Du monde avec Tangerine?

Boily

New member
Je viens de m'ouvrir un compte chez tangerine. Pas de frais, 2.4% sur le compte épargne jusqu'au 27 décembre, 2% de retour sur la carte de crédit mastercard qui peut être utilisée au costco.
En plus tu obtiens 50$ pour chaque personne que tu invite et cette personne là aussi :D
Si jamais ça vous intéresse : tangerine.ca/invitezunami (shameless plug, vous pouvez utiliser ce code là : 46490526S1)
 
Au bureau on avait rentré une 20aine de personnes lorsqu'ils donnaient (de memoire) $100 par activation. On avait fait un gros spreadsheet pour pooler tout les bonus et ensuite redistribuer l'argent.

J'ai encore mon compte tangerine avec l'argent qu'on a eu en bonus mais je l'utilise pas.
 
Je viens de m'ouvrir un compte chez tangerine. Pas de frais, 2.4% sur le compte épargne jusqu'au 27 décembre, 2% de retour sur la carte de crédit mastercard qui peut être utilisée au costco.
En plus tu obtiens 50$ pour chaque personne que tu invite et cette personne là aussi :D
Si jamais ça vous intéresse : tangerine.ca/invitezunami (shameless plug, vous pouvez utiliser ce code là : 46490526S1)

Tu peux utiliser la Mastercard chez Costco, mais elle est pas éligible au 2%. Tu auras juste 1% chez Costco.
 
Sa fait des années que je suis avec Tangerine. J'avais mes comptes d'épargnes avec eux quand c'était ING Direct et j'ai été parmi les premiers avec un compte chèque quand ils ont commencé à l'offrir à leurs clients avant le public. Mes comptes chèque, épargnes et REER sont tous avec Tangerine et seulement mon hypothèque et ligne de crédit sont avec Scotia et ma Mastercard avec MBNA.

Les plus : aucun frais (0,25% d'intérêt sur les soldes du compte chèque), facile d'accès et d'utilisation.

Les moins : si ta besoin d'une traite bancaire hier, oublie sa. Même si sa appartient à la Scotia, les comptoirs Scotia n'offre pas de services aux clients Tangerine (même si tu peux sortir et déposer aux guichets Scotia).

Bref, j'adore Tangerine.
 
Sa fait des années que je suis avec Tangerine. J'avais mes comptes d'épargnes avec eux quand c'était ING Direct et j'ai été parmi les premiers avec un compte chèque quand ils ont commencé à l'offrir à leurs clients avant le public. Mes comptes chèque, épargnes et REER sont tous avec Tangerine et seulement mon hypothèque et ligne de crédit sont avec Scotia et ma Mastercard avec MBNA.

Les plus : aucun frais (0,25% d'intérêt sur les soldes du compte chèque), facile d'accès et d'utilisation.

Les moins : si ta besoin d'une traite bancaire hier, oublie sa. Même si sa appartient à la Scotia, les comptoirs Scotia n'offre pas de services aux clients Tangerine (même si tu peux sortir et déposer aux guichets Scotia).

Bref, j'adore Tangerine.

Même chose ici! Ça fait tellement longtemps que je suis avec eux que j'ai même une marge de crédit (ce n'est plus offert, du moins sur le site web). Pour la traite bancaire, tu peux les appeler : ils t'envoient ça par courrier recommandée et tu l'as genre 2 jours après max.
 
J'ai un compte dormant je m'en sert jamais, y'a genre 20$ dedans.
Ma blonde c'est son compte principal il sert à payer notre cc commune et recevoir ses payes/impot/etc.

Perso c'est trop compliqué, pas de guichet, déposer du USD, retirer des gros montants, etc. C'est vraiment bon pour la stricte base.
 
J'ai un compte dormant je m'en sert jamais, y'a genre 20$ dedans.
Ma blonde c'est son compte principal il sert à payer notre cc commune et recevoir ses payes/impot/etc.

Perso c'est trop compliqué, pas de guichet, déposer du USD, retirer des gros montants, etc. C'est vraiment bon pour la stricte base.

Tu peux déposer et retirer de n'importe quel guichet Scotia, quand tu rentre ta carte le terminal change de thème pour celui de Tangerine.

C'est sur que si ta des comptes USD, retire des gros montants souvent ou besoin de parler à quelqu'un face à face Tangerine n'est pas la meilleure solution.

Trop compliqué je suis pas d'accord, moins de services qu'une banque traditionnelle sa oui par contre.
 
Cest mon compte principal depuis qu'ils ont un compte cheque et honnêtement a moins d'avoir 65 ans et + je ne comprends meme pas pourquoi quelqu'un aurait un compte ailleurs (et payer les frais mensuels)

Il y a tout ce que vous avez besoin d'un compte bancaire
 
je suis avec eu, c'est parfait pour les gens qui font des operations basic. le seul problem c'est que je suis au saguenay et il n'y a pas de banque scotia, impossible de trouver un guichet pour deposer de l'argent liquide. mais tu peux faire des depots de cheque par photo. Si t'a juste besoin d'un 20 ou 2, tu peux le retirer en faisant un achat dans un magasin. C'est pas parfait, mais pour le prix que ca coute...
 
J'ai faite la crosse d'ouvrir un compte pour avoir le bonus vlà 3-4 ans. J'ai pas touché à ça depuis. Il doit avoir 100$ ou 150$ la dedans. Je me dis que si pour une raison étrange mes cartes de guichet et de crédit normales marchent pas et bien j'ai un backup. J'espère que le NIP a 5 chiffres parce que sinon aucune idée c'est quoi lol. Je suis bien avec ma tite-caisse à 5h de char de chez-nous, j'ai juste à envoyer un email à la gérante si y'a de quoi, service A1 et ça coûte rien si tu gardes le minimum dans le compte.
 
j'ai commencé avec eux par un compte épargne, 2.4% d'intéret. J'me suis ouvert un Céli qui travail très bien aussi, pi finalement quand ils ont commencer leur carte de crédit, j'ai pu en avoir une et j'me suis ouvert un compte chèque.

a date j'adore. 1% cash back sur tout et les 3 choix à 2% de cash back sont en ce moment à 4% jusqu'a fin juillet si j'me souviens. Le cashback yer direct dans ton compte épargne. La carte est gratos. Aucun frais de transfert, meilleur banque ever
 
Pour le commun des mortels qui n'ont pas de besoins spéciaux, c'est la banque PARFAITE

-Aucun frais a vie
-Virement rapide entre comptes
-Virement électronique a n'importe qui sans frais aussi (different du virement Interac qui est aussi dispo a 1$ la piece)
-CELI/REER
-Depot de cheque avec Application Tangerine
-Acces Compte Scotia Bank (Dans les Couche-Tard) ou si tu as besoin d'argent, achète un pack de gomme. ca coute rien les transactions interac illimité

Perso, j'ai aussi depuis peu un compte PC Financial. Exactement la meme chose mais avec guichets CIBC + cheques illimités (j'en ai besoin souvent malheureusement encore mon immeuble)

Serious, pourquoi payer 10-15$ / mois pour ca ou devoir maintenir 4-5000 dans le compte pour ne pas avoir de frais.
 
Tous les guichets Scotia dans les couche tard on été remplacés ou seront remplacés par des guichets manuvie. Mais c'est vrai que pour 90% du monde, tangerine c'est parfait.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Back
Top