Merci Allah! Le déclin d'une tendance stupide, les noms de familles composés.

je sais pas si vous voyez ou ca nous mene tous ca.

1e gen -> double nom de famille
2e gen -> quadruple ou triple nom de famille (pere avec double nom et mere avec nom simple)
3e gen -> ....

personnellement, ma fille, jmen colissais si elle avait mon nom ou celui a sa mere, mais c'etait un seul.

Elle s'appel Valerie Cournoyer, qui est le mien.
 
J'ai un nom composé et pas ma blonde, donc le nom de notre enfant sera X-Y-Z

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk


Arreter avec ces setup de Cockold.

Le nom de tes enfants va porté le nom famille de ton pére.
Le Cromosone Y est tres peu altérer une génération a l autre.

pour ça on peur remonter des génération d héritage de père en fils
 
j'ai décidé de faire ainsi et non ma blonde.

J'ai fait ça pour perpétuer le nom de famille de la famille de ma blonde....


Bonne journée
Je comprends. Mais pourquoi pas juste le nom de ta blonde.

Un non de famille composé je crois pas que sa va ce perpétuer bien plus de 2 générations
 
Héritage va de pere en fils.

On hérite le nom de son pére.

un gars a le Chromosome Xy.
Le Y ne ce modifie pas beaucoup une Génération a l autre.
un homme cherche a ce reproduire pour perpétué ses gène.


Une femme a les Chromosome XX.
a chaque génération il échange information et ce modifie un peu.

Faire passé les nom une femmes a l autre est complètemenet inutile.


Pour ça avoir un gars C est génial parceque tu as la possibilité de donné ton héritage a une autre génération
avoir des filles c est comme donné des futur outil de reproduction au autre hommes.
 
moi je dis : a la naissance le nom n'est qu'un placeholder, rendu à 16 ans on choisi notre nom final!

au moins si tu portes un nom de marde comme Yzabelh parce que maman se sentait artistiquee... tu pourras t'en débarasser facilement
 
moi je dis : a la naissance le nom n'est qu'un placeholder, rendu à 16 ans on choisi notre nom final!

au moins si tu portes un nom de marde comme Yzabelh parce que maman se sentait artistiquee... tu pourras t'en débarasser facilement

lol parce que tu penses qu'a 16 ans on est mature...
 
Je donnerais le nom de famille de ma blonde a mes enfants avant de lui donner un nom de famille composé.

Bande d'insécure, pensez vous vraiment que le fait de donner ton nom de famille à ton enfant changera quoi que ce soit dans la relation que vous allez avoir avec?

non, mais ton gendre vas te voir comme une tarlouze soumis.
 
J'ai un nom de famille composer A-B. J'utilise juste le B qui est le paternel et ma mere était insulte que je donne juste le B a ma fille. Me semble ma donner mon nom composer a mon enfant mais pas lui de ma blonde?

Wtf caliss. Dans quel monde ils vivent ces femmes la? Ils ont pas pensé plus loin que le bout de leur nez
 
moi je dis : a la naissance le nom n'est qu'un placeholder, rendu à 16 ans on choisi notre nom final!

au moins si tu portes un nom de marde comme Yzabelh parce que maman se sentait artistiquee... tu pourras t'en débarasser facilement

lol

inb4 Mathieu xXxpussyslayer1996xXx
 
Je donnerais le nom de famille de ma blonde a mes enfants avant de lui donner un nom de famille composé.

Bande d'insécure, pensez vous vraiment que le fait de donner ton nom de famille à ton enfant changera quoi que ce soit dans la relation que vous allez avoir avec?

Exactememt la même chose pour moi. Mais on a decide de leur donner Mon nom x3. On a irait pu donner le nom de ma blonde a notre fille mais bof, vaut mieux harder ça simple.

On a mis le nom de famille a ma blonde comme prénom sur les certificat de naissance donc c'est à jamais dans les papiers de nos enfants, mais apparaîtra pas sur les permis de conduire et autre. Y'a juste le premier passeport qui depuis 2015 obligé à mettre tous les noms donc y'a 4 noms sur le passeport.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je donnerais le nom de famille de ma blonde a mes enfants avant de lui donner un nom de famille composé.

Bande d'insécure, pensez vous vraiment que le fait de donner ton nom de famille à ton enfant changera quoi que ce soit dans la relation que vous allez avoir avec?
Moi j'ai donner mon nom a mon gars. Mais j'ai un nom de famille composé

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Le nom complet de Pablo Picasso

”Pablo Diego José Francisco de Paula Juan Nepomuceno María de los Remedios Cipriano de la Santísima Trinidad Ruiz y Picasso”

I want a long Spanish name like that and insist to only be refered by my complete name
 
J'ai un nom composé et pas ma blonde, donc le nom de notre enfant sera X-Y-Z

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Impossible. Oubliez vos histoires de 3,4,8 ou 16 noms de familles, c'est maximum 2.

Nom de famille
Le nom de famille de l'enfant peut être simple ou composé. Il doit :

être formé à partir du nom de famille de l'un des parents ou des 2;
contenir au plus 2 parties, qui peuvent être unies par un trait d’union.
Il ne doit pas contenir de chiffre ou d'initiale.

Ainsi, si le nom de famille de l'un des parents est Simard et celui de l'autre parent est Lajoie, le nom de famille de l'enfant peut être :

simple : Simard ou Lajoie;
composé : Simard-Lajoie ou Lajoie-Simard.
Si le nom de famille de l'un des parents est Gagnon-Beaulieu et celui de l'autre parent est Bouchard, le nom de famille de l'enfant peut être :

simple : Gagnon, Beaulieu ou Bouchard;
composé : Gagnon-Beaulieu, Gagnon-Bouchard, Beaulieu-Bouchard, Beaulieu-Gagnon, Bouchard-Gagnon ou Bouchard-Beaulieu.
Si le nom de famille de l'un des parents est Caron-Beaulieu et celui de l'autre parent est Bouchard-Lajoie, le nom de famille de l'enfant peut être :

simple : Caron, Beaulieu, Bouchard ou Lajoie;
composé : Caron-Bouchard, Beaulieu-Lajoie, Caron-Beaulieu, Bouchard-Lajoie ou l'une des autres combinaisons possibles.
Les parents peuvent choisir d'attribuer des noms de famille différents à leurs enfants. Par exemple, si l'un des parents porte le nom de famille Baril et l'autre parent le nom de famille de Desbiens, le nom de famille de leur fils peut être Baril et celui de leur fille Baril-Desbiens.

http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/C...venirParent/Pages/attri_noms_prenm_nouvn.aspx
 
ca dit que ton papa etait un soumis.

hehe parlant de soumis, on a un couple d'amis ( du bord a ma conjointe ) , le premier flo qu'ils ont eu a porté le nom de famille de la mère uniquement , pour le deuxième elle l'a laissé porter le nom de son père ....
 
Marilou Wolfe se posait la question dans le temps avec lemay-thivierge ...

fuck le nom du pere quand tu peu avoir un nom cool comme Wolfe ! lol
 
hehe parlant de soumis, on a un couple d'amis ( du bord a ma conjointe ) , le premier flo qu'ils ont eu a porté le nom de famille de la mère uniquement , pour le deuxième elle l'a laissé porter le nom de son père ....
Mieux que d'avoir deux noms IMO

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top