Pokemon GO

e3ca74cbf925c191a2b19aeec0eed7ea.jpg


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Avez vous des problèmes avec l'application? Moi elle bug souvent:
- Je vois la map et mon bonhomme qui se déplace quand je marche, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit (aucune réaction)
- J'ouvre un Pokestop et l'image et le texte sont juste "blank" et même si je le flip rien ne se passe
- Je catch un Pokémon et l'application reste bloqué sur la pokéball fermé, je reboot et ça n'a pas sauvegarder le Pokémon
- Et ce matin lorsque mon oeuf de 10km était pour éclore, il a simplement disparu et je n'ai pas reçu de Pokémon
 
Avez vous des problèmes avec l'application? Moi elle bug souvent:
- Je vois la map et mon bonhomme qui se déplace quand je marche, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit (aucune réaction)
- J'ouvre un Pokestop et l'image et le texte sont juste "blank" et même si je le flip rien ne se passe
- Je catch un Pokémon et l'application reste bloqué sur la pokéball fermé, je reboot et ça n'a pas sauvegarder le Pokémon
- Et ce matin lorsque mon oeuf de 10km était pour éclore, il a simplement disparu et je n'ai pas reçu de Pokémon

oui sa bug pas mal encore . Tu restart pis thats it .

l'oeuf 10k sa ces chien par contre
 
Avez vous des problèmes avec l'application? Moi elle bug souvent:
- Je vois la map et mon bonhomme qui se déplace quand je marche, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit (aucune réaction)
- J'ouvre un Pokestop et l'image et le texte sont juste "blank" et même si je le flip rien ne se passe
- Je catch un Pokémon et l'application reste bloqué sur la pokéball fermé, je reboot et ça n'a pas sauvegarder le Pokémon
- Et ce matin lorsque mon oeuf de 10km était pour éclore, il a simplement disparu et je n'ai pas reçu de Pokémon

Oui ça bug, surtout si tu ouvres et ferme l'application avec le bouton "home" ou "back" de ton cell. Suck pour ton oeufs...
 
Actually , interesting enough. my gps signal isnt that strong in my building at work so its always "calibrating" my dude walks back and forth allllll the time and its been counting it as steps even though im at my desk. I did almost 3 km today doing sweet fuck all
 
Anybody know the hotspots for capturing pokemons? I read online Oratoire Saint Joseph has dratinis and beaver lake magmars. What about in your neck of the woods?
 
Fuck off les pokemon, j'ai un rat dans le garage, premier qui le pogne j'lui donne une douze pis une boite de maywest.
 
J'ai bien fait de garder mes séries originales complètes de cartes Pokemon.

Ça vaut une couple de 1000$ maintenant!
 
J'ai la première série originale en entier dans les albums officiels Pokemon. Toutes les cartes dedans ont été enlevées de leur emballage y'a 15 ans, mise dans les albums, et plus jamais retouchées.

13672214_10154333568421617_1526744474_n.jpg


13689416_10154333568691617_651110426_n.jpg


13734597_10154333568951617_1352320368_n.jpg
 
damn ! T'aurais du les mettre en ordre par contre.

Moi je les ai toute vendu quand j'étais jeune pour me pogné des carte star wars style magic . Eux je l'ai ai encore par contre. Je sais pas si sa vaut quelque chose mais je pense pas :( un jour ! J'ai encore la carte qui valais le plus cher dans se temps la

j'aurai du les gardé mes pokemon :( il m'en restais un petit peu et je les ai donné a mon neveu y'a genre 1 mois ... rien pour dire que sa valais quelque chose
 
Back
Top