TAXIs non sécuritaire

j'en ai eu une sonata de cette gen la, le pire veh que j'ai eu de ma vie.

problem electrique generaliser, frein qui s'use prematurement, malgrer entretient regulier, compresseur a/c qui arête a 60k km, non garantie, etc...etc...

peinture qui ecaillait tous seul, pas a cause des rock chip, garantie, mais quand meme...j'ai perdu le char 2 semaines, sans voitures de courtoisie. j'ai du queter des criss de lift.

j'ai du le "donner" pour etre capable de le vendre a quelqu'un qui avait le temps pour faire les reparations.
 
The NHTSA rates the 2010 Hyundai Sonata pretty well. The taxi driver must have been hauling ass if a passenger died in that kind of collision. Either that, or the passenger had some kind of physical impairment that made him more frail to impact.

http://usnews.rankingsandreviews.com/cars-trucks/Hyundai_Sonata/2010/Safety/
Especially considering he was sitting in the back, with his seat belt on... wtf... article says he was driving 50.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
but the front didnt even seem to have sustained that much damage. how did the passenger in the back die?
 
Jokes aside, it is pretty sad, and if shitty tires caused this, then the taxi company needs to take resposibility; frail millenial or not.
 
minute

personne accroche sur le fait que tous les vehicules vendus en Amerique du Nord depuis 2012 ont une boite noire qui enregistre ce qu'on fait?

Ouch.
 
minute

personne accroche sur le fait que tous les vehicules vendus en Amerique du Nord depuis 2012 ont une boite noire qui enregistre ce qu'on fait?

Ouch.

Module srs souvent lis en cas d'accident
Tu avais un big brother bien avant ajusto LG
Tu devrais deconnecté sa sur ton caddy man!
Sans joke sa donne genre 1 min ou 30 secondes avant l'accident. Super utile en cas de recours contre manufacturier et enquête collision


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Module srs souvent lis en cas d'accident
Tu avais un big brother bien avant ajusto LG
Tu devrais deconnecté sa sur ton caddy man!
Sans joke sa donne genre 1 min ou 30 secondes avant l'accident. Super utile en cas de recours contre manufacturier et enquête collision


Sent from my iPhone using Tapatalk

Et ben.
 
Module srs souvent lis en cas d'accident
Tu avais un big brother bien avant ajusto LG
Tu devrais deconnecté sa sur ton caddy man!
Sans joke sa donne genre 1 min ou 30 secondes avant l'accident. Super utile en cas de recours contre manufacturier et enquête collision


Surtout que ça fait longtemps que GM collecte ça:

GM began widely installing the predecessor version of today’s EDRs in vehicles in the 1990 model year, and they became standard equipment in light duty vehicles in the 1995 model year. A device that allows for limited public retrieval of the data in GM EDRs has been available since 1999.

“It is essential that decisions on important safety issues be supported by the best available data, and we are convinced that EDRs can help that process,” said Robinson. "We agree with those who called for mandatory installation of and greater use of the data from EDRs during recent Congressional hearings.”

GM also supports wider availability of the crash data stored in EDRs. This data can help in determining crash causes more quickly, and can contribute significantly toward improving the amount and quality of real-world data in state and national safety databases(...)
http://media.gm.com/media/us/en/gm/news.detail.html/content/Pages/news/us/en/2010/Feb/0226_edr.html

Ça m'as suppris qu'ils n'aient pas été capable de sortir l'info d'une voiture aussi récente que la sonata.
 
not surprising... ive seen these guys haul so much shit the car is on reverse rake stance
 
Un chauffeur de taxi C EST PAS sécuritaire en partant. Pas besoin de tires finis pour ca. Sibole, tsé quand ta job c est conduire 80 heures semaines durant 30 ans pis t es pas capable d'être performant ou juste dans tes manoeuvres.. WTF
 
Un chauffeur de taxi C EST PAS sécuritaire en partant. Pas besoin de tires finis pour ca. Sibole, tsé quand ta job c est conduire 80 heures semaines durant 30 ans pis t es pas capable d'être performant ou juste dans tes manoeuvres.. WTF


Tu l'as dit, ça chauffe 5 fois plus que le conducteur moyen et plus fatigué, 1+1=2... Plus tu conduis, plus tu es à risque de faire un accident, pas l'inverse "because experience"
 
Tu l'as dit, ça chauffe 5 fois plus que le conducteur moyen et plus fatigué, 1+1=2... Plus tu conduis, plus tu es à risque de faire un accident, pas l'inverse "because experience"

Le trois quart du temps sont parkés. Give me a fucking break. C est evident que les chauffeurs de taxis, c est des gens pour la plupart qui ont fait un choix de carriere completement stupide. Ce sont des gens qui n'ont pas appris a conduire correctement et qui repetent sans cesse les memes erreurs pensant qu'ils ont right of way because travail sur la route tout le temps. Faut etre cave en esti pour payer un permis 300 000$ et penser rembourser ca EN PLUS de vivre de ca avec une job de reconduiseux de monde a 17$ la run. Tout ca sur des routes tout décrissées, avec un prix de l'essence tres elevé (par le passé en tout cas).
 
" hyundai c'est plus ce que c'était il y a 10 ans!!! "

J'entends ça a chaque fois qu'un baby boomer veut qu'on le rassure dans son choix. Mais c'est tu moi ou ça fait 30 ans qu'on dit ça pis c'est toujours de la marde?
 
Le trois quart du temps sont parkés. Give me a fucking break. C est evident que les chauffeurs de taxis, c est des gens pour la plupart qui ont fait un choix de carriere completement stupide. Ce sont des gens qui n'ont pas appris a conduire correctement et qui repetent sans cesse les memes erreurs pensant qu'ils ont right of way because travail sur la route tout le temps. Faut etre cave en esti pour payer un permis 300 000$ et penser rembourser ca EN PLUS de vivre de ca avec une job de reconduiseux de monde a 17$ la run. Tout ca sur des routes tout décrissées, avec un prix de l'essence tres elevé (par le passé en tout cas).


Tu as oublié tes pilules chez toi ce matin?
 
" hyundai c'est plus ce que c'était il y a 10 ans!!! "

J'entends ça a chaque fois qu'un baby boomer veut qu'on le rassure dans son choix. Mais c'est tu moi ou ça fait 30 ans qu'on dit ça pis c'est toujours de la marde?



Je pense pareil comme toi, même ici on lit ça et 5 ans plus tard on voit bien que ça n'a pas changé... Pas parce qu'elles ont un design plus agressif et le Bluetooth qu'elles sont mieux construites...
 
Ca empeche pas que la derniere fois que j'ai pris un taxi c'etait de l'aeroport de Dorval a la maison apres un vol assez turbulent en revenant de la Republique Dominicaine en Mars pis j'ai eu plus peur dans le taxi que dans l'avion...

Pas capable de garder une vitesse constante, pas capable de garder une ligne droite, pas capable de freiner progressivement (piton on/off) pas capable de signaler, pas capable de respecter les lignes d'arret.

Mettons que meme si je suis pas croyant j'aurais pris mon chapelet en crisse cette fois la.
 
Back
Top