quebec en fds avec les kids

c'est la plus grosse fin de semaine du festival d'été. va pas dans le coin des plaines ca va etre l'asile totale autant samedi que dimanche.
 
Village vacance Valcartier, ton kid de 7 ans va te dormir ca 12 heures en ligne après. Aussi manèges aux galeries de la capitale si ta douce veut magasiner.

Y'a des spectacle famille en pm au feq, comme dit ^, sam et dim soir c'est Red Hot Chilly Pepers et Ramstein, ca va etre ben plein dès 16:00

Resto, eux ont un bar a creme glacée pour les kids http://restolemanoir.com/
 
On a été à Valcartier avec le kid hier, très plaisant, tres propre et Ca brûle un flo!
 
Village vacance Valcartier, ton kid de 7 ans va te dormir ca 12 heures en ligne après. Aussi manèges aux galeries de la capitale si ta douce veut magasiner.

Y'a des spectacle famille en pm au feq, comme dit ^, sam et dim soir c'est Red Hot Chilly Pepers et Ramstein, ca va etre ben plein dès 16:00

Resto, eux ont un bar a creme glacée pour les kids http://restolemanoir.com/

Tant qu'a ca tu traverse la rue et tu va chez choco fav
 
Les manèges intérieurs et la patinoire aux Galeries de la Capitale (c'est dans un centre d'achats et je pense que les kids aiment ça en général).
 
Je trippe pas trop zoo mais j'ai été à l'aquarium de Québec y'a 2 ans et j'ai quand même aimé ça. Le plus petit à vraiment trippé(4 ans) pis le plus vieux de 13 ans il avait la bouche ouverte tout le long (légume).
 
Samedi on a fait notre visite obligatoire chez benjo. Ensuite place de la famille dans le vieux port. Retour au condo, sieste. Souper dans le vieux et spectacle de flo rida. Dimanche on est aller au canyon de st-anne. Vraiment cool
 
Samedi on a fait notre visite obligatoire chez benjo. Ensuite place de la famille dans le vieux port. Retour au condo, sieste. Souper dans le vieux et spectacle de flo rida. Dimanche on est aller au canyon de st-anne. Vraiment cool

Comment c'est le canyon?
 
j'ai bien aimer le canyon .. belle marche en foret et ya aussi maintenant de l'hébertisme .. mais pas pour les jeunes...

pour Flo Rida .. cétait cool .. ca bougeait en masse !!

 
Pourquoi n'est tu pas resté pour Rammstein?

C'est parfait pour les garçon de moins de 10 ans!

y fesais chaud en criss en avant lol burn motherfucker burn ! too bad y manquait Benzin et Pussy mais d'apres moi y'ont pu le droit de la faire...
 
Je suis aller la semaine tout juste avant le festival, j'ai bien aimer le "carie fun factory" pour les enfants c'etait cool, aussi les hotels JARO (L'hotel quebec) pour ceux qui ont des enfants c'etait vraiment bien, vraiment un hotel pour les familles/enfants.
 
Back
Top