July 12, Amazon Prime day

J'ai acheté une TV 32'' del @ 130$.

Pour le reste, je sais pas c'est quoi vous vous imaginiez, c'est écris dans le ciel que c'est pour liquider du stock dur a vendre et crée un ''hype''. Attention aussi de ne pas tomber dans la surconsommation.

J'ai aussi acheté 2 chaises de cuisine Eames @ 148$ mais je les avait déjà dans l'oeil.
 
Ça aurait été un méchant deal!

Je prendrais bien la chaise longue mais elle est genre $6k et même les répliques sont assez chères.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
J'ai acheté une TV 32'' del @ 130$.

Pour le reste, je sais pas c'est quoi vous vous imaginiez, c'est écris dans le ciel que c'est pour liquider du stock dur a vendre et crée un ''hype''. Attention aussi de ne pas tomber dans la surconsommation.

J'ai aussi acheté 2 chaises de cuisine Eames @ 148$ mais je les avait déjà dans l'oeil.

Damn la 32" me faudrait casiment sa pour ma chambre ...

Too bad ma paye est juste demain soir.

Pis anyway sa veut dire plus souvent dans chambre et moin dans le salon = moin de sex sur le divan ... Spa tjrs winner
 
Déjà shipper. Pas grave, avec taxes on parle d'une différence de 30$, je peut vivre avec.
 
Pour tout ce qui est meuble contemporain aller voir wazo furniture les chaise longues styles eames sont a comme 1500$ taxes in et pour avoir vu tout ce qui se fait comme copie leurs eames sont vraiment les meilleures, meme chose pour les banc wilson
 
Last edited:
Damn la 32" me faudrait casiment sa pour ma chambre ...

Too bad ma paye est juste demain soir.

Pis anyway sa veut dire plus souvent dans chambre et moin dans le salon = moin de sex sur le divan ... Spa tjrs winner

Si tu doit attendre ta paye pour te la payer, achète le pas.
 
Si tu doit attendre ta paye pour te la payer, achète le pas.
Non ces juste que mes Dollard loisir son écoulé... je touche pas au reste pour sa . Pis j'en ai pas vraiment besoin de toute façon donc je pige pas sur les économie

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Calvaire :run:

Fait 2 semaines je les magasine et j'ai pas trouvé moins cher ailleurs... avoir su! Thanks anyway

Mes chiens ! Vous venez de me donner le goût de changer mes chaises... j'ai déja la eames berçante dans le salon comme déco, là j'ai drôlement envie de m'en commander 6 de différentes couleures pour ma table de cuisine... grr...
 
bump. anything worthy this year ?
C'est en cours depuis hier soir.

Les rabais étaient réels cette fois, j'ai un truc qui check l'historique des prix et ceux que je watchaient valaient la peine.

J'ai manqué un car je faisais autre chose mais c'était pour sauver 6$ (21 au lieu de 27).

Cette nuit j'ai acheté trois chemises 18 au lieu de 28 et à 9h30 je vais regarder des sippy cups pour les kids voir si ils viennent en vrai rabais.

Mais je crois qu'amazon a appris sa leçon et malgré que ça ne soit pas de gros rabais ce sont des vrais rabais...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top