PKP poursuit le Journal de Mourréal

Knight Rider

New member
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201607/12/01-5000268-le-journal-de-montreal-poursuit-un-site-humoristique.php

Le Journal de Montréal veut faire fermer Le Journal de Mourréal, un site de nouvelles satiriques qui le pastiche.

Janick Murray-Hall alias Bob Flanagan oeuvre à temps plein sur son projet avec un ami baptisé Suzanne Lachance.

Ses déboires avec Média QMI ont débuté il y a quelques mois déjà, comme l'explique le défendeur qui compte poursuivre la bataille pour défendre la liberté d'expression...
 
C'est quand même drole:

Le caractère «discutable et potentiellement offensant» de cette parodie déprécie «l'image de la marque» du quotidien, toujours selon la poursuite.

L'image du JDM est déjà ce qu'elle est, pas possible d'empirer
 
Quand le journal de mourreal a plus de credibilite que le journal de Montreal...

C'est pas mal ca... et le fait d'avoir dit a qq'part que la page etait rentable. Donc le JDM veux sa grosse part du gateau... et la faire fermer naturellement.
 
Le journal de Mourréal a plus de crédibilité que le Journal de Montréal.

J'adore lire les commentaires des épaisses et épais qui croient que c'est vrai.
 
Le journal de Mourréal a plus de crédibilité que le Journal de Montréal.

J'adore lire les commentaires des épaisses et épais qui croient que c'est vrai.

Des foie je lis une nouvelle je suis certain que c est un onion news.
mais c est legit.
 
JDN ct'un journal lu, rédigé et administré par des tarés.

Ils sont les seuls responsables des moqueries et de leur image.
 
C'est quand même crissement révélateur de voir que le JDM considère que sa clientèle est trop imbécile pour faire la différence entre leur contenu et le contenu d'un site satirique.

Journal de BS.
 
C'est quand même crissement révélateur de voir que le JDM considère que sa clientèle est trop imbécile pour faire la différence entre leur contenu et le contenu d'un site satirique.

Journal de BS.

En effet! Lire le "lecteur ordinaire et pressé"...
 
Back
Top