go into a united motorsport ECU/DSG tune and stiffer coilovers.

was mentioned early in the thread and OP finds the A3 interior ugly lol.
 
Yup cant stand the interior of those years Audi.

I do wish the Audi had the R32 bucket seats, but the rest of the interior looks very clean. If your ever thinking of seeing an A3 3.2 in the flesh, let me know (live in chomedy).
 
ces ecris dans le premier post noob. mais entre 15-20k

Sorry brah, ça fait longtemps que le post #1 a été lu, et maintenant que c'est officiel...

Si tu es prêt à mettre $20K plus taxes, peut-être pourrais-tu trouver une S4 2010. Sachant comment tu as aimé ton R32, tu adorerais l'Audi.
 
Sorry brah, ça fait longtemps que le post #1 a été lu, et maintenant que c'est officiel...

Si tu es prêt à mettre $20K plus taxes, peut-être pourrais-tu trouver une S4 2010. Sachant comment tu as aimé ton R32, tu adorerais l'Audi.

ouais j'ai bien aimer la S4 de cobraaaaaaaa quand je l'ai conduis. par contre 20k+tx ca commence a stretcher mon budget pas mal. mais elle ne sont pas hors de question si je ne trouve pas de R32 a mon gout. je regardais la avant nogaro blue qu'il a sur kijiji mais j'ai peur du V8 et du probleme de chaines.
 
tant qu'a aller chercher un B8 avec un V8, va chercher une B7... Ta vas payer moins cher pour la même mécanique

mais moi aussi j'ai peut du V8 :p
 
je pensais qu'un S4 B8 V8 ca existait, on dirait que non!

J'ai été mélangé parce que les S5 coupe ont été livrées avec le 4.2L jusqu'en 2012
 
Back
Top