Les chigneux au travail

VQNismo

New member
Ça doit être de même partout esti des gars de plancher qui chignent pour rien.

Il y en a un depuis 2 mois il arrête pas de chialer contre le boss, les employés de bureau, l'admin. Là c'est rendu 3 ti clins qui embarque dans le même jeu. Faut que je joue à la mère du moment que je dois les affecter à d'autres postes pour sortir de la job...ça braille pcq c'est pas constant comme job. Non mais criss à quoi tu t'attends, les contrats sont pas tous pareils et sont pas tous aussi gros. Pis ça fait genre 3 ans que des gars travaillent sur le plancher, ils devraient être polivalents et apprécier la chance qu'on leur donne. Tout est à améliorer, il y a des bonnes opportunités de se développer pis sa se pogne le cul. La production c'est pas la job la plus dur, mais tu te fais driver. Si t'aime pas ça te faire driver, c'est que tu sais comment être autonome, donc tu changes de poste ou de job. J'en ai ramasser un aujourd'hui, je lui ai fait savoir que j'apprécie pas son chialage pcq cé 0 constructif et que je ne lui donnerai pas de mouchoir pour brailler dedans. Il a fermer sa gueule, il a bouder mais il a continué à produire.

Des jobs de plancher c'est pas ce qui a de mieux payé, mais si tu te développe, t'as une chance d'upgrader. Ou tu prend ces jobs là comme une situation temporaire et une façon de faire de l'argent facilement pour un autre projet. Le monde en général ça voit pas plus loin que leur nez.
 
Ils peuvent chigner chez eux, ça me dérange pas, tant que c'est pas sur les heures de travail. J'aime la contribution que j'apporte dans l'usine, pourquoi le monde font pas en sorte d'avoir la même attitude?
 
Faut tu le mérite ton 5$

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Mon 5$ de plus de l'heure sert à faire avancer la compagnie et non écouter le pleurnichage de gamins.
Des affaires de même ça me donne juste le goût de me défouler, battre un vieux gm 3.2 comme dans le temps. Jvais me contenter de faire sortir ma rage ici haha
 
Moi ce qui menarve ces le.monde qui dissent qui vont jamais revenir sur un forum pi que finalement ye ici a toué jour pour brailler sur ca vie.
 
Nemo qui drive des gars ya dequoi brailler tu dois prendre des décisions de marde.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ouin c'est pas drole travailler dans une shop. Y'a dla grosse décision qui se prend là.

"Bon bob tu vas aller travailler là pi Michel tu vas aller travailler là. "

-VQnemo
 
Y en a toujours des mardeux qui vont chialer no matter what, ça sert à rien d'essayer de leur faire plaisir, et c'est dans tous les domaines comme ça. Habituellement ils sont en bas de l'échelle et ils y restent.
J'me fais un plaisir de leur montrer à ceux-là que j'accorde absolument aucune importance à leurs niaiseries.
 
Pensez ce quevous voulez, mais ob m'a affecté de poste dans une période où le chiffre d'affaire ne fait qu'augmenter et qu'il y a de gros changement organisationnel. Après 1 mois d'essai avec mention honorable et une augmentation de salaire, je dois pas être si pire pour un gars qui a juste son secondaire 5.
 
Y en a toujours des mardeux qui vont chialer no matter what, ça sert à rien d'essayer de leur faire plaisir, et c'est dans tous les domaines comme ça. Habituellement ils sont en bas de l'échelle et ils y restent.
J'me fais un plaisir de leur montrer à ceux-là que j'accorde absolument aucune importance à leurs niaiseries.

pis toué té ou dans l'échelle man
 
Y en a toujours des mardeux qui vont chialer no matter what, ça sert à rien d'essayer de leur faire plaisir, et c'est dans tous les domaines comme ça. Habituellement ils sont en bas de l'échelle et ils y restent.
J'me fais un plaisir de leur montrer à ceux-là que j'accorde absolument aucune importance à leurs niaiseries.

T'as raison, je m'en fais p-e un peu trop. Faudrait que je m'en calice, c'est juste que j'ai pas un super sentiment que ça travaille en équipe. C'est un peu trop individualiste pour qu'une compagnie puisse progresser
 
C'est ta responsabilité en tant que gestionnaire qu'ils travaillent en équipe par contre. J'aime ben aussi mélanger les pourris, quand j'en ai un qui chiale et qui essaie de contaminer les autres, je garde ma (trop) bonne humeur habituelle, le gars comprend fuck all et retourne faire sa job.
 
Back
Top