Route : Avant-Goût des Vacances

J aime tellement ca avoir a payer pour les erreurs des autres sur l'autoroute. Fuu je manque ma sortie, je serais mieux de faire chier TOUT LE MONDE et au pire risquer le char des autres, ca me tente pas de revenir sur mes pas a la prochaine sortie.
 
Il chassait peut-être un pokémone :dunno: conducteur entre 25/30 ans ...une femme + 2 enfants à bord...hyper-tarla.
 
Tu dois avoir avoir hâte @ ta fête ?

Pour la mienne j'ai recu $ 85,000 du gvt ...merci contribuables :run:et me suis acheté un drone , t'es pas jaloux j'espère.

P.S. l'adjectif possessif son/sa/ses s'écrit avec un S.
OP a 17ans,commence a conduire et a recu un dashcam pour ca fete
 
ouin ouin ...j'ai jamais trouvé la cédille sur mon clavier , où est-elle ?
 
J aime tellement ca avoir a payer pour les erreurs des autres sur l'autoroute. Fuu je manque ma sortie, je serais mieux de faire chier TOUT LE MONDE et au pire risquer le char des autres, ca me tente pas de revenir sur mes pas a la prochaine sortie.

Moi j'appelle ça un virage GPS - oups, le call est arrivé trop tard... Pas grave, tourne le volant!
 
Siboire les vacances. Ca va être le festival des caves qui savent pas qu'il y a 2 voies pour tourner à gauche à la sortie de st-sauveur.
 
Siboire les vacances. Ca va être le festival des caves qui savent pas qu'il y a 2 voies pour tourner à gauche à la sortie de st-sauveur.



Coin atwater et atwater au marché atwater c'est rendu 3 voies pour aller a gauche, ils sont pas raisonnables calice
 
Back
Top